soirées le week-end à Paris

Où danser la Salsa Cubaine dans le monde : NYC, Tokyo, Moscou...
Répondre
salsy07
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Status : Hors ligne

soirées le week-end à Paris

Message par salsy07 »

Bonjour,

Je suppose que la réponse doit se trouver dans cette rubrique mais comme il y a tellement de posts, je préfère vous demander directement...Je monte à Paris ce week-end et j'aimerais savoir (étant donné que je suis pas une habituée) où danser la cubaine ces vendredi, samedi et dimanche?....Où sont les bonnes soirées (adresse, prix, dj...si c'est possible...) Merci par avance.


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Hello Salsy

En plus du forum, y'a plein de trucs sur ce site, dont un Agenda - clique ici ou là-haut ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
salsy07
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Status : Hors ligne

Message par salsy07 »

Merci!!! C'est sympa...j'avais pas vu...Mais j'ai quand même une question...Y'A PAS DE SOIREE LE SAMEDI??!! [-o< J'ai rien vu d'annoncé.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Oups... Y'a pas le Diab'litho en général ? C'est pas cher, 15 euros le samedi...

OK je sors ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

salsy07 a écrit :Merci!!! C'est sympa...j'avais pas vu...Mais j'ai quand même une question...Y'A PAS DE SOIREE LE SAMEDI??!! [-o< J'ai rien vu d'annoncé.
Ce Vendredi je suis au Diablitho avec Roberto.

Ce Samedi je serai à l'ENST pour une soirée BI... :lol:
http://www.forumsalsa.net/yabbse2/index ... adid=13948
Sinon je crois qu'il y a DIDI au Rétro

Ce Dimanche au WAGG...

En revanche y'a rien la journée... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
salsy07
Bronze
Bronze
Messages : 18
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Status : Hors ligne

Message par salsy07 »

mici mici !!!

bon programme ce week-end. Merci encore
Salsaliente
Bronze
Bronze
Messages : 70
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 8:00 am
Localisation : Région parisienne et bordelaise
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Salsaliente »

J'ai découvert ces dernière semaines le retrodancing les samedis, près de République.
C'est très bien mais il y a pas mal de monde jusqu'à 2 heures du matin apparemment. :)
Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
Répondre