Je me souviens encore de "Mi gallo" ( La 9!
Ha que c etait bon

Courage...Février n'est plus si loin...alcalino a écrit :Encore un bon dimanche. Je suis arrivé fatigué, mais la magie du Wagg m'a mis de suite en pleine forme.![]()
Plus de monde que ce à quoi je m'attendais. A ce sujet, c'est dommage que des gens qui ne dansent pas s'installent sur la piste pour discuter.
Et je trouve qu'il y a du laissé-aller parmi les fumeurs : j'aimerais bien pouvoir danser sans être asphixié. Il y en a même qui fumaient au milieu de la piste (je dis bien : "au milieu" de la piste, même pas sur les bords).

Alors là....c'est FREE STYLE RECOMANDED! A partir du moment où ton miroir valide ta tenue!yankee971 a écrit :Par contre je suis de bordeaux donc j'aimerais avoir quelques petites infos sur les tenues a mettre dans ma valise!!
En effet moi je danse mieux en baggy tee shirt et baskets, mais je voudrai savoir si il y a des risques que je me fasse refouler a l'entrée, parce que ça serait dommage qd meme.

Quand elle parle de Mr Ingalls et d'épouvantail (t'as oublié la tenue de step), c'est pas des blagues hein, c'est du vécu! et même comme ça tu pourras rentrer...je dis bien rentrer...après danser...c'est une autre histoireBruja a écrit : Tant que rien ne te traverse l'esprit pour que tu viennes habillé en Charles Ingalls ou Epouvantail![]()
....tu viens comme tu te sens à l'aise.