Alors moi Bruja, pour mon anniversaire je veux un peu de Leonid (Charanga), de Lazaro (La Revé) et de Noro (MB) en chair et en os, voilà c'est tout et je serai une femme comblée!
Bon revenons à nos moutons!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle! Pas besoin de te dire à quel point je t'adore ma puce...bon ok si :
Tu es la beauté, la grâce, le sourire, la gentillesse, la générosité et la danse incarnée et je suis toujours aussi heureuse de t'avoir rencontrée pour tous ces moments que nous avons passée ensemble, aussi bien dans la joie que dans la tristesse et pour tous les autres moments à venir...que j'ai hâte de partager avec toi!
Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette année supplémentaire et à trèèèèèèèèèès vite pour de nouvelles aventures encore plus folles
Allez, ça fait longtemps que je ne l'ai pas dis:
T'ES TROOOOOOP BEEELLLLE J'TE KIIIIIIIIIIIIIIFFE!!!

à ma siamoise
p.s : Reims c'est naze! 