Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pas de Jack ni de Roberto ce vendredi.
J'étais là 5 jours sur la capitale, 5 jours pour toute une année, moi qui habite maintenant en Martinique, autant dire peu de temps que je comptais bien rentabiliser, et Jack, tu m'avais dit jeudi de venir vendredi., et j'étais venue confiante et heureuse.
Dire que je suis déçue est un bien faible mot...
Marseillaise vivant en Martinique, dont le coeur est a Paris pour la salsa...
K-nelle a écrit :Pas de Jack ni de Roberto ce vendredi.
J'étais là 5 jours sur la capitale, 5 jours pour toute une année, moi qui habite maintenant en Martinique, autant dire peu de temps que je comptais bien rentabiliser, et Jack, tu m'avais dit jeudi de venir vendredi., et j'étais venue confiante et heureuse.
C'est effectivement le risque que tu peux avoir pendant les vacances...Je suis désolé pour toi...
K-nelle a écrit :Pas de Jack ni de Roberto ce vendredi.
C'est effectivement le risque que tu peux avoir pendant les vacances...Je suis désolé pour toi...
Je serai bien là ce vendredi...
Malheureusement je crois que notre petite K-nelle sera déjà repartie
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Nous vous attendons nombreux ce soir au DIAB'LITHO LATINO à partir de 20H pour fêter la fin des vacances!
Au programme, soirée Salsa Caliente!!!
Une petite modif en ce qui concerne les prix: - 10 euros: 1 cours + vestiaire + soirée
- 15 euros: 2 cours + vestiare + soirée
- 15 euros: buffet + boisson + vestiaire + soirée + petit déj
- 23 euros: cours + buffet + boisson + vestiaire + soirée + petit déj
Alors, RDV ce soir! Nous comptons sur vous!!!
12 jours en Sicile et pas un pas de Timba. Ce soir c'est Diablito avec El Calvo ou bien je m'appelle pas Orly. Plus que 10 h à attendre, j'ai des fourmies dans les jambes. Vivement ce soir !
Herminio, Carole, Roberto et Jack el Calvo seront ce soir les éléments pour faire oublier la déroute contre les irlandais... ou à l'inverse pour fêter le coq marchant sur le trèfle...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO a écrit :Herminio, Carole, Roberto et Jack el Calvo seront ce soir les éléments pour faire oublier la déroute contre les irlandais... ou à l'inverse pour fêter le coq marchant sur le trèfle...
euh est-ce qu'il ya ura un ecran qui diffuera le match Môsieuuuur?!
JACK_EL_CALVO a écrit :Herminio, Carole, Roberto et Jack el Calvo seront ce soir les éléments pour faire oublier la déroute contre les irlandais... ou à l'inverse pour fêter le coq marchant sur le trèfle...
euh est-ce qu'il ya ura un ecran qui diffuera le match Môsieuuuur?!
Non Mossieur, car le Diablitho a la chance d'être le seul endroit public de France avec le WAGG et l'Acapulco de Morsang sur Jim à ne pas avoir de téléviseur pendant la coupe du monde !!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Il a démarré hier soir avec des personnes de Montpellier, des Antilles, et j'en passe... Il se poursuit ce soir au Diablitho...pour finir Dimanche au WAGG !
Hasta la muerte a pie...
C'est ce soir que ça commence les amis!
Etirement des quadriceps et hydratation maximum!
On lâche rien, pas maintenant! C là qu'on va voir les braves, les vrais fans, les tatoués, les écorchés vifs!
Je viens avec 2 provinciaux, si les parisiens et parisiennes veulent voir à quoi ça ressemble c'est now interdit de leur donner à manger et passer minuit tout live de plus de 10'00 les fait se transformer en monstre !