Recherche de deux titres

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
Salsaliente
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Recherche de deux titres

Message par Salsaliente »

Hello!

Quelqu'un pourrait il me donner le titre de ce morceau qui passe à la Pach' un lundi
ICI

Et du morceau du milieu de cette vidéo (déchirage de Thierry de la troupe d'Elegua) qui est après celui de Maikel Blanco:
ICI

Danser comme on respire! 16000 photos sur le site salsaliente.
Ahinama
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Ahinama »

Le 1er c'est : "El repartero de la Habana" de "Sama y El Expreso De Oriente". Tu peux te le procurer ici.

Le 2ème c'est : "La Maza" de Maikel Blanco bien sûr, tu peux le trouver sur son disque live 2007
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco

Message par tumbao »

Le premier titre que tu cherches de la première vidéo est "El repartero de la Habana" de Sama y el expresso del oriente...
Le deuxième je vois pas y a plusieurs morceaux dont une "vieille" de Maykel Blanco, je crois...
Salsaliente
Bronze
Bronze

tumbao a écrit :Le premier titre que tu cherches de la première vidéo est "El repartero de la Habana" de Sama y el expresso del oriente...
Le deuxième je vois pas y a plusieurs morceaux dont une "vieille" de Maykel Blanco, je crois...
Merci beaucoup pour le premier, par contre, pour le deuxième titre, il s'agit justement du morceau qui est après le premier qui est de Maikel Blanco. (Après environ 3 minutes de vidéo). :)
Ahinama
Staff
Staff

Message par Ahinama »

Alors pour la 2ème vidéo :
ça commence par la "Maza" de Maikel Blanco
ensuite t'as "Cosas Raras" de Orlando Canto avec Mandy au chant.
du disque "Sigo Siendo Un Van Van".
Et enfin t'as "Mi Vicio" de Osvaldo Chacon
Salsaliente
Bronze
Bronze

Merci :)
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

et merci à toi Salsaliente d'avoir mis tes vidéos sur Dailymotion. :D
Salsaliente
Bronze
Bronze

Lindasuave a écrit :et merci à toi Salsaliente d'avoir mis tes vidéos sur Dailymotion. :D
De rien :)
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Hola
Je profite de ce post( je ne trouve pas ou alors n'existe-t-il pas 8O le post où l'on demande les titres qu'on cherche...bref :roll: :lol: )

Je souhaiterai savoir si MARACA a effectivement un titre qui s'appel " CARAMELO a KILO" ???? et si oui est-ce ce merveilleux morceau de afro ou rumba ...??? je cherche mais ne trouve pas :cry:

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

Oui, ce morceau de MARACA existe!! Et quelle tuerie!!! Avec Yoruba Andabo aux percus, une intro rumba, et Mayito au chant!!! Exceptionnel

Sur l'album Tremenda Rumba, celui de Castigala

Le morceau s'appelle: CARAMELO A QUILO
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: AHHHHHHHHHH merci merci merci merci Maximus : I LOVE YOU !! :lol:
j'ai dansé dessus l'autre jour, cette musique m'a tellement mise en transe que quelqu'un à filmé la scène !!!! quand j'ai demandé de qui était le morceau, on m'a répondu avec un peu d'hésitation que c'était Maraca..c'est pourquoi j'ai demandé ici la comfirmation !!!
Je m'en vais de ce pas déterminé me la procurer : QUEL TITRE !!! 8O
Ceux qui ne connaissent pas : N'hésitez pas une seconde !!!
LADIOSA TU VAS AIMER ( à moins que tu la connaise déjà 8) :lol: )

Merci Maximus :wink:

Jack ou Ahinama ce serait bien de nous le mettre dans le Jukbox en entier :roll: :lol: ?? 8). enfin je dis ça mais bon 8) car là je n'ai que ce lien avec une écoute trop rapide où l'on ne peut apprécier que trop brièvement ce magnifique morceau !!!!

http://www.cduniverse.com/search/xx/mus ... +Rumba.htm

Graciassssssssssssss :wink:
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

Timbera a écrit ::arrow: AHHHHHHHHHH merci merci merci merci Maximus : I LOVE YOU !! :lol:
j'ai dansé dessus l'autre jour, cette musique m'a tellement mise en transe que quelqu'un à filmé la scène !!!! quand j'ai demandé de qui était le morceau, on m'a répondu avec un peu d'hésitation que c'était Maraca..c'est pourquoi j'ai demandé ici la comfirmation !!!

Jack ou Ahinama ce serait bien de nous le mettre dans le Jukbox en entier :roll: :lol: ?? 8). enfin je dis ça mais bon 8) car là je n'ai que ce lien avec une écoute trop rapide où l'on ne peut apprécier que trop brièvement ce magnifique morceau !!!!

Ah les grands esprits se rencontrent...OUI mi chocolate je la connais :D elle DECHIRE!!!!!!
Je suis une fan inconditionnelle de Maraca et "Caramelo a Quilo" est l'une de mes chansons péférées! Normal c'est un guaguancó savoureux chanté par Yoruba Andabo. Les cuivres sont tout simplement exceptionnels!
Pareil je tripe grave sur cette chanson, seule et je ne te dis pas quand je suis en face d'un bon rumbero :smt112 jajajajaja :lol: :lol: :lol:
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

Timbera a écrit ::arrow: AHHHHHHHHHH merci merci merci merci Maximus : I LOVE YOU !! :lol:

De nada !! :D

Moi je l'ai découvert avant le concert de Maikel Blanco à Montpellier, lors de l'animation. Tout d'un coup, on entend un rythme guaguanco, on se dit avec Leonel :"purée, c'est bon ça!!". Et puis après 2 minutes, v'la que déboule Mayito au chant (?!?). Et là, on se dit: "Mais d'où elle sort cette bombe!!!". Leo est allé demander au DJ, et on se rend compte alors que le morceau est sur un album de Maraca qu'on avait déjà tous les 2 depuis longtemps, comme quoi :oops:

Maraca, Yoruba Andabo + Mayito Rivera = une tuerie!!
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

"CARAMELO A QUILO" de Maraca est le morceau que passe quasiment tous les mercredis soirs Carlos et Ivan au Diablito quand ils invitent le public à une démonstration de mouvements afro cubain et rumba.
Somos Lo Que Hay
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

8O 8O 8O
Je devais être où à ce moment là à Montpellier pour avoir loupé une telle tuerie !!!!J'y étais pourtant à ce concert de MPL !!!! :roll: :lol:
Merci encore Maximus
Et Ladiosa tu savais ça et tu n'en parlais pas ???? :evil:
Répondre