Vous étiez où hier?
Un prog 0 défaut!
Au fait, Néné, fais gaffe car Lazaro balance bien son numéro de tél dans le nouveau REVE "EL telefono". SI j'étais toi, je ferais tout pour censurer le morceau avant sa sortie

C'est quoi ce titre, c'est un remix de CHAN CHAN repris par la CH ou bien Hagamos un CHEN' de la CHaranga Habanera repris par la Bruja ?Bruja a écrit : "Hagamos un chan, chan, chan, chan"Encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est un titre calzadien, c'est De pelicula sur le live avec Haila au Japon 'Tropicalna' où il y a également...Madame Caridad et "Malecon" dont nous avions déjà parlés...Bruja a écrit : Et c'était quoi le titre où y'avait "De pelicula" qui revenait régulièrement?

C'est pas cool Timbalero de se moquer, c'est comme si Jack se moquait d'une certaine Lala...TIMBALERO a écrit :C'est quoi ce titre, c'est un remix de CHAN CHAN repris par la CH ou bien Hagamos un CHEN' de la CHaranga Habanera repris par la Bruja ?Bruja a écrit : "Hagamos un chan, chan, chan, chan"Encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()

Tu assures l'intérim du calvo et de sa rubrique "Rires et chanson" ou quoi ?:roll:TIMBALERO a écrit :C'est quoi ce titre, c'est un remix de CHAN CHAN repris par la CH ou bien Hagamos un CHEN' de la CHaranga Habanera repris par la Bruja ?Bruja a écrit : "Hagamos un chan, chan, chan, chan"Encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
.

Une tuerie ce morceau !!!!!!!!!! La Charanga dans sa meilleure forme !!!!Bruja a écrit :Tu assures l'intérim du calvo et de sa rubrique "Rires et chanson" ou quoi ?:roll:TIMBALERO a écrit :C'est quoi ce titre, c'est un remix de CHAN CHAN repris par la CH ou bien Hagamos un CHEN' de la CHaranga Habanera repris par la Bruja ?Bruja a écrit : "Hagamos un chan, chan, chan, chan"Encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
.![]()
Des chiffres et des lettres, en 13 lettres...tu sais pas lire?!, le seul que j'ai repris c'est pas la charanga, mais Marcus Garvey![]()
Oui, je sais, j'aurais pas voulu me connaitre en temps de guerre![]()
Je la refais en entier pour le plaisir de tous et par correction pour la Charanga![]()
HAGAMOS UN CHEN
[/i]

ah la la......comme je vous envie !!!!!Salsiccia a écrit :Par ou commencer???
Quoi dire???
Et que penser???
C est encore trop flou dans ma tête, les souvenirs de ce WAGG se bousculent encore, j ai toujours le banane qui fige mon visage![]()
Une ambiance terrrrrrible, un WAGG plein à craquer, un plaisir immense de revoir les habitués de cette endroit qui, pour moi et depuis le debut, est le Paradis sur terre!!!
On a eu droit à toutes les nouveautées...le dernier album de Revé, avec sinsonte que je ne pourrai plus ignorer à present, le dernier Van Van, une merveille!!!
Soneros all star, "la bomba soy yo" deux fois!!!( peut etre les deux versions???), "Hagamos un Chen", du manolito, du Issac, deux lives de Manolin ( ou peut etre de Isaac....
)
Des titres connus et non connus, decouverte de Maravillosa florada, je sais plus si c est ca ........Bruja HELP!!!!...Merci Bruja 'Maravilla de Florida'
Mon petit "Mi gallo" Haaaaaaaaaa....bref...une trop bonne soirée, entouré par du beau monde, dans Le meilleur endroit. de Paris.
Mais je mets l accent sur le final, car quel final, un titre que j adore, qui a transformé le WAGG... cubains comme Parisiens connaissaient les paroles, d autant plus que c etait UN LIVE!!!
"CUIDATE, USA CONDON" de la Charanga a transformé tout le WAGG en une grande famille....J avais l impression d etre la seule à ne pas connaitre les paroles...
Une soirée qui s est finit en apothéose avec ce titre!!!
Merci Jack pour ce mixe d apres festival et re-merci ......
Merci les parisiens que je ne citerai pas car la liste est longue, merci le WAGG et Roberto pour votre generosité.
Saucisse qui à la banane pour trois jours top chrono!
Merci Kat

Merci de ne plus associer mon nom quand tu cites des noms de groupes ou des paroles de chansonSalsiccia a écrit :Des titres connus et non connus, decouverte de Maravillosa florada, je sais plus si c est ca ........Bruja HELP!!!!...Merci Bruja 'Maravilla de Florida'
:

Tiré du disque que tout le monde a tendance à oublier...Bruja a écrit :
C'était quoi le titre d'Eduardo Morales aka El Tiburon, "LA PELOTA" Non?

Oui c'est bien ce titre...Où le solo de piano me fait chaque frémir !!Kat a écrit : Et le solo de Pupy suivi par le solo de percus (t'as raison, Jack, c'est bien Roelvis "Bombon" Reyes) dans le nouveau Soneros All Stars - ça déchire! C'est "Para Oshosi un tambo"?