Fiesta Cubana a fêté ses 1600 le Sam. 29 Sept !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Bien pour les news, je suis normalement en train de finaliser avec une salle dans le 13eme qui permette de faire un concert...

Il y aura normalement des guests...

Bref...on avance... :roll:


esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
trucutu
Ivory
Ivory
Messages : 104
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par trucutu »

Franchement, cette soirée, elle serait bien mieux dans le 31° ...
département !! :lol:
Sans blagues, c'est là que va le coeur de la gente cubana (dixit Madeline récemment)... Pourquoi chercher midi à quatorze heures...
labrunette
Bronze
Bronze
Messages : 28
Enregistré le : mer. août 15, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par labrunette »

trucutu a écrit :Franchement, cette soirée, elle serait bien mieux dans le 31° ...
département !! :lol:
Sans blagues, c'est là que va le coeur de la gente cubana (dixit Madeline récemment)... Pourquoi chercher midi à quatorze heures...
C'est vrai ça !
Ce serait SUPER, fiesta garantie !!! :wink:
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Celle là, j'aurais bien aimé y être!!! :roll: Snif, snif...
Pour les 2000, promis, je bloque la date!!!
Très bonne FIESTA CUBANA à vous, profitez en tous bien et je sais que vous le ferez!!!
:wink:
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

JACK_EL_CALVO a écrit :Bien pour les news, je suis normalement en train de finaliser avec une salle dans le 13eme qui permette de faire un concert...

Il y aura normalement des guests...

Bref...on avance... :roll:
ok, Nous attendons tous avec impatience... :wink: :lol:
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

JACK_EL_CALVO a écrit :Bien pour les news, je suis normalement en train de finaliser avec une salle dans le 13eme qui permette de faire un concert...

non ne me dis pas que... Tu as contacté Pathé pour récupérer la salle de l'ancien Gaumont Grand Italie ?

Ou alors... le parking du Tang Frères ? L'ENST ?

8O Non je sais ! tu as privatisé toute la Bibliothèque ! :o
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Xandrex a écrit : L'ENST ?
Nice shot...En même temps elle était facile ! :D

La soirée se passera donc à l'ENST dans le 13eme... Il me manque encore des infos : notamment le programme et le prix de l'entrée.

Stay tuned...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Xandrex a écrit : L'ENST ?
Nice shot...En même temps elle était facile ! :D

La soirée se passera donc à l'ENST dans le 13eme... Il me manque encore des infos : notamment le programme et le prix de l'entrée.

en tout cas je vois un premier point positif : ça sra non fumeur OUAIS !
Ensuite les points moins positifs : il faut que la clim fonctionne ce jour-là, et il faut penser à demander à qqun de nettoyer le sol avant (c'est pas dur mais à certaines soirées du mardi (rock) ou du samedi (salsa), qd les organisateurs oublient, c'est un véritable calvaire.

Et par pitié, pas de spots lumineux "anti-danseurs" !

Le prix ? sans faire mon dobleF, c'est une soirée exceptionnelle, donc si c'était le même prix qu'une autre soirée exceptionnelle, ça me choquerait pas (genre la dernière saint sylvestre).


Tu peux refaire venir le car d'italiennes comme il y a un mois au Diablitho ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Avatar du membre
Lindasuave
Platinum
Platinum
Messages : 2276
Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lindasuave »

Xandrex a écrit :en tout cas je vois un premier point positif : ça sra non fumeur OUAIS !
incroyable... 8O
Sueno_en_la_floresta
Bronze
Bronze
Messages : 35
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Sueno_en_la_floresta »

Lindasuave a écrit :
Xandrex a écrit :en tout cas je vois un premier point positif : ça sra non fumeur OUAIS !
incroyable... 8O
8O eh ben, si c'est vrai ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! :smt026
MANGORE, la guitarra en sus manos se convierte en una gran orquesta
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

Bravo si c'est non fumeurs :D

A l'ENST, normalement il y'a deux salles (la petite à l'entrée et la grande) : je suis curieux de savoir de savoir comment elles seront utilisées pour les mix :roll: :?:
Somos Lo Que Hay
TIMBALERO
Staff
Staff
Messages : 1295
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par TIMBALERO »

MarcusGarvey a écrit :Bravo si c'est non fumeurs :D

A l'ENST, normalement il y'a deux salles (la petite à l'entrée et la grande) : je suis curieux de savoir de savoir comment elles seront utilisées pour les mix :roll: :?:
A ce sujet , il n'est pas forcément prévu de passer deux sons diffèrents pour ne pas disperser les cinglés que vous êtes :wink:
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Messages : 250
Enregistré le : ven. janv. 06, 2006 8:00 am
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

TIMBALERO a écrit :
MarcusGarvey a écrit :Bravo si c'est non fumeurs :D

A l'ENST, normalement il y'a deux salles (la petite à l'entrée et la grande) : je suis curieux de savoir de savoir comment elles seront utilisées pour les mix :roll: :?:
A ce sujet , il n'est pas forcément prévu de passer deux sons diffèrents pour ne pas disperser les cinglés que vous êtes :wink:
Gros son cubain dans l'une, Marc anthony dans l'autre, ca devrait régler le problème :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Ben je ne pense pas qu'il faille passer deux sons différents , je vais donc voir s'il est possible de relier le son pour une diffusion générale...

Le système non-fumeurs est clairement une priorité aussi... Et pis faut vous z'habituer... :D
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
jim
Silver
Silver
Messages : 551
Enregistré le : lun. févr. 06, 2006 8:00 am
Localisation : 91-Essonne-France
Contact :
Status : Hors ligne

Message par jim »

JACK_EL_CALVO a écrit :Ben je ne pense pas qu'il faille passer deux sons différents , je vais donc voir s'il est possible de relier le son pour une diffusion générale...

Le système non-fumeurs est clairement une priorité aussi... Et pis faut vous z'habituer... :D
Bon l'Enst alors.....
le même son dans les deux salles , je ne vois pas comment ça pourrait être autrement :twisted:
Répondre