HS, coups de gueule, port'Nawak
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

Ohhh Jack pas bien ( editer suite à une plainte
)
Ah que ça fait du bien...Pikete on suit de près
Nitaf reporter/messager devrait atteindre sa mission secrète s'il ne reste pas scotché sur les plages
Parcontre quelle surprise de voir cette video de Manolin, toujours aussi magnifique, reprenant du Silvio Rodriguez ( j'en suis fan) : quel bonheur !!!
jack tu peux m'en dire plus car je ne sais pas lire l'espagnol

El calvo de francia a écrit : Sur un blog que je vous conseille de mettre dans vos favoris. une reprise de Pupy par El Pikete en live... Exceptionnelle version, El PIKETE déchire... Sublime orchestre... Calvo déchaîné...(enfin Michel, puis moi par cascade ! )
http://timbatv.blogspot.com/
EL PIKETE , groupe à suivre
Parcontre quelle surprise de voir cette video de Manolin, toujours aussi magnifique, reprenant du Silvio Rodriguez ( j'en suis fan) : quel bonheur !!!
jack tu peux m'en dire plus car je ne sais pas lire l'espagnol
Modifié en dernier par Timbera le dim. sept. 09, 2007 10:41 pm, modifié 4 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Oui j'avoue que j'étais sur le... en plus à la guitare...!Timbera a écrit :
Parcontre quelle surprise de voir cette video de Manolin, toujours aussi magnifique, reprenant du Silvio Rodriguez ( j'en suis fan) : quel bonheur !!!:
Oui bien sûr : ils disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi une marseillaise prévenue depuis Mai sera absente le 29 Septembre...jack tu peux m'en dire plus car je ne sais pas lire l'espagnol![]()
![]()
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
madinina
- Platinum

moi même a écrit : L'adorabilité (je viens de l'inventer) est une qualité génétique (hein Kiri), j'en ai eu la preuve ce week-end!
Tout à fait c'est exactement ce que je voulais dire!Vive Kiri et El Brujo Lindt Coco (enfin pepino)!!!!DidouMasta a écrit :Je m'associe à ce big up pour en clamer un plus général aux deux frangins, comme on dit en Gascogne "Bon sang ne saurait mentir" !!!Kiriku a écrit :Yes big up à mon brother qui a su retourner les sorcières sans les toucher et sans en profiterrestecp frérot !
Z'êtes trop fortiches mes petits loups !!!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff

-
Kiriku
- Staff

Et tel le Pitt, elle ne lâche jamais l'affairemadinina a écrit :tu veux que je t'aide à choisir?Timbera a écrit :![]()
![]()
decidemment cette année j'ai pas de chance avec les dates qui correspondent les unes avec les autres : tout au même moment![]()
Damn, je vous propose un combat dans la boue !
La gagnante choisit la destination de la perdante
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
madinina
- Platinum

un combat de boue...mouie pourquoi pas c'est bon pour la peau la boue...Kiriku a écrit :Et tel le Pitt, elle ne lâche jamais l'affairemadinina a écrit :tu veux que je t'aide à choisir?Timbera a écrit :![]()
![]()
decidemment cette année j'ai pas de chance avec les dates qui correspondent les unes avec les autres : tout au même moment![]()
![]()
![]()
![]()
Damn, je vous propose un combat dans la boue !
La gagnante choisit la destination de la perdante
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

Je ne sais pas si tu es au courant Timbera mais y'a une info intéressante dans ton sujet...tu devrais l'étudier
29 Septembre : Fiesta des 1600 membres fiesta cubana -- PARIS -
FIESTA CUBANA fête ses 1600 membres (voire plus si infinité... )
l'ENST
53, rue Vergniaud, 75013 Paris. Metro: Corvisart ou Glacière
Prix d'entrée : 10 euros sans consommation
Concert de FIESTACUBANA
-
Timbera
- Platinum

il est vrai que je regrette de ne pas être là ce 29/09, qui reunira plein de personne que je n'ai pas l'occasion de voir tous les jours et je pense à : Mr.Zouk, Lindasuave, Baba et qq'autres que je ne vois que trop rarement par rapport aux autres fiestacubanisant, + tous ceux que je ne connais pas...
MAIS j'ai une bonne fiesta prevue de mon côté avec un bon groupe avec de Bon zicos également.......entre autre Juan Carlos Gonzales, Monchy, Alberto, William etc....
Mais Ma fiesta cubana je me la ferai...z'allez voir
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
zanatany
- Silver

tout ça parce que je ne suis pas descendu cette été à marseilleTimbera a écrit :T'inquiètes pas trop ma belle !!!
il est vrai que je regrette de ne pas être là ce 29/09, qui reunira plein de personne que je n'ai pas l'occasion de voir tous les jours et je pense à : Mr.Zouk, Lindasuave, Baba et qq'autres que je ne vois que trop rarement par rapport aux autres fiestacubanisant, + tous ceux que je ne connais pas...![]()
MAIS j'ai une bonne fiesta prevue de mon côté avec un bon groupe avec de Bon zicos également.......entre autre Juan Carlos Gonzales, Monchy, Alberto, William etc....
Mais Ma fiesta cubana je me la ferai...z'allez voir![]()
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre