Quoi! toi aussi tu nous laches? pfff...je savais bien qu'on ne pouvait pas compter sur les toulousains!nitaf a écrit :URGENT
Bonjour, petit probleme avec la SNCF et la reservation Toulouse Paris, et aujourd hui trop cher l alle retour, donc
j ai deux billets a vendre... pour le concert de Pupy au Back up
Merci de me depanner
44€ les deux billets. merci de contacter Teddy au 06 63 85 46 55 ou fabien_teddy@hotmail.com
ps: je les aurais bien vu deux fois![]()
[Paris] PUPY Y LOS QUE SON SON en concert le mardi 16 oct
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Bruja
- Gold

"Oye me entere que ahora te gusta hablar y no te gusta venirmadinina a écrit :Quoi! toi aussi tu nous laches? pfff...je savais bien qu'on ne pouvait pas compter sur les toulousains!nitaf a écrit :URGENT
Bonjour, petit probleme avec la SNCF et la reservation Toulouse Paris, et aujourd hui trop cher l alle retour, donc
Merci de me depanner
44€ les deux billets. merci de contacter Teddy au 06 63 85 46 55 ou fabien_teddy@hotmail.com
yo creo que eso esta muy mal
Ay que malo que se te paso la borrachera
Porque tu hablas y hablas
Y al final, no vienes come dices "
Désolée Pupy pour le plagiat mais là y'a de l'abus du côté de Miami
P.S : ton p.s ne sert pas d'excuse! comment on va gérer "les borracheros" de la soirée sans toi, hein
Modifié en dernier par Bruja le ven. oct. 05, 2007 4:42 pm, modifié 1 fois.
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Juste un détail qui a une importance énorme pour ce concert... Ceux qui croient qu'ils ont DEJA vu PUPY à Paris... Y'aura une différence ENORME... Vous savez laquelle ???
LA PRESENCE DE CE CHANTEUR GENIALISSIME aux côtés de l'autre GENIALISSIME MANDY : PEPITO GOMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà il fallait le dire... bordel...
Bon Papy-to retourne travailler...
LA PRESENCE DE CE CHANTEUR GENIALISSIME aux côtés de l'autre GENIALISSIME MANDY : PEPITO GOMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà il fallait le dire... bordel...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Pacosalsa
- Ivory

2 petites vidéos pour se convaincre de la différence (sans vouloir faire injure au remplacant ce soir-là) :JACK_EL_CALVO a écrit :Juste un détail qui a une importance énorme pour ce concert... Ceux qui croient qu'ils ont DEJA vu PUPY à Paris... Y'aura une différence ENORME... Vous savez laquelle ???
Sans Pepito
avec Pepito
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
D'un côté, il est difficile de chanter cette chanson après Pépito tellement elle lui colle à la peau ... Tellement on associe sa voix à cette chanson ....Pacosalsa a écrit :2 petites vidéos pour se convaincre de la différence (sans vouloir faire injure au remplacant ce soir-là) :JACK_EL_CALVO a écrit :Juste un détail qui a une importance énorme pour ce concert... Ceux qui croient qu'ils ont DEJA vu PUPY à Paris... Y'aura une différence ENORME... Vous savez laquelle ???
Sans Pepito
avec Pepito
Il va y avoir 3 chanteurs alors
-
Bruja
- Gold

Quand j'ai vu le groupe, en Mai dernier à la Havane, William (3e chanteur) n'avait fait que les choeurs!Indochino a écrit :D'un côté, il est difficile de chanter cette chanson après Pépito tellement elle lui colle à la peau ... Tellement on associe sa voix à cette chanson ....Pacosalsa a écrit :2 petites vidéos pour se convaincre de la différence (sans vouloir faire injure au remplacant ce soir-là) :JACK_EL_CALVO a écrit :Juste un détail qui a une importance énorme pour ce concert... Ceux qui croient qu'ils ont DEJA vu PUPY à Paris... Y'aura une différence ENORME... Vous savez laquelle ???
Sans Pepito
avec Pepito
Il va y avoir 3 chanteurs alors? Intéressant de voir la répartition des chansons ...
Il avait assuré les titres de Pepito lors de la dernière tournée européenne et on sent que c'est pas évident pour lui de se faire une place entre les 2 autres monstres aux noms d'enfants! Il est très effacé sur scène ...Dannyrose, toi qui les as suivis quelques temps, tu en penses quoi?
Il avait été d'ailleurs touché qu'on le reconnaisse et qu'on prenne une photo avec lui.
-
nitaf
- Ivory

Bruja a écrit :"Oye me entere que ahora te gusta hablar y no te gusta venirmadinina a écrit :Quoi! toi aussi tu nous laches? pfff...je savais bien qu'on ne pouvait pas compter sur les toulousains!nitaf a écrit :URGENT
Merci de me depanner
yo creo que eso esta muy mal
Ay que malo que se te paso la borrachera
Porque tu hablas y hablas
Y al final, no vienes come dices "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolée Pupy pour le plagiat mais là y'a de l'abus du côté de Miami
P.S : ton p.s ne sert pas d'excuse! comment on va gérer "les borracheros" de la soirée sans toi, hein
C est pas une excuse, mais ce n est pas moi qui me suis occupe des reservations SNCF, en plus des que je rentre j ai du boulot a rattrapper...
je ne peux pas disparaitre tout le temps de Toulouse, mais bon, On verra ce que l avenir nous dira... si jamais la vente ne fonctionne pas et que le groupe m autorise a manquer encore des repets, je fonce.
et pour les borracheros, je vous fais confiance, de toute facon, a Paris ils boivent pas d alccol les gens...
URGENT PROMO billets concert Pupy au back-up
40€ les deux billets. soit 1 billet pour 20€ merci de contacter Teddy au 06 63 85 46 55 ou fabien_teddy@hotmail.com
Modifié en dernier par nitaf le ven. oct. 05, 2007 8:31 pm, modifié 1 fois.
-
Candela
- Ivory

Lors des concerts en août dernier, William chantait "La Bala de Billy" ex Janier et faisait les choeurs. Que peut on faire aux côtés de montres comme Mandy et Pepito ?
Par contre, j'ai vu pour la première fois Pepito cette année et là, ça a été le choc. La première fois c'était le lendemain de mon arrivée, j'ai été invitée au théâtre America pour voir une répétition. Pepito et Mandy étaient assis sur une chaise "à la cool" et j'en ai pris plein les oreilles. Pepito c'est de l'or en barre !!! Sa voix m'a conquise, j'en rêve encore. Sur le CD c'est bien mais en live ça déchire. AY PEPITO MI CORAZON (en plus on fait la même taille
).
Par contre, j'ai vu pour la première fois Pepito cette année et là, ça a été le choc. La première fois c'était le lendemain de mon arrivée, j'ai été invitée au théâtre America pour voir une répétition. Pepito et Mandy étaient assis sur une chaise "à la cool" et j'en ai pris plein les oreilles. Pepito c'est de l'or en barre !!! Sa voix m'a conquise, j'en rêve encore. Sur le CD c'est bien mais en live ça déchire. AY PEPITO MI CORAZON (en plus on fait la même taille
-
DANNYROSE
- Ivory

PEPITO !!!!
Vous pouvez trouver une interview très récente de Pepito pour le site italien locoporlasalsa.com ici
http://www.locosporlasalsa.com/html_int ... gomez.html
Pepito parle de son retour aux côtés de Pupy et chante même un extrait dun coro d'une chanson nouvelle !!!
Pour répondre à Bruja et comme l'a indiqué Candela, William chantait seulement "La bala de Billy" en lead lorsque je les ai vus à Mayari. On verra sur le prochain disque ce qui lui est réservé.

Des images inédites de Pupy y Los Que Son Son en tournée à Cuba dans les prochains jours... just for you!
Vous pouvez trouver une interview très récente de Pepito pour le site italien locoporlasalsa.com ici
http://www.locosporlasalsa.com/html_int ... gomez.html
Pepito parle de son retour aux côtés de Pupy et chante même un extrait dun coro d'une chanson nouvelle !!!
Pour répondre à Bruja et comme l'a indiqué Candela, William chantait seulement "La bala de Billy" en lead lorsque je les ai vus à Mayari. On verra sur le prochain disque ce qui lui est réservé.

Des images inédites de Pupy y Los Que Son Son en tournée à Cuba dans les prochains jours... just for you!
-
Kiriku
- Staff

-
jim
- Silver

PEPITOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PEPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITOOOOOOOOO lalalalalalalalalaJACK_EL_CALVO a écrit :Juste un détail qui a une importance énorme pour ce concert... Ceux qui croient qu'ils ont DEJA vu PUPY à Paris... Y'aura une différence ENORME... Vous savez laquelle ???
Voilà il fallait le dire... bordel...![]()
bon ok je sors
c'est clair qu'avec Pépito le groupe prend sa vraie dimension..stratosphérique..!!
-
generalsuperfranki
- Ivory

JACK_EL_CALVO a écrit :Juste un détail qui a une importance énorme pour ce concert... Ceux qui croient qu'ils ont DEJA vu PUPY à Paris... Y'aura une différence ENORME... Vous savez laquelle ???
Voilà il fallait le dire... bordel...![]()
Salut jack !
juste un petit détails
à jeudi
el général