Joyeux anniversaire à... ;-)
-
ladiosa
- Silver

- Messages : 842
- Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
- Localisation : Reims
- Contact :
- Status : Hors ligne
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon LEONEL!
Ton déhanché de fou m'a trop manqué pendant les concerts. J'espère te voir très bientôt....
10000000 besos pili pili!
Ton déhanché de fou m'a trop manqué pendant les concerts. J'espère te voir très bientôt....
10000000 besos pili pili!
Modifié en dernier par ladiosa le mar. sept. 04, 2007 2:17 pm, modifié 1 fois.
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Xandrex
- Silver

- Messages : 680
- Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
- Localisation : Créteil (94)
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Leonel
- Staff

- Messages : 2866
- Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
- Localisation : Antibes
- Status : Hors ligne
MERCI ENCORE POUR TOUS CES TEMOIGNAGES DE SYMAPTHIE !
Nous avons célébré en toute simplicité, un Mojito à la main, cet instant

avec la famille, les enfants, ....


Ma chérie

la belle soeur, la marraine,

les amis, les amoureux de Cuba ....

et le Son de DJ Leonel....
enfin il vaudrait mieux dire le son de Cuba !

Nous avons célébré en toute simplicité, un Mojito à la main, cet instant

avec la famille, les enfants, ....


Ma chérie

la belle soeur, la marraine,

les amis, les amoureux de Cuba ....

et le Son de DJ Leonel....
enfin il vaudrait mieux dire le son de Cuba !

-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
sorcierenene
- Silver

- Messages : 620
- Enregistré le : lun. juin 05, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Le 11 Septembre c'est pour certain une date cata... Pour nous c'est le bonheur... ENERGIA est née ! Une fille exceptionnelle, qui ne cesse de montrer sa superbe dentition tant elle est toujours souriante. Une fille qui me procure de l'ENERGIE quand elle est dans mes soirées... Une fille sensible à la générosité immense...
MUMU t'es exceptionnelle, ne change rien... Si... Change quelque chose : reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et laisse tomber l'Espagne !!!!!!!!!!

MUMU t'es exceptionnelle, ne change rien... Si... Change quelque chose : reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et laisse tomber l'Espagne !!!!!!!!!!

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne


