"oyé por favor Papi, dame reggaetooooon !"
Soirée "Me Sube La Fiesta Cubana" tous les mardis
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Xandrex
- Silver

début de soirée complètement hallucinant avec la présence ed 100 italiennes moldues !
Ahinama a adapté sa programmatino de façon très intelligente j'ai trouvé, c'était très agréable.
Dis Ahinama, à la fin de ton set reggaeton soft, tu as passé un morceau non identifiable, c'était un peu dance, as-tu le nom de ce morceau génial ?
et sinon qd les italiennes sont parties des morceaux mortels sont passés (dont le Princesa de Calle Real qu'on n'entend que trop rarement ces temps ci, occulté qu'il est par Somos Calle Real).
Ahinama a adapté sa programmatino de façon très intelligente j'ai trouvé, c'était très agréable.
Dis Ahinama, à la fin de ton set reggaeton soft, tu as passé un morceau non identifiable, c'était un peu dance, as-tu le nom de ce morceau génial ?
et sinon qd les italiennes sont parties des morceaux mortels sont passés (dont le Princesa de Calle Real qu'on n'entend que trop rarement ces temps ci, occulté qu'il est par Somos Calle Real).
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
jim
- Silver

Hallucinant c'est le cas de le dire..Y'avait des petits italiens partout...Euh des petites italiennes aussi.. une vraie colonie de vacances..Xandrex a écrit :début de soirée complètement hallucinant avec la présence ed 100 italiennes moldues !
Notre Jack national qui se déhanchait sur la piste
C'était cool, y'a eu du bon son .. bravo Ahinama..
Modifié en dernier par jim le jeu. août 16, 2007 10:28 am, modifié 1 fois.
-
yerdua
- Bronze

je suis à la bourre, je sais, mais j'y étais!!! si si si!!! en effet, j'ai eu peur en arrivant, me demandant même si c'était pas une soirée privée!!! (vu que je ne m'étais pas connectée, je ne savais pas trop ce qu'il en était ce soir là) non!! que des italiennes (et qq italiens aussi)!!
Excellent son, de belles danses, de bons danseurs... trop bien!!! mais mon doudou était fatigué alors départ vers 1h30... sniff.... j'm'amusais bien moi!!!
j'en veux d'autres des soirées comme ça!!!
Excellent son, de belles danses, de bons danseurs... trop bien!!! mais mon doudou était fatigué alors départ vers 1h30... sniff.... j'm'amusais bien moi!!!
j'en veux d'autres des soirées comme ça!!!
-
futuresalsera
- Bronze

Les Parisiens ont de la chance? Quel euphémisme!!
Moi qui avais un a priori sur le mardi, j'ai été complètement bluffée!
Quel BONHEEEEEUUURRRRRRE de revenir au Diablitho après tant de temps passé dans des contrées moins "cubanisées"!!!
Franchement, mieux que le Diablitho ça existe? Ah oui peut-être le wagg...
Déjà super cours avec un prof qui a une patate de folie, et qui fait passer son virus... Et puis soirée géniale, avec pas mal de danseurs (et des bons en plus
) mais quand même de la place pour danser... et surtout super super musique! Dès le début, à la fin du cours, un peu de Maikel Blanco pour se mettre dans le truc... et là c'est recoge y vete et et et et... Brujeria!!!!!! Donde va lo malo mama, pa'tra...
Bravo au dj qui est génial... et merci pour ven ven ven, marcando la distancia, fresquecito et surtout prohibido!! Quel plaisir, j'adore! (A moins que j'ai rêvé, mais je crois pas sur ce coup!
)... un peu de Paulito, de charanga et de gente de zona, ça aurait été "lo maximo"... mais c'était déjà le paradis!!
Pour ceux qui hésitent encore pour el martes, faites confiance à Ahinama!! On s'y croirait!
Et pensez à ceux qui n'ont pas cette chance...
Moi qui avais un a priori sur le mardi, j'ai été complètement bluffée!
Quel BONHEEEEEUUURRRRRRE de revenir au Diablitho après tant de temps passé dans des contrées moins "cubanisées"!!!
Déjà super cours avec un prof qui a une patate de folie, et qui fait passer son virus... Et puis soirée géniale, avec pas mal de danseurs (et des bons en plus
Bravo au dj qui est génial... et merci pour ven ven ven, marcando la distancia, fresquecito et surtout prohibido!! Quel plaisir, j'adore! (A moins que j'ai rêvé, mais je crois pas sur ce coup!
Pour ceux qui hésitent encore pour el martes, faites confiance à Ahinama!! On s'y croirait!
Et pensez à ceux qui n'ont pas cette chance...
- copacubana
- Ivory