Encouragements encore pour ce soir a mon Damiano...
Con Fuerza Papa !!!!

JACK_EL_CALVO a écrit :quel plaisir de lire cs retours sur le Damiano... je vais donc pouvoir m installer definitivement a Bali...
Encouragements encore pour ce soir a mon Damiano...![]()
Con Fuerza Papa !!!!
Pascualito a écrit :Si !!!!! Con fuerza Damiano pour ta deuxième.

Merci je commençais à m'inquiéter... Tu n'as pas piégé la cabine ?Damian a écrit :Jacko, je t'ai remis lecopacubana a écrit :C'est Damien ou Jacques jeudi 29 ?
sous le :
Bienvenu et bon retour à la maison !

ppppf jack tu dis ça à tout le monde je suis jaloux..JACK_EL_CALVO a écrit :Merci je commençais à m'inquiéter... Tu n'as pas piégé la cabine ?Damian a écrit :Jacko, je t'ai remis lecopacubana a écrit :C'est Damien ou Jacques jeudi 29 ?
sous le :
Bienvenu et bon retour à la maison !![]()
![]()
Merci et bravo pour mon remplacement...si tu étais une femme...

Bruja, je te rassure ta mémoire d’oreille est excellente et ton ouie intacte. J’ai moi aussi remarqué l’excellence du son sur un plan technique, la dernière fois que j’y ai mis les pieds. Je ne sais pas ce qui a été changé là bas sur un plan matériel, ou doit on attribuer cela aux réglages des DJ résidents qui officiaient ce jour là ?? (Jack, Damian). En tout cas c’est pour le plus grand bien de nos oreilles et les soirées ne seront que bien meilleures à cet endroit.Bruja a écrit :De mémoire d'oreille, j'ai jamais entendu meilleur SON qu'hier au Diablitho!![]()
POur mieux me faire entendre, laissez moi m'exprimer avec tous les synomymes du verbe entendre!
Est -ce que je dois comprendre que "Le diablitho loco por mi habana" fait son retour, et qu'il désire revoir tous ses habitués, qui discernent la bonne musique de la mauvaise et qui écoutent en exigeant de bien ouir et percevoir LA MUSIQUE?
Qu'est ce qui s'est passé? au cas où, il ne s'agisse pas d'un changement technique et que c'est juste parceque j'ai retrouvé l'ouie...désolée pour le dérangement!![]()
![]()
P.S : C'était quoi le Pedrito Calvo- VV qu'on a entendu en 1ere partie de soirée