Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Kiriku a écrit :Attention Jim, toi c'est énorme... Attention aux indigestions les filles !
OUps!!! je n'ai pas pensé à ça..!!! Non non je ne suis pas comestible.. Jim à manger?! nnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! Surtout pas...!!!
bon je verai bien le moment venu j'arrête de me casser la tête
Kiriku a écrit :Attention Jim, toi c'est énorme... Attention aux indigestions les filles !
OUps!!! je n'ai pas pensé à ça..!!! Non non je ne suis pas comestible.. Jim à manger?! nnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! Surtout pas...!!!
Tu n'as pas besoin de te casser la tête... !! Une quiche lorraine, ou je ne sais quoi acheté au traiteur du coin fait l'affaire...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Tu n'as pas besoin de te casser la tête... !! Une quiche lorraine, ou je ne sais quoi acheté au traiteur du coin fait l'affaire...
ok ok je verrai ..petit sondage express y'a t-il des fans des bonbons Batna..?!
pas besoin d'expliquer ce que c'est ils se reconnaîtront!!!
jim a écrit :
tu me crois si je te dis que je viens d'en acheter un paquet (pour le bureau) ...je suis fan de ces bonbons!
jim a écrit :
tu me crois si je te dis que je viens d'en acheter un paquet (pour le bureau) ...je suis fan de ces bonbons!
Et les stoptout? Hein !
ehehehhe!!!! Les stoptout!!!! La bruja je savais que t'étais une fille bien!!
Hey mais t'es un escroc toi! t'avais pas parlé d'un fondant au chocolat!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO a écrit : Tu n'as pas besoin de te casser la tête... !! Une quiche lorraine, ou je ne sais quoi acheté au traiteur du coin fait l'affaire...
Oui pensez à ramener du salé, sinon on va se retrouver qu avec des gateaux...
Et si possible sans porc Ben ouais sans porc!!!
La saucisse est halal
Hey mais t'es un escroc toi! t'avais pas parlé d'un fondant au chocolat!
t folle mon gateau au chocolat , c'est une arme de destruction massive....!!! c pas possible il faut l'accord de l'Elysée .....je ramènerai un truc on verra
no souy in the sky...
Afin d'éviter tout "ramadan surprise" (Jamel Debbouze Style) ,le moindre petit paquet de chips est le bienvenu! Je plaisante juste pour vous dire que la réussite de ce buffet dépend de la contribution de chacun!
Ensuite chacun fait avec les moyens du bord, il est donc inutile de faire voyager une tourte au thon ou un fromage pendant 2 heures dans le TGV!
Faits maison, faits Picard, Faits Auchan, faits Monoprix, peu importe, faites simple, l'essentiel étant de partager autour d'un buffet convivial!
Bruja a écrit :Afin d'éviter tout "ramadan surprise" (Jamel Debbouze Style) ,le moindre petit paquet de chips est le bienvenu! Je plaisante juste pour vous dire que la réussite de ce buffet dépend de la contribution de chacun!
Ensuite chacun fait avec les moyens du bord, il est donc inutile de faire voyager une tourte au thon ou un fromage pendant 2 heures dans le TGV!
Faits maison, faits Picard, Faits Auchan, faits Monoprix, peu importe, faites simple, l'essentiel étant de partager autour d'un buffet convivial!
Oui je rejoins ma Bruja pour dire que la contribution de chacun, dans la mesure du possible est importante...c'est NOTRE soirée à tous, on est là pour partager un max de choses ( enfin pas trop quand même, Kiriku j'te vois venir) ... parce que là au vu des participations sur ce sujet... et pis n'oubliez pas que vous devez tenir jusqu'à 5h du mat'! Jacques a dit " interdiction de sortir avant 5h du mat'!" (mais si Jack tu l'as dit!)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :
parce que là au vu des participations sur ce sujet... et pis n'oubliez pas que vous devez tenir jusqu'à 5h du mat'! Jacques a dit " interdiction de sortir avant 5h du mat'!" (mais si Jack tu l'as dit!)
Oui je l'ai dit ! Ca évitera les soucis de logement...
Merci les Sorcières !! Mais il ne faut pas s'inquiéter car toutes les personnes qui postent ne sont pas toutes les personnes qui viennent ou alors... je me jette du 6eme avec la tête dans le four après avoir avalé un kilo de médicaments !!
Allez tous la main au chaudron !!!!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !