Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
sam972 a écrit :un ti coucou en passant...Hé oui Pupy à la seyne-sur-mer ...L'un de mes meilleurs concerts ...Ce message est un ptit peu HS mais bon...Que de souvenir la seyne-sur-mer !!!
a qui le dis tu !!!!
Avec ma femme qui monte sur scene et qui se frotte avec el Maestro, Pupy en personne....
Final;ement le bon Dieu l'a puni .. l'animal !
Quand sa femme a vu la video, il s'est pris un sacre savon..
Depuis on a tout arrange et les furies se sont reconciliees
JACK_EL_CALVO a écrit :
J'attends des infos pour les billets de concert...Si quelqu'un a un ami en Allemagne qui peut s'en occuper, car la réponse de l'organisateur se fait un peu tarder !
JACK_EL_CALVO a écrit :
J'attends des infos pour les billets de concert...Si quelqu'un a un ami en Allemagne qui peut s'en occuper, car la réponse de l'organisateur se fait un peu tarder !
Des nouvelles du front?
Non toujours pas..ca m'agace... Si quelqu'un a des tuyaux...
Bon et bien finalement le concert semble avoir ressemblé à celui de Paris pour la partie Manolin, sauf qu'Elpidio Chapottin (NG) a remplacé Alexander Abreu à la trompette !! Et apparemment un Ivan Melon moins en place qu'à Paris...
Pas de Tosco à la flûte en impro sur la musique de Manolin... Ouffff je regrette moins...