Merci mon Moncef , t'assures ! tu sais exactement mettre le morceau qui va reveiller la piste et nous faire hurler de bonheur !!
[Marseille] Si tu passes par Marseille .....
- valou
- Ivory

- Messages : 108
- Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
- Localisation : Marseille/Aix en provence
- Contact :
- Status : Hors ligne
Et ce soir c'est sur Aix que ça s'est passé ...mon ami MSX aux platines de l'Expresso Café pour de la timba de folie "dicen que dicen de pupy , En primera plana d' Issac , Melodia de Manolito .. (Haaaa ! ce morceau comme il est "booooooooooo" !) des Van van pour "rueder" entre potes et j'en passe .. bref ça valait le coup d'affronter les pingoins de dehors et de passer par la !!!
Merci mon Moncef , t'assures ! tu sais exactement mettre le morceau qui va reveiller la piste et nous faire hurler de bonheur !!
Merci mon Moncef , t'assures ! tu sais exactement mettre le morceau qui va reveiller la piste et nous faire hurler de bonheur !!
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Bien moi les pingoins ont eu raison de moi
Aix trop froid l'hiver.....
mais pas de pingouina non plus...elle s'est cachée
Sinon Valou,
Heureusement notre MSX est là pour nous passer du bon son dans les oreilles !!!
EXPRESSO CAFE - Avenue Jules Ferry - AIx en Pce
Si tu passes par Marseille ....
Aix trop froid l'hiver.....
mais pas de pingouina non plus...elle s'est cachée
Sinon Valou,
Heureusement notre MSX est là pour nous passer du bon son dans les oreilles !!!
EXPRESSO CAFE - Avenue Jules Ferry - AIx en Pce
Si tu passes par Marseille ....
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Si tu passes par MArseille..et tu passera par MArseille
Le 7/12 : Ca se passe ici
le 8/12 : Ca se passe ici aussi
ça c'est du "UP" !!!!!!

Le 7/12 : Ca se passe ici
le 8/12 : Ca se passe ici aussi
ça c'est du "UP" !!!!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
MATOU13
- Bronze

- Messages : 36
- Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
- Localisation : Marseille
- Contact :
- Status : Hors ligne
soirée+concert Afincao au Planet le 07-12-2007 [-o<
les salsafadas auront pour l'occasion leur repas de noel au Planet avant le concert si vous voulez vous joindre à la fada salsa force
vous êtes les bienvenus
merci Timbera pour cet évènement
très beau flyer
et si c'est possible d'avoir les infos concert sur www.salsafada.com du Mundo K'Fé, merci (sinon j'le ferais
)
j'savais même que la salle du bas avait ouvert
j'avais vu Olivier qui m'en avait parlé cet été mais pas de nouvelle de l'ouverture
M@TOU13
carpe diem
M@tou's Gallery (61soirées-2057pics)
les salsafadas auront pour l'occasion leur repas de noel au Planet avant le concert si vous voulez vous joindre à la fada salsa force
merci Timbera pour cet évènement
très beau flyer

et si c'est possible d'avoir les infos concert sur www.salsafada.com du Mundo K'Fé, merci (sinon j'le ferais
j'savais même que la salle du bas avait ouvert
M@TOU13
carpe diem
M@tou's Gallery (61soirées-2057pics)
carpe diem 

-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
MATOU13 a écrit :
et si c'est possible d'avoir les infos concert sur www.salsafada.com du Mundo K'Fé, merci (sinon j'le ferais)
j'savais même que la salle du bas avait ouvertj'avais vu Olivier qui m'en avait parlé cet été mais pas de nouvelle de l'ouverture
![]()
je rigoleeeeeeeeeeeee ( à moitiè
En tous cas merci de venir manger aussi nombreux !!!! la soirée semble bien s'annoncer avec : Marseille, Montpellier, Toulon,Nice, peut-être Lyon , Pas de Paris ( même pas une
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
MATOU13
- Bronze

- Messages : 36
- Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
- Localisation : Marseille
- Contact :
- Status : Hors ligne
merci Afincao pour ce superbe concert à Marseille
merci à Timbera pour cette organisation, continu le m@tou sera là
post & com' chez les salsafadas
07.12.2007 concert Afincao au Mundo K'fe Marseille

M@TOU13
merci à Timbera pour cette organisation, continu le m@tou sera là
post & com' chez les salsafadas

M@TOU13
carpe diem 

-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
QUEL BONHEUR D'AVOIR AFINCAO à Marseille !!!!
En plus de leur qualité artistiques, que de belles qualités Humaines !!!!
Malgrès des peurs, des grosses gouttes de sueur car les " aléas" de dernières minutes ont bien étaient là ( décidemment
) Le tout c'est terminé dans la joie et la bonne humeur !!!!!
Un public Marseillais plutôt " On te test" au départ du concert, a fondu face à la belle Yuximi qui nous a retourné en 2 , 3 mouvements
Ils ont eu droit à 3 rappels !!!!!
Même moi qui les ai vu déjà à plusieur reprises : je suis restée
Du AFINCAO remonté a Bloc d'énergie, de bon swing, un repertoir qui fait le bonheur de tous..que de la qualité !!!
En plus le son était BON au niveau du public : et ça c'est du bonheur !!!
NITAF qui a fêté ses ....ans
: BON ANNIV encore Nitaf
...et
si j'avais un peu oublié !!!
Nitaf t'es un amour...Nitaf aime Marseille..
Merci à toi, merci à tout le groupe que je ferai revenbir pour sûr en 2008 !!!
Merci au personnes venues pour cet évènement ( chose super difficil à Marseille
)
Merci matou et l'équipe de salsafada
Merci MSX pour le mano-mano avec DJ Amistad
Merci à tout les acteurs de cette soirée !!!
Le we est terminé : Dodooooooooooooooooooooooooo

MERCI AFINCAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
En plus de leur qualité artistiques, que de belles qualités Humaines !!!!
Malgrès des peurs, des grosses gouttes de sueur car les " aléas" de dernières minutes ont bien étaient là ( décidemment
Un public Marseillais plutôt " On te test" au départ du concert, a fondu face à la belle Yuximi qui nous a retourné en 2 , 3 mouvements
Ils ont eu droit à 3 rappels !!!!!
Même moi qui les ai vu déjà à plusieur reprises : je suis restée
Du AFINCAO remonté a Bloc d'énergie, de bon swing, un repertoir qui fait le bonheur de tous..que de la qualité !!!
En plus le son était BON au niveau du public : et ça c'est du bonheur !!!
NITAF qui a fêté ses ....ans
Nitaf t'es un amour...Nitaf aime Marseille..
Merci à toi, merci à tout le groupe que je ferai revenbir pour sûr en 2008 !!!
Merci au personnes venues pour cet évènement ( chose super difficil à Marseille
Merci matou et l'équipe de salsafada
Merci MSX pour le mano-mano avec DJ Amistad
Merci à tout les acteurs de cette soirée !!!
Le we est terminé : Dodooooooooooooooooooooooooo
MERCI AFINCAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Modifié en dernier par Timbera le jeu. déc. 27, 2007 1:44 am, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
nitaf
- Ivory

- Messages : 292
- Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Status : Hors ligne
Si tu passes par MARSEILLE, obligé tu t'y arrète!!!
GRACIAS à notre autochtonne préféré, ma chère Millie pour ton accueil et ta bonne humeur et bravo à toute ton équipe de frappadingues qui répondent toujours présent dès qu'il se passe quelque chose!!
Nous on reviendra avec plaisir, que vous le vouliez ou pas, on repassera. 
GRACIAS à notre autochtonne préféré, ma chère Millie pour ton accueil et ta bonne humeur et bravo à toute ton équipe de frappadingues qui répondent toujours présent dès qu'il se passe quelque chose!!
- valou
- Ivory

- Messages : 108
- Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
- Localisation : Marseille/Aix en provence
- Contact :
- Status : Hors ligne
Hoooo YES ! quel week end ! je m'en remets à peine . j'ai enchaîné sur le boulot dimanche et il m'a bien fallut 24h de dodo pour récuperer !!
Merci ma Millie pour cette organisation . je suis bien placée pour savoir qu'à Marseille tout ça n'est pas simple !!
..Dommage ...
Enfin c'était réussi et on s'en souviendra !!!
Le concert d'Afincao était GENIAL ! j'ai adoré ! et ne suis pas la seule car autour de moi , les potes et le public était conquis ..j'espère avoir l'occas de les revoir par chez nous !!
Mais ça n'est pas tout ..on s'est quand même couché à 6h du mat parceque l'incontournable cubaila nous attendait pour se finir en beauté ..hein Nitaf ?
Le lendemain Stage avec Madeline ..la j'ai franchement raté le début ..et mes jambes n'ont pas suivie ..les pauvres gambettes
mais ça fait rien ...on a quand même fini à l'expresso ou notre DJ Msx nous a fait un super accueil ( merci à toi Moncef ! ) et ou la timba a sonné à fond . Quel kiff de voir notre Madeline mettre le feu à la piste de danse ....
Dodo à 7h du mat pour Millie et moi après avoir accompagné Madeline au train ou elle poursuivait par un autre stage à 11h ..du mat ..oui oui ..cette nana ? c'est de la dynamite ! et c'est pas une légende !!
Millie ,t'as assuré ma belle ..tu es THE Timbera et on t'AIME !!!
merchi ..
Merci ma Millie pour cette organisation . je suis bien placée pour savoir qu'à Marseille tout ça n'est pas simple !!
Enfin c'était réussi et on s'en souviendra !!!
Le concert d'Afincao était GENIAL ! j'ai adoré ! et ne suis pas la seule car autour de moi , les potes et le public était conquis ..j'espère avoir l'occas de les revoir par chez nous !!
Mais ça n'est pas tout ..on s'est quand même couché à 6h du mat parceque l'incontournable cubaila nous attendait pour se finir en beauté ..hein Nitaf ?
Le lendemain Stage avec Madeline ..la j'ai franchement raté le début ..et mes jambes n'ont pas suivie ..les pauvres gambettes
Dodo à 7h du mat pour Millie et moi après avoir accompagné Madeline au train ou elle poursuivait par un autre stage à 11h ..du mat ..oui oui ..cette nana ? c'est de la dynamite ! et c'est pas une légende !!
Millie ,t'as assuré ma belle ..tu es THE Timbera et on t'AIME !!!
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Si tu passes par Marseille le 26 Janvier et que tu n'es pas à strasbourg pour Elio Reve
Mais nous on y sera le 22 à Montpellier
L'association SUENA TIMBA vous présente pour la 2nde fois à Marseille :
ISAAC BATIONON
PLUS LA PEINE DE LE PRESENTER sinon en fin de message une interview de salsafrance
Lieu : Ecole de Danse Be-Bop N°=1 - Plan de Campagne
Horaires : ce sera l'après-midi mais je précise les horaires sous peu
Tarifs : 1 stage : 20 euros - 2 stages : 25 euros
Soirée : infos à venir
Stages : 1h30 d'écoute musicale par le maître en question : sa pédagogie dans ce domaine n'est plus à prouver - Un bon moment à passer avec lui, un délice de découvrir et re-découvrir le rythme avec lui et sa façon de le transmettre et le rendre accessible !!!!
et 1h30 de salsa suelta : tout ce qui est jeu de jambes, pieds, style que seul isaac a le don de faire comprendre et apprécier -
la suelta apporte un plus à la salsa cubaine, un plaisir à la pratiquer, une libertée du jeu dans la danse qui n'est pas à négliger !!!
Les infos complètes rapidement
Reservation au plus vite : suenatimba@yahoo.fr ou Millie Timbera : 06.60.77.41.43
Chaito y que baila mi gente
pa' gozarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ICI INTERVIEW D'ISAAC par salsafrance en 2006
Mais nous on y sera le 22 à Montpellier
L'association SUENA TIMBA vous présente pour la 2nde fois à Marseille :
ISAAC BATIONON
PLUS LA PEINE DE LE PRESENTER sinon en fin de message une interview de salsafrance
Lieu : Ecole de Danse Be-Bop N°=1 - Plan de Campagne
Horaires : ce sera l'après-midi mais je précise les horaires sous peu
Tarifs : 1 stage : 20 euros - 2 stages : 25 euros
Soirée : infos à venir
Stages : 1h30 d'écoute musicale par le maître en question : sa pédagogie dans ce domaine n'est plus à prouver - Un bon moment à passer avec lui, un délice de découvrir et re-découvrir le rythme avec lui et sa façon de le transmettre et le rendre accessible !!!!
et 1h30 de salsa suelta : tout ce qui est jeu de jambes, pieds, style que seul isaac a le don de faire comprendre et apprécier -
la suelta apporte un plus à la salsa cubaine, un plaisir à la pratiquer, une libertée du jeu dans la danse qui n'est pas à négliger !!!
Les infos complètes rapidement
Reservation au plus vite : suenatimba@yahoo.fr ou Millie Timbera : 06.60.77.41.43
Chaito y que baila mi gente
pa' gozarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ICI INTERVIEW D'ISAAC par salsafrance en 2006
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

- Messages : 2789
- Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
- Localisation : MARSEILLE
- Contact :
- Status : Hors ligne
VOICI LES INFOS EN DETAILS :
- Samedi 26/01 :Stage de danse avec Isaac Bationon ( au cas où tu n'aurais pas suivi
)- Ecole de danse Be-bop N°=1 - Plan de campagne :
13h30 - 15h : Ecoute Musicale - Ce stage s'adresse à tout le monde, même aux avertis !!!!
Pour ceux qui ont commencé la salsa cette année, ce cours est primordial car important et utile - Pour les uns ce sera une approche nouvelle du rythme et une redécouverte - pour les autres une découverte et un apprentissage complet - Isaac propose une pédagogie très interessante pour vous approprier le rythme en salsa : ce qui est premier pour l'évolution de votre danse !!!!
15h15 - 16h45 : Salsa Suelta - Ce stage s'adresse essentiellement aux personnes ayant des bases certaines en salsa - Jeux de jambes , de pieds, attitude, style qui apporteront à votre danse un souffle nouveau, une liberté pour jouer avec le rythme, les instruments, la musique.
Sans doute fin de soirée à l'Expresso café ( à préciser)
==> Les cours sont limités à 25 personnes -
- 1 cours : 20 euros
- 2 cours : 25 euros.
- S'inscrire au plus vite à suenatimba@yahoo.fr ou me tel et/ou me laisser un message avec vos nom prénom et les stages que vous voulez faire au : 06.60.77.41.43-
Pensez à reserver votre place !!!!
Timbera...si tu no bailas con eso tu no bailas con nada
- Samedi 26/01 :Stage de danse avec Isaac Bationon ( au cas où tu n'aurais pas suivi
Pour ceux qui ont commencé la salsa cette année, ce cours est primordial car important et utile - Pour les uns ce sera une approche nouvelle du rythme et une redécouverte - pour les autres une découverte et un apprentissage complet - Isaac propose une pédagogie très interessante pour vous approprier le rythme en salsa : ce qui est premier pour l'évolution de votre danse !!!!
Sans doute fin de soirée à l'Expresso café ( à préciser)
==> Les cours sont limités à 25 personnes -
- 1 cours : 20 euros
- 2 cours : 25 euros.
- S'inscrire au plus vite à suenatimba@yahoo.fr ou me tel et/ou me laisser un message avec vos nom prénom et les stages que vous voulez faire au : 06.60.77.41.43-
Pensez à reserver votre place !!!!
Timbera...si tu no bailas con eso tu no bailas con nada
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
