Très bonne idée mon Kirichéri! moi je vote POURKiriku a écrit :Yo
Es possible de le mettre dans le JukeBox ?
Merki
Des nouvelles de Michel Calvo y su Pikete
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Mrzouk
- Ivory

- Messages : 153
- Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
- Localisation : Martinique
- Contact :
- Status : Hors ligne
Hola amigo !Kiriku a écrit :Yo
Es possible de le mettre dans le JukeBox ?
Merki
tu peux l'écouter sur ma playlist Con MrTimba -> http://www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
A très bientôt sur les pistes
Que viva la Timba!!!
Mrzouk alias MrTimba Playlist
www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Mrzouk
- Ivory

- Messages : 153
- Enregistré le : mar. janv. 24, 2006 8:00 am
- Localisation : Martinique
- Contact :
- Status : Hors ligne
De nada kiriku
ay yay yay - qué gozadera
ahora yo me voy a bailar
con El Pikete la noche entera
.... Madininna tu l'entends samedi tu viens me chercher lool
Bonne écoute à tous et votez !!!!
ay yay yay - qué gozadera
ahora yo me voy a bailar
con El Pikete la noche entera
.... Madininna tu l'entends samedi tu viens me chercher lool
Bonne écoute à tous et votez !!!!
Mrzouk alias MrTimba Playlist
www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Avec plaisir, le rendez-vous est pris! (ouais je sais Kiri!).Mrzouk a écrit :De nada kiriku
ay yay yay - qué gozadera
ahora yo me voy a bailar
con El Pikete la noche entera
.... Madininna tu l'entends samedi tu viens me chercher lool![]()
Bonne écoute à tous et votez !!!!
Je vais de ce pas chercher mon carnet de bal
Dites les morceaux sur myspace ils ne peuvent pas s'user hein pour cause de trop d'écoute, rassurez moi?Parce que celui là...
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
une fois n'est pas coutume, ce ne sont pas des nouvelles mais des souvenirs datant de 1994, "ça me rajeunit pas", Juan Carlos Alfonso Y Su Dan Den, avec en lead Jesus El Zun Zun de la salsa, et aux choeurs devinez qui ??????
notre Michel Calvo en personne avec une coupe de cheveux qui ferait palir de jalousie notre Calvo national
Blague à part et comme je l'ai lu sur un poste récent, le groupe Dan Den est vraiment un groupe qui vaut le détour.
voir la video ici
notre Michel Calvo en personne avec une coupe de cheveux qui ferait palir de jalousie notre Calvo national
Blague à part et comme je l'ai lu sur un poste récent, le groupe Dan Den est vraiment un groupe qui vaut le détour.
voir la video ici
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
EL_GATITO
- Silver

- Messages : 552
- Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
- Localisation : Fort de France
- Status : Hors ligne
Vidéo
Nouvelle chanson d'El Pikete : No te Toca
----> Vidéo pour nous les gars !!!
(la jeune fille habillée en blanc est pour moi
) :
Je sens que je vais aimer ce groupe et être hystérique sur scène à mon tour, si c'est ça el Pikete
PS : Super groupe
----> Vidéo pour nous les gars !!!
Je sens que je vais aimer ce groupe et être hystérique sur scène à mon tour, si c'est ça el Pikete
PS : Super groupe
Miawww
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Messages : 4730
- Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
- Localisation : PARIS 5
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
madinina
- Platinum

- Messages : 2662
- Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne

