[TOULOUSE] - Noche Cubana le 3ème vendredi du mois
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
Encore une fois une soirée de folie !
J'ai eu peur un moment ! Y'a eu un gros bruit des cris et des "aaaaahhhhh" j'ai cru que Michael Jackson était entré mais... c'était encore mieux... quatre poulettes célibataires... euh pardon, quatre super danseuses qui viennent de loin ! Quarté gagnant, dans le désordre : LaDiosa, Titi, Néné et La Bruja !
Merci les filles pour la surprise ! Coooooooool !
Merci encore une fois à toutes celles et ceux qui continuent à répondre présent !!!!
Yallah !
J'ai eu peur un moment ! Y'a eu un gros bruit des cris et des "aaaaahhhhh" j'ai cru que Michael Jackson était entré mais... c'était encore mieux... quatre poulettes célibataires... euh pardon, quatre super danseuses qui viennent de loin ! Quarté gagnant, dans le désordre : LaDiosa, Titi, Néné et La Bruja !
Merci les filles pour la surprise ! Coooooooool !
Merci encore une fois à toutes celles et ceux qui continuent à répondre présent !!!!
Yallah !
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

-
sorcierenene
- Silver

c'est clair que nous étions bien triste de ne pas te voirKiriku a écrit :C'es vrai Swingueur qu'on t'a cherché, et même demandé !!!
J'espère que tes pieds vont mieux et qu'on te reverra vite sur les pistes !
mais que voulais tu, c'est une surprise...
Dj Axel, il va falloir que tu nous listes ta playlist, des perles que meme mes sorcières toutes réunies n'avaient jamais écouté en soirée
et que des bombes
Un joli cadre, de la bonne musique il manquerait juste un plus de folie
quoi que on a eu quand meme 3 grands fous
à quand la grande fete chez vous, organiser par nos hotes Kiriku et Axel pour la FiestacubanaPalacio
ps: merci pour votre accueil, La mu, Didou, Brujo lindt coco, Nitaf, Axel, Kiriku, Greg ... et quelle visite Toulouse que du bonheur
-
Bruja
- Gold

Un petit coin de Cuba perdu en plein milieu de TOulouse....Aqui esta cuba, au Palacio de la salsa
Belle prog mon Axel
: Le "Vale la pena" de la Caro Band devrait plus souvent se perdre par ici...Il vaut la peine et pourvu que ça tombe dans les oreilles d'un chauve
Merci d'avoir invité Dan Den, Bakuleye, Manolito, et ce Van Van " Que paso con ella? "
Merci aux 3 acteurs sortis tout droit du temps des gitans de nous avoir fait exploser de rire avec leurs chorégraphies de salsa suelta style "je danse le mia"
...qui a dit que la salsa n'était pas accessible à tous!!!
Merci pour votre accueil : Didou, Kiriku, Stagiaire, Lamu, Nitaf,Pepino, Cacahouete, Incognito...
Un bisou par personne!
Belle prog mon Axel
Merci d'avoir invité Dan Den, Bakuleye, Manolito, et ce Van Van " Que paso con ella? "
Merci aux 3 acteurs sortis tout droit du temps des gitans de nous avoir fait exploser de rire avec leurs chorégraphies de salsa suelta style "je danse le mia"
Merci pour votre accueil : Didou, Kiriku, Stagiaire, Lamu, Nitaf,Pepino, Cacahouete, Incognito...
-
madinina
- Platinum

C'est toujours un bonheur d'aller faire coucou à nos chouchoux Toulousains, on se sent chez nous chez vous! Merci à tous pour votre accueil, les mêmes cités par les autres sorcières, pleeeeeeeiiiiiiiiiins de gros bisous!
Gros bisous aussi à Houta et sa belle, Tumbao et Tumbaita (z'avez vu, vous avez pas voulu venir nous voir, alors on est venues jusqu'à vous! les sorcières sont très susceptibles
), Cédric, Isaac, Laure, Aurélie...
Spéciales dédicaces aux 3 habitués du Palacio, crise de rire assurée (Stagiaire, n'oublie pas ta mission pour la prochaine Noche Cubana: Jackson 5 et compte rendu détaillé après!)
Spécial gros bisous à mon Didou et toutes nos excuses pour ce débarquement impromtu et ce match quelque peu...perturbé
DJ Axel qui déchire toujours...même lors des controles surprises
des sons inattendus qui déchirent, ça fait plizir!
Swingueur, t'étais où? C'est malin!
Bisous mes soeurettes, les expéditions en votre compagnie sont toujours exceptionnelles...dans tous les sens du termes
Gros bisous aussi à Houta et sa belle, Tumbao et Tumbaita (z'avez vu, vous avez pas voulu venir nous voir, alors on est venues jusqu'à vous! les sorcières sont très susceptibles
Spéciales dédicaces aux 3 habitués du Palacio, crise de rire assurée (Stagiaire, n'oublie pas ta mission pour la prochaine Noche Cubana: Jackson 5 et compte rendu détaillé après!)
Spécial gros bisous à mon Didou et toutes nos excuses pour ce débarquement impromtu et ce match quelque peu...perturbé
DJ Axel qui déchire toujours...même lors des controles surprises
Swingueur, t'étais où? C'est malin!
Bisous mes soeurettes, les expéditions en votre compagnie sont toujours exceptionnelles...dans tous les sens du termes
Modifié en dernier par madinina le mer. oct. 24, 2007 3:31 pm, modifié 1 fois.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
C'est clair que c'était une très bonne surpriseTumbaita a écrit :Quelle belle surprise que vous nous avez faites pour la noche cubana toutes les 4, c'était 1 plaisir de vous revoir![]()
J'espere que l'on se verra a nouveau trés bientôt, en tout cas je vous fais de gros bisous......
ça nous a fait plaisir de vous "accueillir" le temps d'un week end!!!
Sinon comme d'hab grosse soirée au Palacio avec Axel toujours en forme!!!!
@+
-
nitaf
- Ivory

HSmadinina a écrit :
Et enfin AFINCAO, vous assurez graaaaaaaaaaaaaaave, c'était mortel, j'ai trop kiffé! Yuximy encore plus belle et toujous plus au top, Nitaf tu déchires : cocoricoooooo (tu fais trop bien le coq!) Et tout le reste du groupe pareil! Vous nous mettez le feu à chaque fois, c'est trop bon, donc va vraiment falloir venir déverser votre lave sur la capitale!
Pour les soirées du 3ème vendredi du mois, heureusement qu'elle y sont "respecté", savoir d'avance que ce jour là on va bien s'amuser, ça aide!!! moi je déclare le 3ème samedi du mois férier à Toulouse pour que tout le monde puisse faire la grasse matinée!!!
Merci au plus belles sorcières du monde de passer nous voir à l'improviste, on a du mal à croire que vous ne vivez pas à Toulouse, chaque fois que je vais au Palacio, vous y êtes!!!
Va vite falloir trouver une maison pour que vous puissiez venir y vivre en collocation toute l'année, quant au boulot, à Toulouse on peut vivre seulement d'amour, d'eau fraiche et de Timba... oui oui, je vous assure, moi j'y arrive...
je vous bise à toutes, revenez quand vous voulez, mais prévenez au moins Didou
Merci Axel de réserver tes 3 ème vendredis à rester bloqué dans ta cabine pendant que nous nous amusons!!
@ bientôt!!!
-
madinina
- Platinum

-
ladiosa
- Silver

Je sais je suis en retard
mais je tenais à dire combien c'est toujours agréable de rendre visite à la famille toulousaine!
Un vrai bonheur de tripper avec vous le week-end dernier, entre Axel qui nous fait découvrir des sons qu'on ne connaît, qui met la dernière Charanga que j'adore et qui a toujours des fourmis dans les jambes; et un Kiriku qui danse les yeux fermés tellement il est fatigué mais ne peut s'empêcher de danser
tu assures grave mon Kiri!!!! Didou notre pote de match de rugby, promis la prochaine fois on t'appelle avant...c'est même pas vrai
.
Nitaf le concert d'AFINCAO était trop bon, je vous souhaite de trouver des contrats sur Paris et ses environs! Yuximy déchire toujours autant!
Merci à Lamu d'avoir fait la bruja-sitter avec son chéri, je retiens plus particulièrement le pique-nique au parc où vous avez très souvent l'habitude de vous promener, on peut même dire que vous en connaissez tous les recoins
Isaac, Tumbao, Tumbaita, Cédric, Lilimba, Nizar, Laure, Carole, Pepino, Incognito...il ne restait plus que toi mon cher swingueur mais ce n'est qu'une partie remise!
Merci à tous et à très vite!
Besitos
Un vrai bonheur de tripper avec vous le week-end dernier, entre Axel qui nous fait découvrir des sons qu'on ne connaît, qui met la dernière Charanga que j'adore et qui a toujours des fourmis dans les jambes; et un Kiriku qui danse les yeux fermés tellement il est fatigué mais ne peut s'empêcher de danser
Nitaf le concert d'AFINCAO était trop bon, je vous souhaite de trouver des contrats sur Paris et ses environs! Yuximy déchire toujours autant!
Merci à Lamu d'avoir fait la bruja-sitter avec son chéri, je retiens plus particulièrement le pique-nique au parc où vous avez très souvent l'habitude de vous promener, on peut même dire que vous en connaissez tous les recoins
Isaac, Tumbao, Tumbaita, Cédric, Lilimba, Nizar, Laure, Carole, Pepino, Incognito...il ne restait plus que toi mon cher swingueur mais ce n'est qu'une partie remise!
Merci à tous et à très vite!
Besitos
-
Kiriku
- Staff

-
Kiriku
- Staff

Hey j'te vois tellement souvent que j'en ai oublié de te harceler pour les amis ... Donc :Tumbaita a écrit :Quelle belle surprise que vous nous avez faites pour la noche cubana toutes les 4, c'était 1 plaisir de vous revoir![]()
J'espere que l'on se verra a nouveau trés bientôt, en tout cas je vous fais de gros bisous......
Hello et bienvenue à toi
N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là
Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra