Vous avez déjà tout dit mais c'est pas grave je vais répéter, ça fait toujours plaisir!
J'ai passé un week-end extra comme toujours à Toulouse!
Déjà merci à toute l'équipe des
TACOS LOCOS vous êtes au top! Bravo pour toute cette organisation, pour votre accueil, votre gentillesse, votre énergie, votre générosité, vos sourire, vos délires! On est toujours accueilli comme des rois et reine avec à manger, à boire et encore et toujours le sourire même après des nuits beaucoup trop courtes! On ne peut avoir qu'envie de revenir...and I'll be back!
Cette première soirée du mois de décembre fut un bonheur total avec un groupe
AFINCAO toujours de mieux en mieux! C'était vraiment la folie, j'ai vraiment hâte que vous puissiez venir à Paris. Yuximy toujours aussi mimi aussi gentille et avec un tel talent (et merci pour la dédicace de Todo lo bonito), Nitaf (c'est toujours un plaisir de te voir), Fabien et tous les autres vous assurez grave et ça fait plaisir de voir autant de patate...même avec le décalage horaire!
Bien entendu que serait un concert sans notre Madeline adorée...déchainée...sur scène...avec sa cloche!
Ensuite les DJs
Tumbao et
Axelito vous nous avez mis le feu, c'était impeccable mais je n'en doutais pas!Dur, dur de se reposer avec vous! Bon ça manquait un peu de Maykel Blanco tout ça mais bon...
Ce week-end fut pour moi l'occasion de confirmer de belles rencontres avec les Blanquettes (oui les Maykel Blanco girls) Cacahuète, Tumbaita, LaMu (ça manque quand même un peu de cris les filles mais c'est bien parti

et ça manque aussi de jetté de bras surtout LaMu

), Toulouse12 (ou les 4 fantastiques), Lilimba,Tumbao (qui pourrait finalement aussi faire partie des Blanquettes

) Houta, Cédric (j'ai rien dit là

) et sa chérie, Isaac (faut arrêter de rigoler comme ça Isaac!), Swingueur mais aussi d'en faire de nouvelles avec Gina de Narbonne, Aurélie (je crois) qui nous lit mais qui doit se dépêcher de trouver un pseudo pour s'inscrire (coccinelle c'est mariquita

)
And the last but not the least, mes chouchoux toujours en forme quoi qu'il arrive, toujours au top de la folie, de la gentillesse et de la générosité, c'est que du bonheur de vous connaître Kiri, Axel et Didou (spécial gros bisous à Didou pour son hospitalité toujours au top).
Et merci à tous les autres pour l'ambiance générale, tous ceux qui ont fait que ce week-end a été extra pour moi!