[Paris] Maykel Blanco y salsa mayor - concert privé
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
Respect à toi Candela !
Je suis sûr que 99% des gens ici ont conscience des sacrifices et de l'énergie que tu y mets ! Enfin, on ne se rend pas compte de tout, mais quand même... On se doute que c'est énorme comme travail. Et on te remercie pour cela en se demandant comment tu fais pour gérer tout ce bordel !
Quoique tu fasses il y aura toujours des gens pour critiquer et qui sauront mieux que tout le monde. Ils n'auront de la crédibilité qu'après avoir prouvé ce qu'ils savent faire. En attendant on les laisse parler dans leur coin.
Courage pour la suite !
Je suis sûr que 99% des gens ici ont conscience des sacrifices et de l'énergie que tu y mets ! Enfin, on ne se rend pas compte de tout, mais quand même... On se doute que c'est énorme comme travail. Et on te remercie pour cela en se demandant comment tu fais pour gérer tout ce bordel !
Quoique tu fasses il y aura toujours des gens pour critiquer et qui sauront mieux que tout le monde. Ils n'auront de la crédibilité qu'après avoir prouvé ce qu'ils savent faire. En attendant on les laisse parler dans leur coin.
Courage pour la suite !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
raymondo972
- Ivory

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Re: hello
Il ne faut pas répondre... C'est un K isolé et tout le monde s'accorde à dire que le travail que tu fais est énorme et que sans toi, aucun concert cubain ne verrait le jour ou la nuit sur Paris (mis à part les concerts du New Morning de moins en moins fréquents...)Candela a écrit :Je ne sais que répondre à autant d'horreur .fanaticayconsabor a écrit :excellente nouvelle!!!!le concert de maikel blanco à paris. par contre je trouve que c'est un peu cher meme trés cher 30 à 35 euros la place oulalalaa !!!!! concert privé?
![]()
ca veut dire quoi? explique moi candela puisque c'est toi qui passe l'info. dedicaces, interviews, photos??? qu'on sache tous les groupes cubains et ces musiciens sont abordables. pas comment les groupes portoricains ou newyorkais un peu plus difficil . soirée privée
![]()
on parle pas de Madonna ou un autre artiste trés connu!!!. meme si moi je préfere largement maikel blanco trés abordable qui m'a consacré du temps et m'a donné un petit interview le jour du concert à Paris, où j'ai pu aussi faire pas mal de photos et dédicaces. dommage je ne serai pas la car je pars à cuba travailler en collaboration avec le ministére de la culture. en parlant de ca, culture cubaine pourquoi s'approprier de cette culture si riche et si forte et surtout pas chér pour l'exploiter sans aucun respect??? profs, djs , producteurs, promoteurs quel buisness!! combien est payé un musicien cubain? selon le chanteur el noro avec qui j'ai discuté à Paris 50 euros c'était le caché par musicens! combien de personnes étaient à ce concert? le compte est fait de 20 à 25 euros la place environ 800 personnes + invités 16 000 euros de recettes attention ca glisse!! pas mal cuba ca marche vraiment pourquoi on fait pas plus de concerts portoricains ou colombiens ? bientot ,sortira un livre intitulé cuba ca marche. mais à quel prix? en tout cas c'est un petit coup de guelle et une remarque trés importante, d'ailleurs le bureau culturel à l'ambassade de cuba en france mettra à partir du mois de janvier une équipe qui suivra chaque évenements cubains en france. j'ai eu la confirmation par le responsable culturel en attendant que cette musique se developpe encore plus je vous souhaite à tous de bons concerts et de belles aventures. merci fanatica.
Du coup si tu nous abandonnes, il nous reste qu'à prendre des Paris-Rome ou des Paris-Zurich pour mettre le feu où il n'y en a pas...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
booklette
- Silver

C'est vrai, ne gaspille pas ton energie à répondre a ce genre de critique gratuite et infondée, je pense qu'à part ce pseudo-critique même pas cubain (ou cubaine, car apparement, c'est une fille) personne ne doute de toute l'energie que tu investis dans la preparation de ces concerts et on sait bien a quel point la musique cubaine ne rapporte pas, ni pour les organisateurs, ni pour les musiciens....
Ne perds pas ton temps pour répondre à ce genre de provocation stérile, on ne donne pas de la confiture aux cochons, comme on dit
Ne perds pas ton temps pour répondre à ce genre de provocation stérile, on ne donne pas de la confiture aux cochons, comme on dit
-
Timbera
- Platinum

Candela tu appelles la Foudre
Comme reprend Raymondo de MM " Que Hablan los habladores...."
Regarde, ici tout le monde est avec toi et te remercie pour tout ce que tu fais : garde ça, le reste A LA BASURA !!!!
Regarde les moments que tu passes avec eux, + une chanson avec MB ça rend jaloux tout ça, normal
Allez "lucha por la vida que la muerte esta segura"....
Pour le 11 j'ai une date danse mais je suis à la négociation toutes dents dehors, alors je n'ose pas reserver encore si à la fin je ne pourrai venir. je te tiens au jus personnellement !
BESITO ( et vive Danny aussi
)
Comme reprend Raymondo de MM " Que Hablan los habladores...."
Regarde, ici tout le monde est avec toi et te remercie pour tout ce que tu fais : garde ça, le reste A LA BASURA !!!!
Regarde les moments que tu passes avec eux, + une chanson avec MB ça rend jaloux tout ça, normal
Allez "lucha por la vida que la muerte esta segura"....
Pour le 11 j'ai une date danse mais je suis à la négociation toutes dents dehors, alors je n'ose pas reserver encore si à la fin je ne pourrai venir. je te tiens au jus personnellement !
BESITO ( et vive Danny aussi
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
fanaticayconsabor
- Bronze

bravo!!! la fete commence!! c'est vrai mon orthographe c'est pas ca mais regardez vous!!!!!! d'ailleurs je ne suis pas francaise avant tout et d'autre part dans mon pays on parle l'espanol perfectamente!! en plus je travaille juste avec une équipe de journalistes latinoamericaine. nous sommes dans un pays libre, liberté egalité fraternité c'est ca la france, alors pas la peine de se sentir agresser , tout le monde a le DROIT de s'exprimer, d'ailleurs il n'y a pas qu'à vous que je m'en prends quand il y a eu le probléme avec le restaurant havanita café et la bodeguita del medio j'étais la premiére à defendre les cubains.
d'autre part demande a acdam cuba tout ce qu'on fait pour eux pour que les artistes cubains puissent toucher leur argent. le meme probleme autour de cette culture existe partout dans le monde personne n'a rien a foutre de cuba et si on se bat pour ca c'est pour la bonne cause et meme si je ne suis pas cubaine ce pays à fait beaucoup pour moi.
je ne suis pas productrice, je ne suis pas folle!! concernant les critiques de patrick bonnard la musique n'a pas de frontieres donc elle s'exporte et qui mieux que les cubains pour le faire!!!. je connais beaucoup de musiciens qui vivent trés bien à cuba de leur musique et s'appellent pas david calzado ni jose luis cortes ( el tosco) c'est vrai pas mal d'escros dans ce buisness, je ne savais pas que le promoteur payé les visas , les billets d'avions et les taxes .ca reste à la charge du producteur !!! est ce vrai?
d'autre part je suis loin d'etre naive!!!! et surtout je suis trés realiste!!!
je vois bien que mes remarques dérangent.
merci fanatica. surtout aux gens passionnés comme moiiiiiiii.
d'autre part demande a acdam cuba tout ce qu'on fait pour eux pour que les artistes cubains puissent toucher leur argent. le meme probleme autour de cette culture existe partout dans le monde personne n'a rien a foutre de cuba et si on se bat pour ca c'est pour la bonne cause et meme si je ne suis pas cubaine ce pays à fait beaucoup pour moi.
je ne suis pas productrice, je ne suis pas folle!! concernant les critiques de patrick bonnard la musique n'a pas de frontieres donc elle s'exporte et qui mieux que les cubains pour le faire!!!. je connais beaucoup de musiciens qui vivent trés bien à cuba de leur musique et s'appellent pas david calzado ni jose luis cortes ( el tosco) c'est vrai pas mal d'escros dans ce buisness, je ne savais pas que le promoteur payé les visas , les billets d'avions et les taxes .ca reste à la charge du producteur !!! est ce vrai?
merci fanatica. surtout aux gens passionnés comme moiiiiiiii.
-
salsazucar
- Bronze

-
ricco
- Gold

Quand on a une passion, une vraie, on a le devoir de la faire vivre et partager aux autres...
Que tous ceux qui ont la critique facile nous écrivent ici ce qu'ils ont fait de maniére concréte pour faire vivre leur soi-disant passion et au lieu de taper sur ceux qui se déménent, qu'ils nous disent ce qu'ils proposent , de maniére constructive...
Candela, quelque soit ta décision pour la suite, tu as au moins le courage et l'audace de l'action, ne te laisse pas toucher par ce qui n'en vaut pas la peine.
Que tous ceux qui ont la critique facile nous écrivent ici ce qu'ils ont fait de maniére concréte pour faire vivre leur soi-disant passion et au lieu de taper sur ceux qui se déménent, qu'ils nous disent ce qu'ils proposent , de maniére constructive...
Candela, quelque soit ta décision pour la suite, tu as au moins le courage et l'audace de l'action, ne te laisse pas toucher par ce qui n'en vaut pas la peine.
- valou
- Ivory

Malheureusement je ne serai pas parmis vous le 11
, je bosse et la distance ne facilite pas les choses.Mais sache Candela, que si j'avais été dans le coin j'aurais sans hésitation mis 35 euros pour venir sur cette peniche voir un de mes groupe préféré !!! Haouuuu ! Quitte à manger des patates pendant les jours qui suivent car au fond ça n'est pas si cher payé pour une excluvisité pareille .
Ne change rien ,garde cette energie car tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant est exceptionnel et succite un grand respect des "fanaticos de musica cubana" !!
Chapeau bas à toi ! et merci .
Ne change rien ,garde cette energie car tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant est exceptionnel et succite un grand respect des "fanaticos de musica cubana" !!
Chapeau bas à toi ! et merci .
-
Candela
- Ivory

Excusez moi si je me suis emportée en disant ce que j'avais sur le coeur. J'avais besoin de m'exprimer et puis il y a des gens qui peuvent se laisser influencer par ce genre de propos alors mieux vaut rectifier pour que les choses soient claires. Fin del cuento !
Au jour d'aujourd'hui, à moins d'un miracle, je ne peux maintenir le concert de Maykel Blanco car il y a trop peu de gens intéressés. Je vous respecte et préfère ne pas maintenir de fausses joies. Je suis la première extremement déçue.
S'il y a du changement, j'ouvrirai un nouveau post tout beau tout neuf !
Au jour d'aujourd'hui, à moins d'un miracle, je ne peux maintenir le concert de Maykel Blanco car il y a trop peu de gens intéressés. Je vous respecte et préfère ne pas maintenir de fausses joies. Je suis la première extremement déçue.
S'il y a du changement, j'ouvrirai un nouveau post tout beau tout neuf !
-
sorcierenene
- Silver

-
LaGreca
- Ivory

Mais c'est aujourd'hui!!!Candela a écrit :Chers Fiestacubanos, pour des raisons logistiques et financières, nous devons fixer la date limite de réservation au mardi 23 octobre. Si le nombre de participants escompté pour ce concert privé n'est pas atteint, nous nous verrons dans l'obligation d'annuler le concert.
Merci de votre compréhension
S'il vous plait les gens!! Reservez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!