Diablitho Loco por mi Habana fin ce Jeudi pour JEC !!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON
Status : Hors ligne

Message par Pascualito »

Damian a écrit :
booklette a écrit :c moa :wink:

Image

pas mal, cette photo, hein? :lol:
Tranquille, la classe d'une estrella ! :D
Pascualito a écrit :Hé dit Damian, alors tu me la montres ta passe a lo Cubano Shocked ???? Tu sais celle ou tu simules une chute ..... Grrrrrr. Je l'aurai un jour, je l'aurais ...... Laughing Laughing
No Problema, sinon Pepeluis peut te montrer comment se faire moins mal en chutant directement dans un canapé !
Une "passe" à base de "Copas" qu'il a mise au point à Strasbourg ! :lol: :lol: :lol:
Mais attention, lui, il ne simule pas ! :lol: :lol: :lol:

Ca chauffe, ça chauffe ! Damiano chauffeur de salle :wink:
Ola Damiano mi professor,

Je l’ai testé ton pas a lo cubano. :smt023 Gracias professor. Par contre cela n’a pas eu l’effet escompté et ma partenaire était plutôt morte de rire, après essai de celui ci. Fallait préciser professor, pas sur un sol mouillé par une bière renversée 2mn avant. J’ai évité de justesse le grand écart facial. :lol: :lol:
Et puis je suis certain que la passe de pepeluis combiné avec celle de Pascualito, pourrait donner un truc du genre salsatrophique, qui sait ??? \:D/

Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Yapafoto a écrit :J'insiste mais retour de Antoine et aniurka ce soir ?
Désolé non... Mais en revanche tu pourras trouver :

Bruja et ses breaks dance
Doble F et ses movimientos de los brazos
LindaSuave et son port de tête incomparable
Pascualito et ses histoires abracadabrantes
Jim et son ticket de métro en poche
Damian et son fameux "breakdown on one foot"
Madinina si son GPS arrive à la sortir de chez elle
Pas Néné : chutt pas de ramdam :? :lol:
Booklette avec un cubain accroché au bout...
Cheto caché façon chuchumeque
DPM encasquetté jsqu'aux yeux
Energia le retour ?

Et un résidu de Calvo derrière les platines... :lol:
Pour une mise en jambe avant le 29 c’était plutôt réussie. Tu sais mon cher Jack lever les foules, heu !!! les salseros et salseras présents hier soir. :wink: :smt023
Dis-moi quel était le titre du morceau de Dan Den en concert qui m’a donné la chair de coq ?? Poule ou poulette non pas moi. :lol: :lol:
Je n’en reviens toujours pas. Aahhhh la la !! Cette façon si particulière de caresser les touches d’un piano. Je suis fan à vie de ce groupe. Et puis la voie de cette chanteuse ….. M’enfin je m’arrêterai ici. :oops:

Pascualito
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop Pascualito, je pense qu'il s'agit de "Mas viejo que ayer, mas joven que manana", concert à Varadero...
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Kiriku a écrit :Yop Pascualito, je pense qu'il s'agit de "Mas viejo que ayer, mas joven que manana", concert à Varadero...
Yes... Ca faisait trop longtemps que je l'avais mis de côté...

En revanche j'ai menti... :oops: Antoine et Aniurka étaient là hier soir mais en touristes...Espérons qu'ils reviennent rapidement en place...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Kiriku a écrit :Yop Pascualito, je pense qu'il s'agit de "Mas viejo que ayer, mas joven que manana", concert à Varadero...
Damn, ouais ça faisait trop longtemps même depuis Toulouse j'ai entendu la foule crier de bonheur ;)
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

Kiriku a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Damn, ouais ça faisait trop longtemps même depuis Toulouse j'ai entendu la foule crier de bonheur ;)
Kiriku,

Que tu sois bénit par tous les saints Cubains de la Timba et je puis t’assurer que ton nom brillera à tout jamais au fin fond de ma mémoire.
Parole de Pascualito.

Jack : Comment avoir mis un tel morceau de côté ???? Vu les spasmes et convulsions dont j’ai été pris hier soir à l’écoute de cette musique, la perte de contrôle de tous mes sens, au point de me laisser entrainer sur la piste par des pieds que je ne contrôlais plus.
C’est à mon avis plus qu’un morceau baillable. Ce morceau vous prend et vous retourne (pire que David Douillet en compétition).
Mettre un tel morceau de côté ..……. Grrrrrrr :( :(
Je comprends maintenant Jack quand tu me disais que la Timba est une drogue. Je crois que là, je suis atteint et bien atteint. Ahhhhhhhhhh Timba quand tu nous tiens ……..
Bon aller, je vais jouer le délateur, je n’étais pas le seul, hein Lindasuave ??????? :lol: :lol:
En tout cas Merci pour le titre de ce morceau Kiriku. Promet moi Jack que tu as dépoussiéré le CD et que l’on entendra ce morceau plus souvent, n’est pas ???? :oops:

Pascualito.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Avec plaisir Pascualito. J'adore ce que tu fais.
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

Kiriku a écrit :Avec plaisir Pascualito. J'adore ce que tu fais.
Merci Kiriku, mais je pense que je mets juste en pratique ta citation en guise de signature, que j'aime beaucoup :

faites vivre votre passion et la passion vivra :smt045
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Surtout n'insiste plus... :D

Aujourd'hui c'est la SAINT-TIMBALERO D'ASSISES...
« Mes frères, leur disait-il, prêchons la pénitence plus par nos exemples que par nos paroles. »

Image

ANTOINE et ANIURKA sont donc de retour ce soir... :smt041 :chore:

Merci Saint-Timbalero d'Assises...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Surtout n'insiste plus... :D

Aujourd'hui c'est la SAINT-TIMBALERO D'ASSISES...
« Mes frères, leur disait-il, prêchons la pénitence plus par nos exemples que par nos paroles. »

Image

ANTOINE et ANIURKA sont donc de retour ce soir... :smt041 :chore:

Merci Saint-Timbalero d'Assises...

Par tous les Saints !!!!!!!!!!
Jack Saint Timbaléro aurait il encore frappé ???? :smt021
Te souviens tu qu’au Diablito , je t’avais demandé ou je pouvais trouver ce fameux morceau dont Kiriku a découvert l’identité ? ( Dan Den en concert (Mas viejo que ayer, mas joven que manana) .Après avoir sorti ma bible Cubaine et prié tous les Saints, ma pioche et pelle et creusé un peu plus mes recherches, je pense avoir découvert le Saint Graal, tant convoité par un seul homme : Pascualito. [-o<
Ce morceau maintenant est en vente sur ce fameux DVD sorti chez Prodland récemment (17/09/2007) :

http://www.prodland.us/?product=PL-1178 ... nt=product

Fan du groupe sortez vos cartes bleues. Ma commande est déjà passée et j’attends avec impatience l’arrivée de ce DVD.
Kiriku je te l’ai dit : ton nom restera gravé dans ma mémoire et Jack merci pour tant de bonheur à l’écoute de ce morceau qui a failli avoir ma vieille carcasse.
Saint Timbalero fils de la Timba, prié pour moi pauvre pêcheur …….Amen. [-o<
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Coucou Pascualito !

Enchanté de t'avoir rencontré en vrai samedi dernier !!!

On a déjà parlé de ce DVD ici.

Il y aura bien la fameuse chanson, mais pas sûr que ce soit exactement la même, car celle dont on te parle est tirée d'un live de Varadero ;o)

@+
Francky
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

Kiriku a écrit :Coucou Pascualito !

Enchanté de t'avoir rencontré en vrai samedi dernier !!!

On a déjà parlé de ce DVD ici.

Il y aura bien la fameuse chanson, mais pas sûr que ce soit exactement la même, car celle dont on te parle est tirée d'un live de Varadero ;o)

@+
Francky
Aie !! aie !! aie !! :-k Je n'avais pas vu effectivement ce post dans tout mon élan de joie. Bon je tacherai la prochaine fois d'ouvrir l'oeil et le bon après une journée de boulot. 8O Enchanté moi aussi d'avoir fait ta connaissance la dernière fois et je tiens à souligner, quel jeu de pied quand tu danses. On serait à Cuba et je serais flic sur l'île que tu aurais eu droit à un contrôle de documentos avec moi. Tu es Cubano Kiriku.

Merci en tout cas pour ces infos de la part de JEC et toi même.
Yapafoto
Bronze
Bronze

Message par Yapafoto »

Y a t'il soirée au Diablitho ce soir (car c'est férié) ?

merci
Yapafoto
Bronze
Bronze

Message par Yapafoto »

J'en déduit qu'il n'y à pas ?
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

Yapafoto a écrit :J'en déduit qu'il n'y à pas ?
à mon avis, il y'a sûrement....et par expérience, les jours fériés, il y'a 2 à 3 fois plus 8O :wink:
Somos Lo Que Hay
Répondre