Tu as l'air bien remontée à cause de cet échec, et c'est bien compréhensible. Cependant, au lieu de mettre une barrière, essaie objectivement de réfléchir à tous les avis contradictoires. Je trouve qu'il y a une très bonne morale à en tirer, et non pas les résolutions que tu nous a communiqué.Candela a écrit :J'ai en effet entendu les mêmes remarques. Donc, 9 mois d'écart c'est trop peu. Pas de soucis, moins de concerts, moins d'énergie utilisée. En semaine, ça dérange, pas de soucis, on attendra les disponibilités des salles et des artistes et si ça ne tombe pas le jour souhaité, pas de concert. C'était le cas pour Pupy, le mardi 16 octobre ou rien du tout. Nos amis italiens avaient déjà acheté toutes les dates.
Personnellement je ne regrette pas, ce concert était fabuleux et après avoir eu la fierté de faire venir Pupy y los que son son pour la première fois à Paris en janvier, c'était au tour de Pepito en octobre. Je peux vous dire qu'il a aimé la tour Eiffel.
Pedrito Calvo ? Jack et moi on va prendre des billets pour le voir en Italie. 400 personnes au concert de Pupy, combien pour Pedrito ? 100 ?
Impossible de prendre le risque.
Elito Reve ? oui, j'y crois. Ensuite, pour les exclus, les groupes qui viennent pour la première fois, c'est pas moi qui décide. Des artistes viennent en tournée et on propose. Si je prends que les exclus on aura un concert par an maximum.
Perso, je trouve génial qu'il y ait quelqu'un comme toi dans le milieu, avec nous, mais il ne faut pas se braquer au moindre signe négatif. Bien au contraire.
Je compte sur toi, pour Elio Revé, ainsi que tous les artistes qui pondront des bombes d'ici à 2008. Et puis, tu as une revanche à prendre pour Pupy quand il sortira son nouveau CD