[Hossegor] Festival Latinossegor du 31/08 au 02/09

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

C'est bien lui mon chino...et lui c'est Cristian Alonso...

Image

esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: Enfin de retour à Marseille !!!! ouffffffff la route est longue, mais des souvenirs pleins la tête de ce MAGNIFIQUE FESTIVAL !!!!!

:arrow: Le lieu, Le public, Les organisateurs, Les groupes, Les DJ's ( un peu vieux mais ils ont assurés :wink: même en after :lol: :lol: )

:arrow: Mercado Negro que je suis depuis 7 ans car ils jouaient 1x à 2 par an à Marseille pendant toutes ces années et c'est toujours un super moment à passer avec eux : quelle qualité au niveau des musiciens..et quand je pense que certain ont osé les siffler en disant que c'était long les moments d'impro, les titres pas assez timba :roll: tssss.... 8O 8O c'était du gateau ce moment .... !!!!! Quel talent...dommage que quelques personnes ne soient pas , au moins un minimum attentif à ce talent...après si on aime pas c'est juste une question de goût !!!! :wink:

:arrow: Candela mi son : Quelle agréable surprise je ne les avais jamais vu..Chapeau bas et Pascal contente de t'avoir rencontré même si ce fut bref :lol: :lol: ramènes nous de belles choses des States :lol: et profites bien :wink:

:arrow: Calle Reina : Aymel ne change pas depuis toutes ces années !!!! je serai plus d'avis de bruja sur son timbre proche de celui de mayito..Mais quelle voix en chant Yoruba
8O 8O : Aymel c'est tout un personnage : J'adore !!!!
Yuxumi : une deésse :wink:

:arrow: Fiesta Cubana : que dire : de la bommmmmbeeeeeeeee - rien à jeter, tout à garder - Yos tu es un geni o un brujo :twisted: : on t'aime :lol:
les musiciens en passant par Felix toca ufffffff le meilleur?? : OUI !!!, les cuivres, UYUYUYUYEEEEEEEEEEEEE...
BREF du pur bonheur en barre comme dirai Valou :lol:

:arrow: Laurent Hounsavi : Personne n'en parle 8O 8O ah oui....pas grand monde à ce concert comme dirait maître Isaac :lol: Surprenant au départ car je ne m'attendais pas à ce genre de concert : reprise de titres en francais, espagnol, africain...un peu d'africando, un peu de yuri, beaucoup de Hounsavi :lol: ....laurent à reussit à surprendre son public par ce genre musical peu attendu sans doute, mais ensuite fort apprecié !!! et un public qui est revenu applaudir et participer avec joie !!!
laurent est en plus une personne qui gagne par sa simplicité et sa gentillesse !!!!

:arrow: Tempo Forte : Là encore, quel plaisir de revoir ce groupe que je suis aussi depuis X années, de revoir Yos et Aymel ensemble, la chanteuse : quelle beauté 8O :lol: et un sacrè jolie timbre de voix : Bravo !!!
la venue de MADELINE sur scène fut comme un cyclone sur Hossegor 8O : en danse bien entendue : une tuerie : rien de nouveau....mais pour ceux qui connaisse la personne et toute l'NRG qu'elle " possède" ou qui la "possède", imaginez vous quand elle a decidé sur scène de jouer de la campana................................................
...................................................................................................
je crois qu'à elle seule elle couvrait les percus et cuivres en même temps
:lol: :lol: :lol: :lol: madeline : en talla !!!!!!!!!!!!!!!!

:arrow: Bravo et merci à tout ce qui ont fait parti de l'organisation et qui nous on permis de vivre de tels moments; merci aux DJ qui nous on bien régalé encore une fois, merci à Nitaf pour ces " ami sponsors" :lol: , un merci tout particulier à BONGOSERO pour son accueil, sa gentillesse : grace à toi aussi notre sejour était plus qu'agréable :wink: et je vais enfin stopper ici mon CR :roll: :lol: avec un besito bien particulier à une belle personne que j'ai connue ce w-e : quel plaisir de connaitre quelqu'un comme toi : je cite : SALSERA64 !!!!! Valouu toi même tu sais :lol: :wink:

:lol: :lol:
Modifié en dernier par Timbera le mar. sept. 04, 2007 5:46 pm, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
pascalito
Ivory
Ivory

Message par pascalito »

Timbera a écrit : Candela mi son : Quelle agréable surprise je ne les avais jamais vu..Chapeau bas et Pascal contente de t'avoir rencontré même si ce fut bref :lol: :lol: ramènes nous de belles choses des States :lol: et profites bien :wink:

Ravi également de t'avoir rencontré , on discutera volontiers un peu plus la prochaine fois ! Promis !
DidouMasta
Ivory
Ivory

ENORME !!!

Message par DidouMasta »

Quel WE encore ...
Décidément les venues dans le coin laissent des traces lourdes ...

Après un stage sur un WE mémorable, à nouveau un Latinhossegor de feu. Programmation riche et belle, même si j'ai été pour ma part un peu en dedans sur ce WE (J'ai pas pu être là Vendredi ...), je me suis régalé et je continue à apprendre. Petit à petit l'oiseau fait son nid ...

Une chose tout de même qui m'a marqué : quand vient le soir, vous sortez de la plage un peu alangui (je n'ai pu le faire que Dimanche mais purée que c'était bon ! J'ai retrouvé ma région !), et là dans cet entre-deux, apéro ... repas ... douche ... changement de tenue pour la soirée, on ne sait pas bien, on se tâte, ... vous allez devant cette scène magnifique (dixit Yos), l'océan est en arrière plan, le soleil se couche doucement ...

Et c'est la folie qui commence ou se prolonge ...

Les cours gratuits (incroyable non ! Madeline !!!!!!!! et Elegua) vous transportent dans la joie des gens qui sont là et qui découvrent pour certains ravis cette salsa Cubana ...

J'ai été complètement épaté par des personnes que j'ai pu voir rapidement à ces cours, un rythme de ouf pour certains et une maîtrise corporelle pour d'autres hallucinant, alors qu'ils découvraient pour certains ... Une belle leçon d'humilité, encore et toujours pour moi.

Et puis là une rueda avec Madeline et Elegua se met en place avec tout le monde, et à nouveau les sourires et les rires montent dans le soleil rouge feu sur l'océan ... L'ambiance est studieuse mais festive !!!
Buya !!! Buya !!! Buya !!!

Et puis nos DJ's - Animateurs - dispenseurs de son de feu - ambianceurs - top model masculin sauce Mafiosi, j'ai nommé El Padrino y su Timbalero, éminents représentant de la ligue des Gentlemen Extraordinaires et nous balancent un son de dingue !!!! C'est simple, je reconnaissais à peine un morceau sur 20 !!! et encore ... Mais alors des sensations qui montaient de ouf, prêt à lâcher les chevaux ...

Et là, on essaye de reprendre son souffle, mais les fous de la "famille" Fiesta menés pour le coup par notre Isaac national associé à Baba, Kiriku bien sûr, et Axelito, font leur suelta en ligne ... Pur moment de bohneur pour moi ... j'ai suivi 30 % mais je me suis régalé tout comme les gens qui s'y mettaient avec une joie délicieuse ...
Et tout ça sur des sons de dingues ... Madeline est venue aussi mené un temps la suelta ...

Et puis les concerts débutent ... à peine le temps de reprendre son souffle ! Un régal ! Yos en grande forme ainsi que les autres ...

Et puis cela setermine mais nos DJ's ne l'entendent pas ainsi et c'est reparti de plus belle !

Un peu plus de rires et de cris de joie encore quand le Ricco qui mène une rueda improvisée, et nous perd (enfin moi en tous cas :? ) dans des Da-mé successifs de oufs !!! Pas de prise de tête sur les niveaux de chacun, peu importait (Du coup ça m'a bien arrangé :D :D :D ), tout le monde avait la banane ! c'était énorme ...

Et là juste le temps de souffler et une main se tend ... au bout une magnifique brune qui aimerait danser ... bref pas le temps de souffler ...
Et puis une blonde : la belle découverte du WE, la Valou !!!!! de Marseille !!!!! Et en plus elle nous monte un after comme ça ... en deux temps trois mouvements ...

Enfin un gros big up pour tous les fiesta cubanais :
Le grand Davy Masta, j'te kiffe t'es un Monsieur, mais c'est de famille je crois :P
les sorcières bien sûr,
Timbera (évidemment) et Valou (magnifique découverte qui confirme les premières impressions de Vic),
Salsera 64 toujours la même de joie et de gentillesse (Timbera tu as bien raison !),
mes mentors toulousains bien sûr sans qui rien n'aurait pu se faire pour moi, mon Axelito, La Mu, Kiriku, El SORRO et Baba (pas de sprint cette fois ...),
Booklette (toujours aussi radieuse, mais je l'ai trouvé encore plus belle avec son badana façon corsairita de la salsa),
Nitaf toujours aussi excellent (merci à toi pour ce que tu donnes dans ta musique),
Karima, style superbe dans sa salsa (merci à toi !)
Yoyosalsero toujours aussi bon y su Brunetta (magnifique !),
Ricco et Doble (changez rien j'adore ce ke vous faites ... j'ai tous vos disques :P je vous kiffe les monstres),
Nizar le bilou et sa douce,
Perrine (ki veut plus danser avec moi ... sniffff :-s )
La copine de la Rubialoca, petite brunette qui a un rythme de folie qui m'épate à chaque fois ... merci à toi d'être venue me chercher pour cette salsa endiablée comme à chaque fois ...

Un énorme Bravo à la Rubialoca et son équipe qui m'épate de maîtrise à chaque festival : chaque année c'est de mieux en mieux, alors qi'on croit à chaque fois qu'il est impossible de faire mieux ... Et bien si la preuve ...
:smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038 :smt038

Mi Madeline, bien sût, toujours aussi extraordinaire : elle est dans notre coeur c'est sûr !

D'ailleurs Rubbialoca et Ricco : quand est-ce qu'on remet ça ... stage Madeline et Isaac sur un WE de 3 jours ... ça serait le feu non ?
Didou qui rêve éveillé ... et puis Axelito et les compères Timba et el Padrino aux platines sur la soirée- repas au Texan ...
bon allez j'arrète je salive déjà ...ah non je rêve ...

une mention toute particulière à Néné (mi profesor ... très touché de ton geste ... :oops: ) ... Tu es impressionnante ...

Enfin un énorme merci pour tout au Seigneur de la Forêt, le Bongosero : tu es vraiment un Seigneur, voir toute la bande en train de rire joyeusement chez toi, dans ce havre de paix est un bohneur à chaque fois renouvelé ... et tout cela avec une gentillesse et une disponibiilté incroyable, et jamais l'ombre d'une tracasserie ... on est chez soi chez toi, entre amis ...
Je te prépare du son Brasil !

Bref je vous kiffe ...

Le Didou Masta en sempiternelle découverte grâce à vous tous !
El Didou Masta
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

bernardoledecono a écrit :des têtes connues

et des photos
sur
http://www.thelatingazett.com
bye BLD pour thelatingazett

:evil: Va quand même falloir arrêter de prendre en photo les gens qui dorment! Et puis, va aussi falloir arrêter de prendre des photos qui ne nous permettront pas de nous inscrire à Miss Hossegor 2008 :evil:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Bruja a écrit :
:evil: Va quand même falloir arrêter de prendre en photo les gens qui dorment! Et puis, va aussi falloir arrêter de prendre des photos qui ne nous permettront pas de nous inscrire à Miss Hossegor 2008 :evil:
Mais à Miss Shark 2007... :lol: :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
bernardoledecono
Bronze
Bronze

Message par bernardoledecono »

Bruja a écrit :
bernardoledecono a écrit :des têtes connues

et des photos
sur
http://www.thelatingazett.com
bye BLD pour thelatingazett

désolé je suis amateur, avec un pro c'est sûr vous seriez vachement plus jolies (mais vous êtes déjà trés bien)
Amicalement BLD
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Il est fort ce Didou ! Dédicace au Roi du Foie Gras, même quand tu le rates j'en reprends deux fois ;)
Et dédicace aussi à tous les décolletés :mrgreen:
Vive la salsa ! :roll: :wink: :lol:
faites vivre votre passion et la passion vivra
bernardoledecono
Bronze
Bronze

Message par bernardoledecono »

ils dansent, je bosse
dur la vie de reporter !!!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci m'sieur LeDecono !
faites vivre votre passion et la passion vivra
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

bernardoledecono a écrit :

ils dansent, je bosse
T au top mon Bernardo. Penses à danser quand même :-)
Sinon au secours Hossegor au top de la festivité là!
Rubia, Ricco Soso j'adore ce que vous faites , zetes o sommet sur le coup..que des guest stars de la discipline présents, longue vie à ce festival j'espère que le public a été aussi ravi que nous !
Un petit mot pour la salsiccia: T chou, bisous à ton genou.
DidouMasta
Ivory
Ivory

Oubli

Message par DidouMasta »

J'ai oublié ma petite Salsicia, poverina !
Allez du courage à toi, tu verras cela va vite passer mais surtout respecte bien les indications du toubib, et puis tu vas foncer sur la rééducation et après ce sera du béton !!!
Courage ma grande !
Gros gros bisous pour toi
El Didou Masta
valou
Ivory
Ivory

Message par valou »

Les bonnes choses ont toujours une fin, ce n'est pas un scoop, mais là mon coeur saigne et mes larmes coulent à flot :smt005 .
Oui ce festival était magique et laisse une trace de indélébile dans ma mémoire !!
Merci à tous : Timbalero, Jack pour votre super programmation et pour votre gentillesse dans la "tentative" d'after :smt054 .
Merci aux musiciens qui m'ont fait tant kiffer avec "una tremenda energiaaa" =D> ! , à tous les danseurs qui se sont aventurés avec moi et qui m'ont donné la alegria , à Bongosero qui nous a reçu dans sa jolie maison et avec qui on se sentait si bien ...
Et puis" GRACIAS A LA VIDA que me ha dado tanto" avec toutes ces belles rencontres : Eric , Geraldine, Didou , François , Yos , Madeline . Et aussi Kiri, Axel , Muriel , Isaac , Baba que je connais mieux désormais et que je garderai dans mon coeur .
Timbera , UNA GRACIA ESPECIALE PARA TI pour m'avoir entrainé dans cette formidable aventure !!!!!!
Je vous embrasse tous très fort et vous dis à bientôt pour de nouvelles folies !!
LOVE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Valou .
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Encore un week-end de ouf, le soleil était au rendez-vous, le vent aussi...! Alors merci à tous! Merci mille fois à Rubialoca et tous les organisateurs de l'ombre, c'était génial! Bravo bravo, vivement l'année prochaine!
Nos DJs chouchoux en pleine forme (enfin il y a eu un pti moment d'égarement quand même hi hi...) ... et quelle classe les ténors! Vous étiez beaux en blanc (je suppose que le styliste cétait Jack parce que bizarrement la tenue de Timbalero a légèrement changé dimanche...hum :roll: )

Mes coups de coeur du week-end:
Candela Mi Son , vous avez tout déchiré franchement, c'était mortel, trop dégoutée d'avoir loupé le début! Bravo Pascalito pour ce piano/basse et félicitations (et bon rétablissement) au bassiste qui a une voix terrible!

Tempo Forte au top aussi, j'ai trop kiffé ce concert, surtout le morceau "Tres mujeres", une tuerie! J'ai vraiment hâte de les revoir!

Fiestacubana, de mieux en mieux, on peut dire que vous étiez en pleine forme, le meilleur des 4 concerts que j'ai vu! Bravo à tous et particulièrement à Yos, quel talent! 8O

Bien sûr félicitations aussi à notre Madeline nationale, championne toute catégorie des freestyles sur scène! Elle est trop belle et comme elle bouge aie aie aie, combustion spontanée assurée!

Bravo aussi à Yuximy trop trop mimi et cette voix dios mios 8O ! Elle déchire trop, cette présence sur scène, c'est que du bonheur!

Je n'oublierai pas bien entendu ma famille fiestacubanaise sans qui ces week-end seraient sans saveur! Je vous kiffe trooooooooop (je vais pas énumérer, vous êtes trop et vous vous reconnaissez), c'est que du bonheur d'être avec vous...mais c'est toujours trop court :cry: encore un mois à attendre avant la prochaine fiesta...c'est trop long!
Merci pour les danses de rêves, les fous rires, les bastons, les moments de tendresses, les confidanses...

Spécial gros bisous à mes soeurs les sorcières, comme dirait GobletF "z'êtes au top les filles", vous êtes trop belle (surtout sur la plage :wink: ) et un énooooooooooooooooorme giga méga super gros bisous à la nouvelle recrue du clan des sorcières...un sorcier... "El brujo Lindt Coco" (mmmm miam miam) pour son accueil, son hospitalité, sa gentillesse, son humour et surtout sa patience :wink: avec des folles dans notre genre (tu nous dois un footing quand même, moi j'ai pas oublié :lol: )! L'adorabilité (je viens de l'inventer) est une qualité génétique (hein Kiri :wink: ), j'en ai eu la preuve ce week-end!

Enfin un gros bisous à ma saucisse, soigne toi bien ma belle, pas de bêtise hein?

p.s : Nitaf, t'as pensé à faire de la pub pour Afincao? :lol:
Modifié en dernier par madinina le jeu. sept. 06, 2007 3:16 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

bernardoledecono a écrit :

ils dansent, je bosse

Merci BLD pour ces superbes vidéos et photos, the latin gazet toujours in the place! :wink:

Week-end génial, comme d'habitude dans les Landes.... je crois que vous avez la recette magique pour réussir à chaque fois vos évènements. Bravo à Rubialoca, à Soso, à Ricco et Bongosero (qui nous a mis en appétit dès jeudi au Cayo Coco) nous sommes sentis chez nous grâce aux bons sons de nos Tenors biens sapés, à notre ambianceuse nationale Madeline (très chère à mon coeur) et à une programmation de qualité!

Candela mi son, mon Dieu votre bassiste est mortel 8O quelle voix, quel charisme...oh la la!!! De grâce collez-lui toujours un micro à la bouche! Vous nous avez plongé dans cette atmosphère timbesque qui n'est pas sans rappeler Aqui Cuba 2006! Bravo Pascalito!

Tempo Forte, comme ma soeur jumette, je retiens "tres mujeres" qui est un tube! J'ai biensûr adoré la rumba et les musiciens qui se sont mêlés à la foule!

Fiestacubana, supers musicos, un Yos en pleine forme et un Félix Toca qui m'a fait vibrer grave...pfff que du bonheur!

Un grand bravo à Yuximy qui est adorable, belle et bourrée de talent!
J'ignore le nom de le chanteuse qui accompagnait Aymel, elle a une superbe voix!

Ce week-end n'aurait été rien sans mes sorcières de soeurs que je kiffe grave Néné, Titi, Bruja et spéciale dédicace à nuestro Brujo lindt coco alias Pepino qui est une montagne de générosité! :smt058 J'ai beaucoup aimé les séances de footing :roll:

Merci à mes fiestacubanais chéris pour les danses géniales Baba (je t'adore), Axel, Kirikuuu, Isaac, BLD, Nitaf, Nizar, Bongosero, Ricco (qui m'a vacciné à la Yanek :D énorme), Madeline qui fait super bien le mec 8O, mi Calvo querido (cuidao con aquella :lol: ), DobleF...

Bon rétablissement à la Saucisse!

A très vite!
Répondre