AFINCAO, la tournée Automne/Hiver

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Et oui :wink:
NITAF trop impatient déjà annonce l'évènement :lol:
Mon Association SUENA TIMBA et MUNDO'K'FE vont proposer regulièrement des concerts latinos :wink:

AFINCAO fera ses marques sur la scène Marseillaise le 7/12
Je relancerai les détails en temps voulu, car si tout va bien, d'autres surprises seront au programme ce WE pour les Marseillais :wink:

Pour l'affiche Kiri : C'est Dj Amistad ( Alex hecho en Marseille) 8) :wink: qui a gardé la marque de fabrique dixit Nitaf, qui est déjà excellente !!!


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

:lol: http://www.myspace.com/afincaotlse
d'autres dates en ligne
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Merci pour les infos Timbera et Nitaf !
faites vivre votre passion et la passion vivra
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Après 12 jours passés en formation à Cuba, AFINCAO présentera une partie de son nouveau répertoire le...
Samedi 1er décembre au Palacio de la salsa à TOULOUSE
Vendredi 7 décembre, Mundo K'fé à MARSEILLE
Samedi 8 décembre Café de France à PEYRUIS


Toutes les infos sur le myspace du groupe http://www.myspace.com/afincaotlse
eric004
Bronze
Bronze
Messages : 8
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 8:00 am
Localisation : sisteron
Contact :
Status : Hors ligne

Afincao en concert dans le 04

Message par eric004 »

Salsalut la compagnie,

Effectivement notre département des Alpes de Haute Provence (04) accueil AFINCAO le 8 Décembre prochain
Plus d'infos ici.
salsaplus :lol:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

nitaf a écrit :Après 12 jours passés en formation à Cuba, AFINCAO présentera une partie de son nouveau répertoire le...
Samedi 1er décembre au Palacio de la salsa à TOULOUSE
Vendredi 7 décembre, Mundo K'fé à MARSEILLE
Samedi 8 décembre Café de France à PEYRUIS


Toutes les infos sur le myspace du groupe http://www.myspace.com/afincaotlse
Oui oui ça c'est bon ça!!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

[mode "on" kiriku] un "UP" non masqué [mode "off" kiriku]

:arrow: AFINCAO à Marseille le 7/12

ImageImage


:arrow: et MADELINE RODRIGUEZ LE LENDEMAIN au même endroit : ICI

:wink: :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Afincao revient de stage de Cuba, et ça s'entend. Déjà qu'avant c'était bien, maintenant c'est encore mieux !

Toulouse a vraiment de la chance !!!!

Check qques commentaires ici...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

AFINCAO A MARSEILLE

Que du bonheur :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

ça commence à être le bronx ce post, un vrai jeu de piste pour lire les commentaires!! :D

MARSEILLE 7/12/2007
Merci Millie de nous avoir permis de revenir dans ta ville, petit air de nostalgie, le tout premier concert d'AFINCAO c'était déjà à Marseille, 5 ans plustôt, et oui ça passe!!
MARSEILLE, quand tu nous tiens!!! à très très bientôt, ça c'est sûr!!!

PEYRUIS 8/12/2007
très bonne ambiance, ça a dansé toute la soirée, et un grand merci à ces passionnés qui font 200km dans la même soirée juste pour venir nous écouter!! :oops:

Toutes les infos sur le myspace du groupe http://www.myspace.com/afincaotlse
Venez signer le guest book du groupe en laissant votre photo et vos commentaires
@+++ :wink:
Modifié en dernier par nitaf le ven. déc. 14, 2007 4:10 pm, modifié 1 fois.
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Prochaine date d'AFINCAO pour clore l'année 2007:
RDV au Palacio à Toulouse le 15 décembre, à partir de 22H30

pour 2008, faudra attendre fin mars ou début avril pour retrouver AFINCAO sur scène...

Toutes les infos sur le myspace du groupe http://www.myspace.com/afincaotlse
Venez signer le guest book du groupe en laissant votre photo et vos commentaires
@+++
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

Et bien, l'année s'est terminée sur un bon concert et une soirée très sympa.

Vivement mars/avril 2008 !
A la prochaine et bon vent, si vous allez à Cuba...
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

DATES SAISON 2008: http://www.myspace.com/afincaotlse

Shows à venir
11 avr. 2008 Samba Résille TOULOUSE (31)
12 avr. 2008 RODEZ (12)
19 avr. 2008 NARBONNE (11)
22 mai 2008 avec Okialkua La Mounede TOULOUSE (31)
23 mai 2008 Festival Tango y Latino SAINT GENIEZ (12)
31 mai 2008 salle des foudres NARBONNE (11)
6 juin 2008 avec Okilakua Asso SAOCO VIC-FEZENSAC (32)
14 juin 2008 BAYONNE (64)
5 juil. 2008 SAINT BRIEUC (22)
12 juil. 2008 21:00 festival musique au Teich LE TEICH (33)
14 juil. 2008 PAMIERS (09)
18 juil. 2008 TROUVILLE (14)
15 août 2008 HENDAYE (64)
18 oct. 2008 LE PASSAGE (47)
8 nov. 2008 SCIEZ (SUISSE)
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

le 14 juin à Bayonne c'est pour Peñas y Salsa: 7 h de Fiesta et de Salsa dans les Arénes de Bayonne, vous passez en 1ere partie ou en 2eme ?

Le 15 Aout à Hendaye, cool aussi pour nous autres...
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Rhoooo et toujours pas Paris! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Répondre