[Paris] Maykel Blanco y salsa mayor - concert privé

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
LaGreca
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par LaGreca »

Candela a écrit : Au jour d'aujourd'hui, à moins d'un miracle, je ne peux maintenir le concert de Maykel Blanco car il y a trop peu de gens intéressés. Je vous respecte et préfère ne pas maintenir de fausses joies. Je suis la première extremement déçue.

S'il y a du changement, j'ouvrirai un nouveau post tout beau tout neuf !
Alors prions ensemble pour un miracle,
Seigneur qui est au cieux, faites que nos soufrances (l'attente quoi) s'achèvent, et faite dessendre la sainte maquina du ciel de cuba.

Au nom de la rumba, de la timba et du chachacha
AMEN!!!

boris
Bronze
Bronze

Message par boris »

Oui en effet c'est bien dommage que ce concert ne puisse avoir lieu !

Cependant malgré tout le dévouement que l'on doit aux organisateurs, il n'est raisonnablement pas viable de demander 30 ou 35€ pour un concert de musique salsa (même sur une péniche), car le public salsa moyen ne peut se le permettre. A priori je dirai que les prix psychologiques se situeraient entre 20 et 25€ max.

D'ailleurs cela me fait penser à une soirée salsa qu'il y a eu début octobre sur une autre péniche, cette fois pas de concert mais le prix de 15 à 20€ (sans vestiaire) et bien il n'y a eu que très peu de monde. La cause est simple, c'est juste que le prix max psychologique était dépassé. Je dirais que 15€ est un max pour une soirée avec dj.

Alors messieurs les organisateurs merci pour toutes les soirées que vous faites mais n'oubliez pas que tout cela doit rester dans des budgets réalistes pour ensuite proposer des tarifs acceptables. Tout l'art est de composer avec les contraintes de couts, ce qui ne doit pas être simple je vous l'accorde!
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

J'ai bien compris que peu de gens étaient prêts à payer le prix pour voir 13 musiciens venus de Cuba. C'est pourquoi cela ne pourra pas se faire. Je prévoyais un concert à perte avec 250 personnes, je ne peux pas risquer davantage avec 80 personnes.

Merci à tous ceux qui y ont cru. L'espoir et les rêves font vivre.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Candela a écrit :J'ai bien compris que peu de gens étaient prêts à payer le prix pour voir 13 musiciens venus de Cuba. C'est pourquoi cela ne pourra pas se faire. Je prévoyais un concert à perte avec 250 personnes, je ne peux pas risquer davantage avec 80 personnes.

Merci à tous ceux qui y ont cru. L'espoir et les rêves font vivre.
Nooooooooooooooooooooooooooon :cry: :cry: :cry:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
boris
Bronze
Bronze

Message par boris »

Candela, désolé, il ne faut pas le prendre mal... c'est juste qu'il faut pouvoir mettre ce prix !
Je connais des salseros qui ne font que des soirées gratuites et qui rechignent déjà pour les entrées à 10€ ; la fréquentation des quais de seine l'été en est le meilleur exemple. La culture a un cout que tout le monde ne peut malheureusement s'offrir.
C'est cette réalité qu'il ne faut pas oublier même si l'intérêt artistique devrait primer...
salsazucar
Bronze
Bronze

Message par salsazucar »

PPPFFFFFF !!!!!!!!!!!! C est la guerre sur ce forum !!!! Heureusement Oshun me protege
sindela
Bronze
Bronze

Message par sindela »

C'est pas la guerre ! l'annulation d'un évènement entraîne toujours une certaine déception. Pour ma part à 35 € je n'étais pas partante, une autre fois...
salsazucar
Bronze
Bronze

Message par salsazucar »

y a t il quelqu un ?
salsazucar
Bronze
Bronze

Message par salsazucar »

Apparemment vous etes tous au lit DEJA !!!!!!!
Nouveau sur ce forum j aurai aime donne voire partager mes impressions
J essayerai demain En tous cas j aimerai dire que je remercie Candela de nous avoir propose ce concert que je n aurai pour rien au monde manque et pour moi il ne s agissait pas d un investissement de 35 euros mais de beaucoup plus Faites de beau reves !!!!!
boris
Bronze
Bronze

Message par boris »

non non surtout pas de guerre !

Le résultat du prix élevé c'est que le concert n'a pas lieu et ca tout le monde le regrette, donc c'est juste pour éviter cette situation à l'avenir.
Perso j'avais demandé 3 places, si les prix avait été dans la moyenne, je pense que j'en aurai demandé 5 fois plus...

Aller, je suis sur que Candela comprendra ce que je voulais dire et organisera une prochaine fois un autre concert de Maikel Blanco où tout le monde y trouvera son compte !

bonne nuit les salseros
Modifié en dernier par boris le mer. oct. 24, 2007 6:50 pm, modifié 1 fois.
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

boris a écrit :Le résultat du prix élevé c'est que le concert n'a pas lieu et ca tout le monde le regrette, donc c'est juste pour éviter cette situation à l'avenir.
Los Van Van au Bataclan l'an prochain: prix des places 38,50 euros
Tu crois vraiment que le public va bouder son plaisir?
jim
Silver
Silver

Message par jim »

DANNYROSE a écrit :
boris a écrit :Le résultat du prix élevé c'est que le concert n'a pas lieu et ca tout le monde le regrette, donc c'est juste pour éviter cette situation à l'avenir.
Los Van Van au Bataclan l'an prochain: prix des places 38,50 euros
Tu crois vraiment que le public va bouder son plaisir?
Il est Evident que c'est cher mais j'irai.. En espérant y retrouver le groupe Van Van qui me fait tant vibrer, j'espère qu'ils vont me "déchirer" et que je vais vibrer ensuite pendnat des jours grâce à eux!!
me pone la cabeza mala forcement rien que d'y penser..!!!
de que estamos hablando....
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Le résultat du prix élevé c'est que le concert n'a pas lieu et ca tout le monde le regrette, donc c'est juste pour éviter cette situation à l'avenir.
Ce n'est pas parce que le prix est élevé que le concert n'a pas lieu, c'est parce que les gens ne sont pas prêts à mettre ce prix pour Maykel Blanco, c'est tout.

Demain je fais la même chose avec Gilberto Santa Rosa et je vends mes 250 places en 1 minute. Même à 50 euros l'entrée.
boris
Bronze
Bronze

Message par boris »

Pour Los Van Van, c'est sur qu'il y en a qui ne pourront pas se l'offrir à ce prix... Par ailleurs Los Van Van ou Gilberto Santa Rosa touchent un plus large public donc ca change la donne, plus de gens pourront faire la dépense... et puis c'est une vraie salle de concert le bataclan...
Fixer un prix est difficile et doit prendre en compte pas mal de paramètres : par exemple ils seront 2 jours avant à Toulouse et le prix des places est provincial cette fois 21€. C'est pour çà qu'il y a du marketing partout maintenant!

Pour ma part je pense que j'irai si je suis libre car ca pulse grave !
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

boris a écrit : par exemple ils seront 2 jours avant à Toulouse et le prix des places est provincial cette fois 21€.
Ca, c'est parce qu'on le vaut bien .... :lol:
Répondre