[Marseille] Si tu passes par Marseille .....

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Et ce soir c'est sur Aix que ça s'est passé ...mon ami MSX aux platines de l'Expresso Café pour de la timba de folie "dicen que dicen de pupy , En primera plana d' Issac , Melodia de Manolito .. (Haaaa ! ce morceau comme il est "booooooooooo" !) des Van van pour "rueder" entre potes et j'en passe .. bref ça valait le coup d'affronter les pingoins de dehors et de passer par la !!!
Merci mon Moncef , t'assures ! tu sais exactement mettre le morceau qui va reveiller la piste et nous faire hurler de bonheur !! :smt041


Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Bien moi les pingoins ont eu raison de moi :lol:
Aix trop froid l'hiver..... 8O
mais pas de pingouina non plus...elle s'est cachée :lol: :lol:
Sinon Valou,
Heureusement notre MSX est là pour nous passer du bon son dans les oreilles !!!
EXPRESSO CAFE - Avenue Jules Ferry - AIx en Pce
Si tu passes par Marseille ....:wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Si tu passes par MArseille..et tu passera par MArseille 8) 8)

Le 7/12 : Ca se passe ici

le 8/12 : Ca se passe ici aussi

ça c'est du "UP" !!!!!! :lol: :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
MATOU13
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MATOU13 »

soirée+concert Afincao au Planet le 07-12-2007 [-o<

les salsafadas auront pour l'occasion leur repas de noel au Planet avant le concert si vous voulez vous joindre à la fada salsa force :wink: vous êtes les bienvenus :!:

merci Timbera pour cet évènement =D>
très beau flyer Image

et si c'est possible d'avoir les infos concert sur www.salsafada.com du Mundo K'Fé, merci (sinon j'le ferais \:D/ )
j'savais même que la salle du bas avait ouvert 8O j'avais vu Olivier qui m'en avait parlé cet été mais pas de nouvelle de l'ouverture :?

M@TOU13
carpe diem
M@tou's Gallery (61soirées-2057pics)
carpe diem Image
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

MATOU13 a écrit :
et si c'est possible d'avoir les infos concert sur www.salsafada.com du Mundo K'Fé, merci (sinon j'le ferais \:D/ )
j'savais même que la salle du bas avait ouvert 8O j'avais vu Olivier qui m'en avait parlé cet été mais pas de nouvelle de l'ouverture :?
:arrow: MAtouuuuuuuuu va falloir reconnecter avec la réalité :lol: :lol: - les infos y sont depuis le début sur salsa fada - Le planète à innauguré depuis fort longtemps avec pub sur salsa fada :lol:

:arrow: Maintenant je comprend pourquoi les gens ont peur de venir sur MArseille, ils vont croire qu'il y a des matou de partout :lol: :lol: :lol:
je rigoleeeeeeeeeeeee ( à moitiè :twisted: :lol: ) !!!!
En tous cas merci de venir manger aussi nombreux !!!! la soirée semble bien s'annoncer avec : Marseille, Montpellier, Toulon,Nice, peut-être Lyon , Pas de Paris ( même pas une :evil: )

:wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
MATOU13
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MATOU13 »

j'ai invité Lamine à se joindre à notre table on y va pour manger, écouter, voir, danser ... tous les sens seront en éveil !!!

à Marseille y pas QUE des matoux hin y a aussi des minettes :lol: :lol:

oui reconnection to the reality :lol:

bises
TIM

MATou
carpe diem Image
MATOU13
Bronze
Bronze
Messages : 36
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MATOU13 »

merci Afincao pour ce superbe concert à Marseille
merci à Timbera pour cette organisation, continu le m@tou sera là :wink:

post & com' chez les salsafadas :arrow: 07.12.2007 concert Afincao au Mundo K'fe Marseille

Image
M@TOU13
carpe diem Image
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

QUEL BONHEUR D'AVOIR AFINCAO à Marseille !!!!
En plus de leur qualité artistiques, que de belles qualités Humaines !!!!

Malgrès des peurs, des grosses gouttes de sueur car les " aléas" de dernières minutes ont bien étaient là ( décidemment :roll: ) Le tout c'est terminé dans la joie et la bonne humeur !!!!!

Un public Marseillais plutôt " On te test" au départ du concert, a fondu face à la belle Yuximi qui nous a retourné en 2 , 3 mouvements :lol: :lol:
Ils ont eu droit à 3 rappels !!!!! :wink:
Même moi qui les ai vu déjà à plusieur reprises : je suis restée 8O
Du AFINCAO remonté a Bloc d'énergie, de bon swing, un repertoir qui fait le bonheur de tous..que de la qualité !!!
En plus le son était BON au niveau du public : et ça c'est du bonheur !!!

NITAF qui a fêté ses ....ans 8) : BON ANNIV encore Nitaf :smt049 :smt056 ...et :oops: si j'avais un peu oublié !!!
Nitaf t'es un amour...Nitaf aime Marseille.. :lol: :lol:
Merci à toi, merci à tout le groupe que je ferai revenbir pour sûr en 2008 !!!

Merci au personnes venues pour cet évènement ( chose super difficil à Marseille :cry: )
Merci matou et l'équipe de salsafada
Merci MSX pour le mano-mano avec DJ Amistad
Merci à tout les acteurs de cette soirée !!!

Le we est terminé : Dodooooooooooooooooooooooooo :lol: :lol:
MERCI AFINCAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :wink:
Modifié en dernier par Timbera le jeu. déc. 27, 2007 1:44 am, modifié 1 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
nitaf
Ivory
Ivory
Messages : 292
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par nitaf »

Si tu passes par MARSEILLE, obligé tu t'y arrète!!!
GRACIAS à notre autochtonne préféré, ma chère Millie pour ton accueil et ta bonne humeur et bravo à toute ton équipe de frappadingues qui répondent toujours présent dès qu'il se passe quelque chose!!
:wink: Nous on reviendra avec plaisir, que vous le vouliez ou pas, on repassera. :lol:
Avatar du membre
valou
Ivory
Ivory
Messages : 108
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille/Aix en provence
Contact :
Status : Hors ligne

Message par valou »

Hoooo YES ! quel week end ! je m'en remets à peine . j'ai enchaîné sur le boulot dimanche et il m'a bien fallut 24h de dodo pour récuperer !!
Merci ma Millie pour cette organisation . je suis bien placée pour savoir qu'à Marseille tout ça n'est pas simple !! :evil: ..Dommage ... :?
Enfin c'était réussi et on s'en souviendra !!! :smt109
Le concert d'Afincao était GENIAL ! j'ai adoré ! et ne suis pas la seule car autour de moi , les potes et le public était conquis ..j'espère avoir l'occas de les revoir par chez nous !!
Mais ça n'est pas tout ..on s'est quand même couché à 6h du mat parceque l'incontournable cubaila nous attendait pour se finir en beauté ..hein Nitaf ? :wink:
Le lendemain Stage avec Madeline ..la j'ai franchement raté le début ..et mes jambes n'ont pas suivie ..les pauvres gambettes :smt101 mais ça fait rien ...on a quand même fini à l'expresso ou notre DJ Msx nous a fait un super accueil ( merci à toi Moncef ! ) et ou la timba a sonné à fond . Quel kiff de voir notre Madeline mettre le feu à la piste de danse ....
Dodo à 7h du mat pour Millie et moi après avoir accompagné Madeline au train ou elle poursuivait par un autre stage à 11h ..du mat ..oui oui ..cette nana ? c'est de la dynamite ! et c'est pas une légende !!
Millie ,t'as assuré ma belle ..tu es THE Timbera et on t'AIME !!!
:smt060 merchi ..
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Si tu passes par Marseille le 26 Janvier et que tu n'es pas à strasbourg pour Elio Reve :lol: :lol:
Mais nous on y sera le 22 à Montpellier :twisted:

L'association SUENA TIMBA vous présente pour la 2nde fois à Marseille :
ISAAC BATIONON
PLUS LA PEINE DE LE PRESENTER sinon en fin de message une interview de salsafrance :wink:

Lieu : Ecole de Danse Be-Bop N°=1 - Plan de Campagne
Horaires : ce sera l'après-midi mais je précise les horaires sous peu
Tarifs : 1 stage : 20 euros - 2 stages : 25 euros
Soirée : infos à venir

Stages : 1h30 d'écoute musicale par le maître en question : sa pédagogie dans ce domaine n'est plus à prouver - Un bon moment à passer avec lui, un délice de découvrir et re-découvrir le rythme avec lui et sa façon de le transmettre et le rendre accessible !!!! :wink:

et 1h30 de salsa suelta : tout ce qui est jeu de jambes, pieds, style que seul isaac a le don de faire comprendre et apprécier -
la suelta apporte un plus à la salsa cubaine, un plaisir à la pratiquer, une libertée du jeu dans la danse qui n'est pas à négliger !!! 8)

Les infos complètes rapidement

Reservation au plus vite : suenatimba@yahoo.fr ou Millie Timbera : 06.60.77.41.43

Chaito y que baila mi gente
pa' gozarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




ICI INTERVIEW D'ISAAC par salsafrance en 2006
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Ratez pas Papa Isaac à Marseille les amis !

Ses pieds sont en or et sa parole en platine !

Bisous Timbera !!!! Bien joué !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

VOICI LES INFOS EN DETAILS : 8)

- Samedi 26/01 :Stage de danse avec Isaac Bationon ( au cas où tu n'aurais pas suivi 8) )- Ecole de danse Be-bop N°=1 - Plan de campagne :

:arrow: 13h30 - 15h : Ecoute Musicale - Ce stage s'adresse à tout le monde, même aux avertis !!!! 8) :lol:
Pour ceux qui ont commencé la salsa cette année, ce cours est primordial car important et utile - Pour les uns ce sera une approche nouvelle du rythme et une redécouverte - pour les autres une découverte et un apprentissage complet - Isaac propose une pédagogie très interessante pour vous approprier le rythme en salsa : ce qui est premier pour l'évolution de votre danse !!!! 8)

:arrow: 15h15 - 16h45 : Salsa Suelta - Ce stage s'adresse essentiellement aux personnes ayant des bases certaines en salsa - Jeux de jambes , de pieds, attitude, style qui apporteront à votre danse un souffle nouveau, une liberté pour jouer avec le rythme, les instruments, la musique.


Sans doute fin de soirée à l'Expresso café ( à préciser)

==> Les cours sont limités à 25 personnes -
- 1 cours : 20 euros
- 2 cours : 25 euros.

- S'inscrire au plus vite à suenatimba@yahoo.fr ou me tel et/ou me laisser un message avec vos nom prénom et les stages que vous voulez faire au : 06.60.77.41.43-
Pensez à reserver votre place !!!!

Timbera...si tu no bailas con eso tu no bailas con nada :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre