Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Franchement, cette soirée, elle serait bien mieux dans le 31° ...
département !!
Sans blagues, c'est là que va le coeur de la gente cubana (dixit Madeline récemment)... Pourquoi chercher midi à quatorze heures...
trucutu a écrit :Franchement, cette soirée, elle serait bien mieux dans le 31° ...
département !!
Sans blagues, c'est là que va le coeur de la gente cubana (dixit Madeline récemment)... Pourquoi chercher midi à quatorze heures...
C'est vrai ça !
Ce serait SUPER, fiesta garantie !!!
Celle là, j'aurais bien aimé y être!!! Snif, snif...
Pour les 2000, promis, je bloque la date!!!
Très bonne FIESTA CUBANA à vous, profitez en tous bien et je sais que vous le ferez!!!
La soirée se passera donc à l'ENST dans le 13eme... Il me manque encore des infos : notamment le programme et le prix de l'entrée.
en tout cas je vois un premier point positif : ça sra non fumeur OUAIS !
Ensuite les points moins positifs : il faut que la clim fonctionne ce jour-là, et il faut penser à demander à qqun de nettoyer le sol avant (c'est pas dur mais à certaines soirées du mardi (rock) ou du samedi (salsa), qd les organisateurs oublient, c'est un véritable calvaire.
Et par pitié, pas de spots lumineux "anti-danseurs" !
Le prix ? sans faire mon dobleF, c'est une soirée exceptionnelle, donc si c'était le même prix qu'une autre soirée exceptionnelle, ça me choquerait pas (genre la dernière saint sylvestre).
Tu peux refaire venir le car d'italiennes comme il y a un mois au Diablitho ?
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
A l'ENST, normalement il y'a deux salles (la petite à l'entrée et la grande) : je suis curieux de savoir de savoir comment elles seront utilisées pour les mix
A l'ENST, normalement il y'a deux salles (la petite à l'entrée et la grande) : je suis curieux de savoir de savoir comment elles seront utilisées pour les mix
A ce sujet , il n'est pas forcément prévu de passer deux sons diffèrents pour ne pas disperser les cinglés que vous êtes
A ce sujet , il n'est pas forcément prévu de passer deux sons diffèrents pour ne pas disperser les cinglés que vous êtes
Gros son cubain dans l'une, Marc anthony dans l'autre, ca devrait régler le problème
JACK_EL_CALVO a écrit :Ben je ne pense pas qu'il faille passer deux sons différents , je vais donc voir s'il est possible de relier le son pour une diffusion générale...
Le système non-fumeurs est clairement une priorité aussi... Et pis faut vous z'habituer...
Bon l'Enst alors.....
le même son dans les deux salles , je ne vois pas comment ça pourrait être autrement