Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
generalsuperfranki a écrit : Salut jack !
juste un petit détails te restes-il des places en pré vente pour ce fameux concert et à quel prix ? je pense venir ce jeudi au diablito et je suis à la recherche de deux places (VIP SI POSSIBLE C'est à dire sur scène à coté de "pupy" )
à jeudi
el général
A VOS ORDRES MON GENERAL !
Je ne serai pas au Diablitho ce jeudi mais Roberto sera là pour te les vendre... Les meilleures places avec vue sur Pupy par beau temps...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Bruja a écrit :Allez, prends des congés et viens donc "Manoparriber" avec nous
"Vamos a gozar hasta fuera"
Je fais mieux - je ramène la Saucisse avec moi!!
hola salserita ! coolllllllllllllllllllllllllll pour le concert KAT tu es devenue une digne représentante de la timba strasbourgoise alors tu ramènes qui d'autres DE STRAS dans tes bagages? CAR la Saucisse tu n'as pas besoin de la motivée pour un concert de "Pupy " elle se réveille tous les jours au son de "Dicen que dicen"
pour moi c'est vraiment mon premier concert (et sûrement pas le dernier car maintenant que j'habite paris c'est plus facile pour les concerts) et ca va être géant
generalsuperfranki a écrit : Salut jack !
juste un petit détails te restes-il des places en pré vente pour ce fameux concert et à quel prix ? je pense venir ce jeudi au diablito et je suis à la recherche de deux places (VIP SI POSSIBLE C'est à dire sur scène à coté de "pupy" )
à jeudi
el général
A VOS ORDRES MON GENERAL !
Je ne serai pas au Diablitho ce jeudi mais Roberto sera là pour te les vendre... Les meilleures places avec vue sur Pupy par beau temps...
trop cool pour les places et pas mal la photo des gendarmes
generalsuperfranki a écrit : CAR la Saucisse tu n'as pas besoin de la motivée pour un concert de "Pupy " elle se réveille tous les jours au son de "Dicen que dicen"
Quand même pas mon général, baby sitter occasionnel
Mais "Dicen que Dicen" c est pleins de souvenirs.....
L entendre en live, me fera beaucoup de bien.
generalsuperfranki a écrit : KAT tu es devenue une digne représentante de la timba strasbourgoise alors tu ramènes qui d'autres DE STRAS dans tes bagages?
"Y me preguntan por Mandy, y me preguntan por Pepito...dondé PUPY VA A TOCAR"
La track list qu'ils vont choisir pour cette tournée me fait déjà peur!!!!!!!!!!!!
C'est clair je n'arrête pas d'y penser!!!!
Je vais enfin goûter à PEPITO
C'est sincèrement une voix impressionnante...Et je suis sûr que tu vas adorer ma Diosa. Pepito semble comme Mandy : parfois à la rupture de ses cordes vocales... Les veines se dessinent dans le coup tant il chante avec les tripes (c'est de la boucherie !! )...Mais quel talent, quel timbre, quelle complémentarité avec la voix de Mandy...
Tout ça avec Pupy au piano, mélangez, servez, c'est prêt...Autant dire un autre concert...
Mobilisation pour montrer qui est le meilleur public d'Europe...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Eh ben mon Jack cette "boucherie" sera euphorique, je ne respire que pour ce concert! Pupy nous explosera le coeur avec son tumbao magique, Mandy et Pepito nous ferons pleurer de bonheur, et le bassiste nous fera vibrer d'une façon dont je tairai les détails....au fait c'est qui le bassiste?
Kiriku a écrit :
ladiosa a écrit :Je vais enfin goûter à PEPITO
Gourmande ! Faudra lui expliquer meetic et tout ça...
C'est celui qui dit qui est mon Kiri , toi aussi je parie que tu aimes les PEPITO au chocolat!
Ay Chocolate blanco, tu nous en laisseras quand même un peu coquine...et surtout tu nous donneras la track list, hein!