Boutique en ligne de T-shirt salsa by Thelatingazett
-
ricco
- Gold

- Status : Hors ligne
Boutique en ligne de T-shirt salsa by Thelatingazett
Encore une magnifique idée du toujours surprenant BLD, la création d'une ligne de T-Shirt Salsa ( essentiellement Cubana) , plus de 100 modéles,
Vous y trouverez des designs originaux spécialement conçus pour thelatingazett
Visitez la boutique en ligne:
http://www.shirtcity.com/myshirtshop/me ... tshop.html
Moi j'adore...
Vous y trouverez des designs originaux spécialement conçus pour thelatingazett
Visitez la boutique en ligne:
http://www.shirtcity.com/myshirtshop/me ... tshop.html
Moi j'adore...
-
madinina
- Platinum

-
madinina
- Platinum

Whaou c'est super franchement, félicitations, y'a plein de choix! et c'est joli en plus!
Ce qui m'a le plus fait délirer, les articles pour bébé, énormes! surtout qu'il y en a de plus en plus ici
Je dis chapeau et je te souhaite beaucoup de succès BLD, tu as déjà une cliente!
Ce qui m'a le plus fait délirer, les articles pour bébé, énormes! surtout qu'il y en a de plus en plus ici
Je dis chapeau et je te souhaite beaucoup de succès BLD, tu as déjà une cliente!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
bernardoledecono
- Bronze

-
sorcierenene
- Silver

-
Kiriku
- Staff

-
Timbera
- Platinum

Cool tout ça !!!
je vais passer quelques commandes sous peu
Par contre BLD, je ne sais pas ni quoi, ni qui,, ni comment vous avez choisi les motifs etc ( sans doute des propositions mis en ligne sur le site où tu propose les t-shirt j'imagine, c'est même sûr
)...., mais juste un certain dessin sur t-shirt existe déjà ( ex : t-shirt avec la tête de catcheur mexicain : SERGENT GARCIA logo) - normalment 0 soucis puisque modèle porposé par le site, mais bon...
on ne sait jamais
sinon bonne initiative BLD, tu sais où trouver tes mannequins déjà
team Brujas
Kiri j'espère que tu as re-pensé mon idée 1ere ( que seule Titi et moi-même avions assumer au grand jour) : les string-tanga-shorty

je vais passer quelques commandes sous peu
Par contre BLD, je ne sais pas ni quoi, ni qui,, ni comment vous avez choisi les motifs etc ( sans doute des propositions mis en ligne sur le site où tu propose les t-shirt j'imagine, c'est même sûr
sinon bonne initiative BLD, tu sais où trouver tes mannequins déjà
Kiri j'espère que tu as re-pensé mon idée 1ere ( que seule Titi et moi-même avions assumer au grand jour) : les string-tanga-shorty
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
bernardoledecono
- Bronze

La plupart des motifs sont originaux et vous ne pourrez pas les trouver ailleurs, car ce sont des creations d'une graphiste, spécialement pour ma boutique,Timbera a écrit :Cool tout ça !!!![]()
je vais passer quelques commandes sous peu![]()
Par contre BLD, je ne sais pas ni quoi, ni qui,, ni comment vous avez choisi les motifs etc ( sans doute des propositions mis en ligne sur le site où tu propose les t-shirt j'imagine, c'est même sûr)...., mais juste un certain dessin sur t-shirt existe déjà ( ex : t-shirt avec la tête de catcheur mexicain : SERGENT GARCIA logo) - normalment 0 soucis puisque modèle porposé par le site, mais bon...
on ne sait jamais
![]()
sinon bonne initiative BLD, tu sais où trouver tes mannequins déjàteam Brujas
![]()
![]()
![]()
Si vous voulez des strings, shorty "salsa" ca peut se faire
Tanga g pas
Modifié en dernier par bernardoledecono le mer. sept. 19, 2007 4:54 pm, modifié 1 fois.
-
bernardoledecono
- Bronze

- Salsolita
- Bronze

Juste une petite question comme ça en passant...
Je rêverais d'avoir mon tee-shirt Fiestacubana avec mon petit nom dans le dos pour fêter les 2000 à Toulouse lors du concert de Los VanVan en mars !!
J'ai cru comprendre que Kiriku avait été un peu dégouté de s'occuper de ça... alors je me demandais si, par le plus grand des hasard, la ptite boutique de TheLatinGazett, vu qu'elle propose déjà des tee-shirts personnalisés, ne pourrait pas confectionner pour les fiestacubanais intéressés (les ptits nouveaux quoi!!) leur tee-shirt à l'effigie de leur forum préféré?????? [-o<

Je rêverais d'avoir mon tee-shirt Fiestacubana avec mon petit nom dans le dos pour fêter les 2000 à Toulouse lors du concert de Los VanVan en mars !!
J'ai cru comprendre que Kiriku avait été un peu dégouté de s'occuper de ça... alors je me demandais si, par le plus grand des hasard, la ptite boutique de TheLatinGazett, vu qu'elle propose déjà des tee-shirts personnalisés, ne pourrait pas confectionner pour les fiestacubanais intéressés (les ptits nouveaux quoi!!) leur tee-shirt à l'effigie de leur forum préféré?????? [-o<
-
Kiriku
- Staff