Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Eh bien je crois que l'on peut dire que cette soirée cubaine a plutôt raté son entrée dans ce temple de la portoricaine ! ce n'était pas du tout à la hauteur de ce lieu mythique...
En effet les quelques salseros venus encourager l'événement ont été déçu de voir les cours se terminer à 23h30 !!!!
En semaine ca n'a pas de sens... perso je suis parti à 0h15 donc danser 3/4 d'heure c vraiment dommage dans un lieu si exceptionnel.
Alors messieurs les organisateurs svp terminez les cours avant 22h30 dernier carat pour nous laisser un peu le temps de danser...
Après cette déconvenue j'ai bien peur que cette soirée soit malheureusement grillée!
non non elle n'est pas grillée, la prochaine est le 17 Décembre; va sur salsafrance et lis le sujet concerné, les organisateurs se sont expliqués.
Moi j'ai trouvé la soirée très sympa et je compte bien aller à la prochaine; les cours de Mike m'ont plu (et dieu sait que je suis difficile...) et il y avait une bonne ambiance.