Bonjour,
Je suppose que la réponse doit se trouver dans cette rubrique mais comme il y a tellement de posts, je préfère vous demander directement...Je monte à Paris ce week-end et j'aimerais savoir (étant donné que je suis pas une habituée) où danser la cubaine ces vendredi, samedi et dimanche?....Où sont les bonnes soirées (adresse, prix, dj...si c'est possible...) Merci par avance.
soirées le week-end à Paris
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Hello Salsy
En plus du forum, y'a plein de trucs sur ce site, dont un Agenda - clique ici ou là-haut
En plus du forum, y'a plein de trucs sur ce site, dont un Agenda - clique ici ou là-haut
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
Ce Vendredi je suis au Diablitho avec Roberto.salsy07 a écrit :Merci!!! C'est sympa...j'avais pas vu...Mais j'ai quand même une question...Y'A PAS DE SOIREE LE SAMEDI??!! [-o< J'ai rien vu d'annoncé.
Ce Samedi je serai à l'ENST pour une soirée BI...
http://www.forumsalsa.net/yabbse2/index ... adid=13948
Sinon je crois qu'il y a DIDI au Rétro
Ce Dimanche au WAGG...
En revanche y'a rien la journée...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Salsaliente
- Bronze

- Messages : 70
- Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : Région parisienne et bordelaise
- Contact :
- Status : Hors ligne
