[Paris] Salsa à l'ENST - samedi 6 octobre

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

[Paris] Salsa à l'ENST - samedi 6 octobre

Message par pbooj »

Ehhhh les gavroches, les betty boop, les parigots, les banlieusards, les vélibiens, les scooteux, les piétons, les piliers de bars, les babyfooteux, les zoucqueux, les funky les cubanos, les portosiens et les salser(o)as... la semaine va être longue pour attendre LA soirée de l'ENST, samedi prochain.

Prenez votre mâle en patience mesdames (hummm), rongez votre frein messieurs, plus que 6 jours avant la soirée qui déchire sa race de mère qui tue à loipé devant le monop en feu!


http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

pbooj, y avait une soirée Fiestacubana samedi à l'ENst, on t'y a pas vu?
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

ricco a écrit :pbooj, y avait une soirée Fiestacubana samedi à l'ENst, on t'y a pas vu?
J'aurais préféré y être plutôt que subir ce qui m'en a empêché. J'avais vraiment beaucoup apprécié la première au diablito. J'ai essayé d'être avec vous au moins en pensées (bon anniversaire S&N :wink: ). Ce sera pour la prochaine j'espère.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Re: [Paris] Salsa à l'ENST - samedi 6 octobre

Message par pbooj »

Ehhhh les gavroches, les betty boop, les parigots, les banlieusards, les vélibiens, les scooteux, les piétons, les piliers de bars, les babyfooteux, les zoucqueux, les funky les cubanos, les portosiens et les salser(o)as... la semaine va être longue pour attendre LA soirée de l'ENST, samedi prochain.

Prenez votre mâle en patience mesdames (hummm), rongez votre frein messieurs, plus que 6 jours avant la soirée qui déchire sa race de mère qui tue à loipé devant le monop en feu!

On a parlé récemment de la compagnie Elegua et de son show << qui avait rencontré le plus grand des succès il y a quelques jours à la Scala.

Elegua sera à l'ENST pour mixer. Aficionados de Cubaine :

¡ C A N D E L A !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Avatar du membre
SamSufi
Bronze
Bronze
Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par SamSufi »

Bonsoir à tous :)

Est-il possible d'avoir plus d'infos au sujet de la soirée annoncée ? Horaires, PàF, et autres ?

Merki d'avance :wink:
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Les renseignements pratiques :

Telecom Paris
53, rue Vergniaud, 75013 Paris.
Métro: Corvisart ou Glacière (ligne 6)

Les horaires: 22h00 à 5h00, 2 salles (2 ambiances)

Entrée: 5€

Soft: 2€, alcool: 3€

Les DJs :
RAFI -Timba -Son (Elegua)
JACK EL OSO- Salsa
FRANCISCO -Timba -Son (Elegua)
WILLY -Salsa
LUNA -Salsa -Timba
LAURENT - Swing -Salsa
GABRIEL - Disco - Kompa - Decale
PBOUGE - Salsa - Son
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »


Communiqué pour la santé publique :


Image
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Mais vu la température, ça ne devrait pas être un problème de sortir fumer dans l'allée extérieure car la météo de samedi est superbe.
Modifié en dernier par pbooj le jeu. oct. 04, 2007 9:38 am, modifié 1 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Marcelle du Pont de Tolbiac me l'a encore bien dit :

"En général il n'y a pas de quoi s'exciter la moelle épinière le samedi soir dans le XIII ème, bien que ce soit un quartier chaleureux. On peut toujours aller se faire un bo-bun -les meilleurs de Paris-, une toile au MK ou un tour à la piscine sur la Seine. Mais non j'chuis bête elle est fermée as'teur la !
Alors quand le BDE de l'"Ecole Nationale de Salsa et Tmba" organise sa soirée trimestrielle, faut vraiment pas rater parce la, ya l'feu. Il y en a pour tout les goûts avec les deux salles et autant d'ambiances. L'entrée est bon marché et les consommations itou (hummmm le ti'punch). Tout ça peut durer de dix à cinq heure du mat. Bon aller à plus !"

100% d'accord avec elle.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Il semble qu'il ait un match avant l'enst Samedi soir.

-La salsa n'a pas peur du noir
-La suelta/shine est moins agressive que le plus doux des hakkas et surtout plus joli
-Les corps à corps salsesques sont bien plus sensuels que les mélées.
-Ils y a aussi des transformations en timba et parfois des dégagements (de tiburon) en touche
-l'enst c'est la troisième mi-temps de 10 à 5 h du mat.
...

Bref, vous n'allez rien manquer en venant tôt et vous êtes certain d'entrer sans attente.

A samedi !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

Petit détail sympathique : la ligne 14 fonctionnera toute la nuit.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

pbooj a écrit :Il semble qu'il ait un match avant l'enst Samedi soir.

-La salsa n'a pas peur du noir
-La suelta/shine est moins agressive que le plus doux des hakkas et surtout plus joli
-Les corps à corps salsesques sont bien plus sensuels que les mélées.
-Ils y a aussi des transformations en timba et parfois des dégagements (de tiburon) en touche
-l'enst c'est la troisième mi-temps de 10 à 5 h du mat.
...

Bref, vous n'allez rien manquer en venant tôt et vous êtes certain d'entrer sans attente.
A samedi !
J'oubliais... vous pouvez toujours venir en short et en maillot :wink: (les chaussures à crampons et les protèges dents c'est pas la peine)

à ce soir
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Xandrex
Silver
Silver
Messages : 680
Enregistré le : mar. févr. 21, 2006 8:00 am
Localisation : Créteil (94)
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Xandrex »

excellents sets de timba par les gens de Elegua ! Des morceaux ultra rapides qui sont un bonheur à danser avec des passes compliquées, et surtout des tas de danseuses pas habituées à danser en cubaine. miamiam comme elles ont pris cher ! (ya pas à dire, la cubaine en ligne ça ressemble trop à de la porto... à voir mais pas à subir muHAHA)
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre