Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Franchement, j'en dors plus la nuit. Je rêve d'une CASA DE LA MUSICA à Paris. C'est une drogue ce truc, pourquoi suis-je tombée la dedans ?
Sans rire, vous savez ce que cela implique en temps, énergie et argent ! J'ai toujours pas trouvé mon millionnaire, mais où ce cache t-il ? Pas sur Fiestacubana hélas.
Le fait est que j'ai du mal a imaginer Maykel en Europe sans sa visite à Paris, même si c'est un peu tôt. Quand au chauve, ça me dit bien mais... le public va t-il me suivre ? Pour Manolito hélas, on devra attendre une prochaine tournée mais de toute façon c'était New Morning, pas nous ! Alors on se le garde au chaud. Quand à Elio Reve, ça se confirme, il ne manque plus que la date définitive. Pour l'instant c'est énergie pour Pupy et j'ai besoin de votre aide !
Bah t'es pas HS tu poursuis juste la discussion lancée dans ce sujet et tu cautionne MB à Paris donc c'est cool.
T'as le droit de rêver, c'est comme ça qu'on fait avancer les choses, en restant positif et en essayant !
Merci à Orly de nous éclairer le chemin avec sa bougie aux mille Candela(s) !
Candela a écrit :Quand au chauve, ça me dit bien mais... le public va t-il me suivre ?!
Tu connais mon avis dessus, il faudra qu'on mette tous le paquet et faire une promo et un buzz d'enfer .... tu auras forcément notre soutien
Je peux te dire que je ferai pas du porte à porte pour vendre ces places mais du danseur à danseur... promis... Je l'écris blanc sur bleu sur ce site...
Je veux CHAUVE père à Paris en solo !!!
Et MB ben écoute... fais ce que tu peux...
JACK caprichoso...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Candela a écrit :Quand au chauve, ça me dit bien mais... le public va t-il me suivre ?!
Tu connais mon avis dessus, il faudra qu'on mette tous le paquet et faire une promo et un buzz d'enfer .... tu auras forcément notre soutien
Je peux te dire que je ferai pas du porte à porte pour vendre ces places mais du danseur à danseur... promis... Je l'écris blanc sur bleu sur ce site...
Tu fais bien de l'écrire blanc sur bleu car moi je l'écris orange sur bleu, pour qu'on rende JUSTICE à ce chauve, CROIS MOI !
Indochino a écrit :
Tu fais bien de l'écrire blanc sur bleu car moi je l'écris orange sur bleu, pour qu'on rende JUSTICE à ce chauve, CROIS MOI !
Mais il faut qu il vienne avec ses JUSTICIERS alors car pour avoir vu ce chauve a Cuba avec la Bruja, ils sont vraiment tres bon.