Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
ricco
Gold
Messages : 1372 Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par ricco » mar. déc. 11, 2007 11:55 pm
Joyeux anniversaire à celle qui reste ma Rumbera favorite.
Sous le volcan, il y a l'émotion...
Je t'embrasse
tumbao
Platinum
Messages : 2946 Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par tumbao » mer. déc. 12, 2007 12:55 pm
Joyeux anniversaire à toi Nitaf (t'assures grave aux percus mec....); au fait tu fais pas tes 50 ans....
Joyeux anniversaire a toi aussi Nicolas (LittleBug) et continue de communiquer ta bonne humeur!!
Joyeux anniversaire à toi Ladiosa! Garde ton esprit et ta bonne humeur et à très bientôt.....
ladiosa
Silver
Messages : 842 Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par ladiosa » mer. déc. 12, 2007 1:22 pm
UN GRAND MERCI A TOUS pour toutes ces marques d'affection qui me vont droit au coeur!
Vous savez combien je vous adore, j'espère partager encore des moments aussi intenses que ceux que nous avons eu le bonheur de vivre ensemble!
1000000000000000000000000000000 Besitos a todos!
Indochino
Staff
Messages : 2419 Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Indochino » mer. déc. 12, 2007 4:01 pm
J'ai 4 wagons de retard ... Bon anniversaire à tous et toutes, et
Ladiosa !
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » jeu. déc. 20, 2007 10:33 am
rubialoca a écrit : Bon anniversaire Clavita la reina de la salsa baxkura
gros bisous
te quiero
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » jeu. déc. 20, 2007 10:35 am
Kiriku a écrit : Hey bon anniversaire Clavita !!!
Toujours le sourire et toujours aussi agréable de partager une danse avec toi ! On remet ça bientôt j'espère !
Biiizzzz
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
madinina
Platinum
Messages : 2662 Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par madinina » jeu. déc. 20, 2007 10:36 am
Joyeux Anniversaire Clavita!
A très bientôt j'espère au pays basque ou ailleurs!
Bises
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
JACK_EL_CALVO
Staff
Messages : 4730 Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par JACK_EL_CALVO » jeu. déc. 20, 2007 11:24 am
Joyeux anniversaire Clavita
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Messages : 2789 Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Timbera » jeu. déc. 20, 2007 12:28 pm
Feliz Cumpleeeeeeeeee CLAVITA
Je ne sais pas si je te connais ou pas ( ahhhhhh la vejez
), sinon il faudra s'organiser
Que cette journée te soit la plus agréable possible
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Bongosero
Bronze
Messages : 88 Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 8:00 am
Localisation : Les plages du sud des Landes !!!
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Bongosero » jeu. déc. 20, 2007 2:13 pm
Joyeux Anniversaire Clavita !!!!!!!!!!!
salsera64
Ivory
Messages : 149 Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 8:00 am
Localisation : pau
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par salsera64 » jeu. déc. 20, 2007 5:07 pm
Je te souhaite un très bon anniversaire ma toute belle !
ne change rien .... ni à ton sourire ... ni à ton accueil ... ni à ta détermination et tes magnifiques engagements .....
A très vite en terre basque !
dobleF
Gold
Messages : 1001 Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 8:00 am
Localisation : paris
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par dobleF » jeu. déc. 20, 2007 5:34 pm
Gros bisous pleins de classe à l'image de notre nationale clavita franco-Basque!!
Salsiccia
Gold
Messages : 1399 Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 8:00 am
Localisation : strasbourg
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par Salsiccia » jeu. déc. 20, 2007 8:03 pm
Joyeux anniversaire Clavita, au plaisir de te revoir, merci pour ton accueil au pays du Jambon
ricco
Gold
Messages : 1372 Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par ricco » ven. déc. 21, 2007 2:50 am
Bon anniversaire à la ô combien précieuse Clavita qui fait l'unanimité , chez nous comme ailleurs
continue à nous éclairer de tes lumiéres,
Beso
ricco
Gold
Messages : 1372 Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status :
Hors ligne
Message
par ricco » ven. déc. 21, 2007 3:00 am
Bon anniversaire au type le plus décalé du monde de la salsa,
mon pote, le mirobolant BLD,
Monsieur 1 idée par minute, toujours prét pour tous les délires,
exemple hier soir: animateur d'un tournez-manége latino au cayococo