HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

energia a écrit :
Kiriku a écrit :
lulu a écrit :c'est petit mais rassurant :lol: :lol: :lol:
ccqemdt
C'est pas bientôt fini ces s...peries ? 8O
Ben non... ça craint ? :lol: 8) 8)

faites vivre votre passion et la passion vivra
El sonero
Bronze
Bronze

Message par El sonero »

Phrase du jour : :roll:
Phbooj a écrit :J'étais mort de tire hier soir devant Canal +. Les "stars" comme BS ont les fans qu'elles méritent finalement
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

pbooj a écrit :
El sonero a écrit :Phrase du jour : :roll:
Phbooj a écrit :J'étais mort de tire hier soir devant Canal +. Les "stars" comme BS ont les fans qu'elles méritent finalement
Le soneo du El Sonero -fan de BS-, comment dire ? Un peu court !
J'avoue que le
Phbooj a écrit :J'étais mort de tire hier soir devant Canal +.
m'a fait rire aussi... Ou quand les coquilles peuvent faire mal aux "oeufs"... :lol: :lol:

Ceci dit tu as l'esprit mal placé EL SONERO car le verbe aurait dû être écrit à l'infinitif !!! :roll: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

En parlant de la Fiesta Cubana des 1600 du 29 septembre 2007 :
Kiriku a écrit :Je sens que cette soirée sera mythique... Elle restera dans les annales...

Kiridoble
Bon alors, vieille fripouille ! Je plancherai uniquement sur la première partie du message...Alors Kiriku ?
Mythique ou Meetic cette soirée ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Parceque, si tu changes de style, je ne sais plus, sur quel pied danser, moi ! :lol: :wink:
Chao Pesca'o !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Damian a écrit :En parlant de la Fiesta Cubana des 1600 du 29 septembre 2007 :
Kiriku a écrit :Je sens que cette soirée sera mythique... Elle restera dans les annales...

Kiridoble
Bon alors, vieille fripouille ! Je plancherai uniquement sur la première partie du message...Alors Kiriku ?
Mythique ou Meetic cette soirée ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Parceque, si tu changes de style, je ne sais plus, sur quel pied danser, moi ! :lol: :wink:
Toujours sur le un Damian, toujours sur le un...

Sinon très bonne annalyse ! Tu as su décrypter la première moitié du puzzle... Sauras-tu trouver la seconde ?
(Maître Capello nous informe qu'un indice est caché dans ce post...)
viou
Bronze
Bronze

Message par viou »

Kiriku a écrit :

Kiridoble

Sinon très bonne annalyse ! Tu as su décrypter la première moitié du puzzle... Sauras-tu trouver la seconde ?
facile...
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

dobleF a écrit : j'amène les sushis.
Doble F, merci d'essayer de comprendre ce message car si tu ne le comprends pas, je ne vois pas qui d'autre comprendra, enfin j'me comprends

:twisted: Tiens au cas où tu trouves comme par hasard, ces ingrédients dans ton frigo :twisted:

Image

Sushis au jambon et chévre (FACIL- ESO ES ou SOS!!!! :twisted: )

Les ingrédients :

4 tranches de jambon de parme ou bayonne
Chevre frais, environs 100gr
1 tranche de feta
Quelques raisins sec
6 cerneaux de noix
Sariette ou basilic frais ou herbe de provence
Poivre
energia
Bronze
Bronze

Message par energia »

viou a écrit :
Kiriku a écrit :
Kiridoble
facile...
Si j'ai bien tout compris le lubrifiant est de rigueur ?
zavez pas honte ? 8O
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Faudrait que je trouve un smiley qui sifflote...
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Damian a écrit :Mais mon cher "EL_GATITO", à la guerre comme à la guerre, comme on ne peut pas emporter de mini disque dur et
qu'on risque sérieusement galérer à trouver notre dose de piles quotidiennes pour faire fonctionner le Disc Man !
Alors petit, mais pas trop con, je décide immédiatement d'emmener mon JukeBox préféré, j'ai nommé ..."La Bruja" !

C'est sans pile, elle chante, elle connait les paroles, ses connaissances et sa base de données deviennent jour après jour conséquentes,
elle danse et en temps de guerre elle saura soigner "Con Amor" mes blessures de ne plus faire régulièrement la fiesta cubana avec vous tous ! :wink:
Mon cher Daminou, tu as, ce matin fait eclaté de rire une saucisse... mais qu est ce que c est que cette description de la Bruja!!!
Mais en y repensant, c est pas si bete :lol: , c est même tres interessant...
Dis moi ou tu as acheté "ta Bruja", j en veux une aussi ici :twisted: :twisted: :twisted:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Salsiccia a écrit :
Damian a écrit :Mais mon cher "EL_GATITO", à la guerre comme à la guerre, comme on ne peut pas emporter de mini disque dur et
qu'on risque sérieusement galérer à trouver notre dose de piles quotidiennes pour faire fonctionner le Disc Man !
Alors petit, mais pas trop con, je décide immédiatement d'emmener mon JukeBox préféré, j'ai nommé ..."La Bruja" !

C'est sans pile, elle chante, elle connait les paroles, ses connaissances et sa base de données deviennent jour après jour conséquentes,
elle danse et en temps de guerre elle saura soigner "Con Amor" mes blessures de ne plus faire régulièrement la fiesta cubana avec vous tous ! :wink:
Mon cher Daminou, tu as, ce matin fait eclaté de rire une saucisse... mais qu est ce que c est que cette description de la Bruja!!!
Mais en y repensant, c est pas si bete :lol: , c est même tres interessant...
Dis moi ou tu as acheté "ta Bruja", j en veux une aussi ici :twisted: :twisted: :twisted:
Et il a osé le faire 8O :lol:

Pour quelques centaines d'euros de plus, tu peux te procurer le modèle "PATRICIA" beaucoup plus fiable que le mien :wink:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Rho non!!!!! Magnifique description de la Bruja... J'adore !!! Bravo mon Damiano... :lol: :lol: :lol:

Mais attention souvent le modèle "Patrizia" est complémentaire...Ils n'ont pas exactement les mêmes fonctions et la même base de données... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :Rho non!!!!! Magnifique description de la Bruja... J'adore !!! Bravo mon Damiano... :lol: :lol: :lol:

Mais attention souvent le modèle "Patrizia" est complémentaire...Ils n'ont pas exactement les mêmes fonctions et la même base de données... :lol:
Oui c'est il est clair, que les modèles crées dans les années 70 sont moins performants que ceux crées avant, ils sont un peu plus sauvages, c'est tout !

"Parece que en el dia de hoy se te fue la mano, no puedo negar que soy una bruja salvaje" :wink:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Vous êtes grave! Vous me faites trop rire!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Et je suis sûre que ce modèle ne fait pas dans le paranormal et ne va pas chercher le pain :roll: 2 bonnes raisons de vous procurer le modèle des années 1970 :lol: :lol: :lol:
Répondre