Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
MarcusGarvey a écrit :Guarachando ne cesse de se bonifier à chaque écoute ...sauf les plombs qui ont du mal à tenir le rythme
J'écoute régulièrement un morceau qui a l'air de ressembler à du Maraca , avec beaucoup de flûte mais je n'ai pas réussi à le retrouver dans mes disques : c'est un nouveau?
"Guarachando" quelle crise de rire... quel pétage de plombs...du coup je l'ai remise une 3eme fois...discrètement en fin de service...
Quand tu dis tu "écoutes", tu veux dire que tu l'écoutes dans mes soirées ?
C'est bien beau tout ça mais je crois qu'il serait bon de préciser si il y a une soirée au Diablitho ce soir et si oui...qui donne les cours....et surtout qui mixe ce soir
Un coup de pression pour le Calvo....oh oui...surprends moi Jack !! Laisse agir l'Aristochat qui est en toi !!
TIMBALERO a écrit :C'est bien beau tout ça mais je crois qu'il serait bon de préciser si il y a une soirée au Diablitho ce soir et si oui...qui donne les cours....et surtout qui mixe ce soir
Un coup de pression pour le Calvo....oh oui...surprends moi Jack !! Laisse agir l'Aristochat qui est en toi !!
Tu as raison...
Ce soir cours de danse par Patrick DelPuente :
On y travaillera les pointes...Tutu obligatoire disait Miles...
La personne qui mixe a remplacé un chauve...Faut arrêter le non-érotisme dans ces soirées... Place à la sensualité et au rêve...
Vous avez vu le joli casque ?
Deux ténors, deux teignes dehors...
CALVO + TIMBALERO = la tête au Diablitho...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Alors quoi? hier c'était mix rattrapage pour les absents d'Hossegor !
"El que la lleva la lleva" Fantastique ce live ! Je ne pourrais jamais me passer de la sonorité Mas dan que Den ...ce piano (implagiable ) et ses cuivres! "Eh oh eh oh, tu sabes que no tengo miedo"
"Seco y guardao" : Qui passe encore presque inaperçu comme le "Mano pa'rriba Miami"
Il manquait juste quelques ivrognes sponsorisés par Afincao et le coucher du soleil !!!
Et y'en a 3 ou 4 , dont la broura, qui ont compris mon démarrage de soirée électrique...
Tout le monde se demandait si je ne m'étais pas trompé de thématique... Mais j'avoue adorer commencer les soirées avec "Bonne & Bonne Co. "...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Des retrouvailles (Patricia, Booklette, ....), de nouveaux visages (eh oui le doux parfum de la rentrée...), des souvenirs de vacances cubanesques (la grande blanche et le prisonnier....), et un Jack qui compose avec flegme avec un hispano qui réclame du "merengue"...
Ladiosa, je sais bien que ton coeur et tes pensées étaient au Diablito jeudi dernier, et que si Reims était à Paris ce que Villeneuve St Georges est à la Capitale, tu serais toi aussi venue goûter aux saveurs musicothérapeutiques servies par el Diablo....
Ce soir ,
pas de révolution, pas d'arrestation,
pas de pascualito donc pas de fausse drogue,
pas de Lindasuave non plus, pas de biniou
même pas une petite harpe celtique pour le public breton !
Ouh ! C'était vraiment moche ! :lol::lol:
juste un DJ intégriste et totalitariste vendu a la musica cubana !
eh Jacko ? Tu m'entends ? Je n'ai pas eu le temps de te le dire ce soir...? Merci !
Damian a écrit :Ce soir ,
eh Jacko ? Tu m'entends ? Je n'ai pas eu le temps de te le dire ce soir...? Merci !
en même temps comme dirait Pascualito, "je t'ai mis le CD sous la gorge" pour t'obliger à venir... Mais j'ai bien vu que tu souriais sans cesse en dansant, donc j'étais rassuré !
comme dit Roberto Burgos en interview à Radio Latina : "Alors Jack el Calvo, on dit de toi que tu es l'Ayatollah de la Timba..."
Tu es de mèche (oui je sais...) mon Damiano ?
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Damian a écrit :Ce soir ,
en même temps comme dirait Pascualito, "je t'ai mis le CD sous la gorge" pour t'obliger à venir... Mais j'ai bien vu que tu souriais sans cesse en dansant, donc j'étais rassuré !
comme dit Roberto Burgos en interview à Radio Latina : "Alors Jack el Calvo, on dit de toi que tu es l'Ayatollah de la Timba..."
Tu es de mèche (oui je sais...) mon Damiano ?
Ahhhhh !!! Je sens que j'ai encore loupé une fiesta mémorable ce jeudi. Malheureusement je bossais de soirée ce jour là. Grrrrrrrrr
Bon session de rattrapage pour cette semaine alors. Rassure toi Damian, j'ai déjà préparé de petites doses d'Isostar placées dans différentes poches de mon jean pour les prochaines soirées ou sévira Jack. Bien j'espère seulement qu'il n'y aura pas de fouille à l'entrée.
En tout cas si cette fois ci je me fais menotté, j'exige que se soit près de la cabine du DJ. Je m'ennuierais moins de fait.
Bravo pour ta performance Jack, j'en ai entendu que du bien.