Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
sam972 a écrit :
Fallait que je réagisse à une telle nouvelle ....pour un premier post !!
Qui a réussi à les faire venir ? Et pourquoi au sain-esprit ?
La nièce de manolito vit en Martinique , je n'ai pas son nom en tête , c'est une chanteuse et biensur elle a son asso de salsa sur FDF.
Donc elle a reussi à convaincre tonton pour un petit concert.
Au Saint-Esprit , apparement c'est parce qu'il ya une grande surface de disponible pour enchainer concert + soiree.
Je manquerais pas de vous donner plus d'infos egalement sur l'adresse exact , tarif etc.
sam972 a écrit :
Fallait que je réagisse à une telle nouvelle ....pour un premier post !!
Qui a réussi à les faire venir ? Et pourquoi au sain-esprit ?
La nièce de manolito vit en Martinique , je n'ai pas son nom en tête , c'est une chanteuse et biensur elle a son asso de salsa sur FDF.
Donc elle a reussi à convaincre tonton pour un petit concert.
Au Saint-Esprit , apparement c'est parce qu'il ya une grande surface de disponible pour enchainer concert + soiree.
Je manquerais pas de vous donner plus d'infos egalement sur l'adresse exact , tarif etc.
Yess !!! Si j'étais au pays...C koi le nom de son association ?
ps : fait beau ? ya de nouveaux rond-points ??
MrZouk, si tu pouvais nous donner rapidement toutes les infos, car moi et mon petit groupe de salséros, on est prêts à faire le déplacement. Surtout que le concert est suivi d'une soirée...
Contre-temps de dernière minute, je ne pourrai pas être là le 17, mais pour les autres salséros, j'ai fait passer le message (et le site).
J'espère que les salséros vont se déplacer en nombre à ce concert, car si la salle est appropriée, ça devrait être du tonnerre...
j'espere vous voir bientot inscrit sur le site .
Je ferais mon possible de filmer un peu le concert et l'ambiance .
ce sera difficile car mes jambes vont me démanger
C dommage Lindasuave , rdv sur le site la semaine suivant le concert pour photos et videos