[Strasbourg] Anniversaire AHI NA' MA' + Départ Jocelyn !
-
TIMBALERO
- Staff

- Status : Hors ligne
Pas mieuxyamba a écrit :Une ambiance de oufs.
Faut croire que les défaites vécues en direct ne vous affectent pas plus que ça...enfin la prochaine fois...please..
.essayez de vous arrêter de danser avant 5h30 du mat
MERCI ENCORE UNE FOIS A TOUTE LA FINE EQUIPE
AVEC UNE TEAM PAREILLE, TOUT EST POSSIBLE
Bref, belle petite soirée de rentrée
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
- LSereno
- Bronze

Quel ambiance de malade, il y avait ce samedi encore!
La soirée était vraiment top, et c'était génial de voir tout le monde danser et s'amuser sur des superbes sons avec Elio Reve pour fil conducteur, et faire monter la température!
Une bonne mise en bouche pour les évènements à venir!!!
La soirée était vraiment top, et c'était génial de voir tout le monde danser et s'amuser sur des superbes sons avec Elio Reve pour fil conducteur, et faire monter la température!
Une bonne mise en bouche pour les évènements à venir!!!
<div align="center"><strong>L'union fait la force, la force fait l'évènement, vivons l'évènement avec force en y mettant tout notre coeur!</strong></div>
-
TIMBALERO
- Staff

Et hop, on prends les mêmes et on recommence !
Le MUPPET SHOW DE LA TIMBA IS BACK
!
Seulement cette fois, en plus de fêter l'anniversaire de l'Association qui vous veut du bien, un personnage central et incontournable sera également à l'honneur .
En effet, Jocelyn, certainement l'un des acteurs le plus importants de la place strasbourgeoise, a décidé de quitter notre chère contrée pour rejoindre....je vous le donne en mille....la région de Toulouse
Sous une apparente discrétion, ce talentueux chauve (encore un) a formé depuis de nombreuses années un grand nombre de danseuses et de danseurs, toujours avec la même passion et une énergie incroyable !
Et sans exagération aucune, Strasbourg n'aurait pas cette touche cubaine sans lui. Voilà c'est dit.
Vous aurez donc compris tout le bien que je pense de ce drôle de personnage et combien je lui suis reconnaissant d'avoir autant fait avancer les choses , et d'avoir formé les fêlés qui nous entourent aujourd'hui...
Voilà, pour le reste, même formule que les éditions précédentes,
le STAFF AHI NA MA au grand complet, de quoi grignoter, des cocktails à boire avec modération, et notre Samba supersonique qui viendra m'épauler aux platines....
Samedi 29 Mars 2008
Salle Exes à Brumath
¡ Feliz Cumpleaños AHI NA'MA + départ de Joce !
A partir de 21h jusqu'à l'aube...
P.A.F. (AHI NA MA ): 5€ avec 1 conso.
(Non membres ): 7€ avec 1 conso.
Renseignements :
François (06.12.96.31.52)
Timbalero75@yahoo.fr
Informations pratiques :
Salle EXES de Brumath :
16, rue des roses
Centre ville entre Mairie et Coop
.
Le MUPPET SHOW DE LA TIMBA IS BACK
Seulement cette fois, en plus de fêter l'anniversaire de l'Association qui vous veut du bien, un personnage central et incontournable sera également à l'honneur .
En effet, Jocelyn, certainement l'un des acteurs le plus importants de la place strasbourgeoise, a décidé de quitter notre chère contrée pour rejoindre....je vous le donne en mille....la région de Toulouse
Sous une apparente discrétion, ce talentueux chauve (encore un) a formé depuis de nombreuses années un grand nombre de danseuses et de danseurs, toujours avec la même passion et une énergie incroyable !
Et sans exagération aucune, Strasbourg n'aurait pas cette touche cubaine sans lui. Voilà c'est dit.
Vous aurez donc compris tout le bien que je pense de ce drôle de personnage et combien je lui suis reconnaissant d'avoir autant fait avancer les choses , et d'avoir formé les fêlés qui nous entourent aujourd'hui...
Voilà, pour le reste, même formule que les éditions précédentes,
le STAFF AHI NA MA au grand complet, de quoi grignoter, des cocktails à boire avec modération, et notre Samba supersonique qui viendra m'épauler aux platines....
Samedi 29 Mars 2008
Salle Exes à Brumath
¡ Feliz Cumpleaños AHI NA'MA + départ de Joce !
A partir de 21h jusqu'à l'aube...
P.A.F. (AHI NA MA ): 5€ avec 1 conso.
(Non membres ): 7€ avec 1 conso.
Renseignements :
François (06.12.96.31.52)
Timbalero75@yahoo.fr
Informations pratiques :
Salle EXES de Brumath :
16, rue des roses
Centre ville entre Mairie et Coop
.
-
Kiriku
- Staff

-
dobleF
- Gold

Quand je serai grand je veux être danseur de salsa à Strasbourg.

Exact, chapeau à ce bonhomme pour le travail souvent discret effectué, le tout dans un esprit associatif/mjc entertainement (c). Un de ses grands mérite est à mon avis d’avoir su s’entourer d’une sacrée équipe aussi modeste, que talentueuse.TIMBALERO a écrit : Sous une apparente discrétion, ce talentueux chauve (encore un) a formé depuis de nombreuses années un grand nombre de danseuses et de danseurs, toujours avec la même passion et une énergie incroyable
C’est surtout écritTIMBALERO a écrit : Et sans exagération aucune, Strasbourg n'aurait pas cette touche cubaine sans lui. Voilà c'est dit.
.
Pas mieux, j’ai un certain concert de l’année en tête...TIMBALERO a écrit : combien je lui suis reconnaissant d'avoir autant fait avancer les choses , et d'avoir formé les fêlés qui nous entourent aujourd'hui...
Oui bon ca va, soirée de folie, salle de dingue, parquet en fusion, son de malade blablabla stop !TIMBALERO a écrit : Voilà, pour le reste, même formule que les éditions précédentes,
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
TIMBALERO
- Staff

Je ne suis point seul mon caviar d'aubergine, nous sommes moultes à oeuvrer pour la bonne causeJACK_EL_CALVO a écrit :En tous les cas bonne chance mon TEAMbalero tout seul...![]()
![]()
![]()
Allez, on va dire que je n'ai rien vu...JACK_EL_CALVO a écrit :Ben je viendrai peut-être puisque JIM a décalé son anniversaire...
-
jim
- Silver

euh..?! Non je ne suis pas au courant , je n'ai rien déplacé du tout..JACK_EL_CALVO a écrit :Ben je viendrai peut-être puisque JIM a décalé son anniversaire...
En tous les cas bonne chance mon TEAMbalero tout seul...![]()
![]()
![]()
enfin j'espère que je m'en serai parlé si j'avais modifié la date..
Timbalero , crois moi si je pouvais venir vous voir le 29 je serais là...
de que estamos hablando....
-
generalsuperfranki
- Ivory

bnne anniv à l'assoc ahinama et merci encore pour tous ces moments de pur bonheur
et un tonnere d'aplaudissement [-o< [-o< [-o< pour "jossssssssssssssss " ce grand mister qui a formé toute une génération en" or "de salsero y salsera strasbourgois. bonne route à toi joss et c'est un grand honneur pour moi d'avoir croisé ta route au fameux creps...
oncle timb et samba
vont mettre le feu ce soir en alsace, bonne soirée à toute la fameuse equipe ahinamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
et un tonnere d'aplaudissement [-o< [-o< [-o< pour "jossssssssssssssss " ce grand mister qui a formé toute une génération en" or "de salsero y salsera strasbourgois. bonne route à toi joss et c'est un grand honneur pour moi d'avoir croisé ta route au fameux creps...
oncle timb et samba
Ndombolero por siempre
- Lola67
- Bronze

et voilà... une page se tourne à Strasbourg, cette soirée restera gravée dans nos mémoires, je poste ici pour attirer l'attention de ceux qui vont accueillir Jocelyn (et ses nouvelles cannes à pêche!!) dans le sud-ouest... quelle chance à vous, de notre côté on a su profiter un maximum de ce grand monsieur..
quant à la soirée.. pfff une programmation musicale impeccable, des videos superbes, une salle vraiment toujours aussi chaleureusement décorée et des danseurs...... gentils, excités, grands, petits, vieux, jeunes, enceinte, blancs, noirs, bref que des passionnés pour un grand moment de bonheur!!
un nouveau chapitre commence pour ahi na' ma Strasbourg
quant à la soirée.. pfff une programmation musicale impeccable, des videos superbes, une salle vraiment toujours aussi chaleureusement décorée et des danseurs...... gentils, excités, grands, petits, vieux, jeunes, enceinte, blancs, noirs, bref que des passionnés pour un grand moment de bonheur!!
un nouveau chapitre commence pour ahi na' ma Strasbourg