Joyeux anniversaire à... ;-)
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
Bon anniversaire JACKO !!!!
Jack, sans toi rien ne serait possible, ni ce site, ni tout ce qui nous fait tant délirer et nous relie depuis déjà une vie on dirait tellement on kiffe !!
Homme ou Femme, je te ferai l'amour quand je te reverrai !!!
@très vite l'Ami !
Francky (Ouaich Prems !!!)
Jack, sans toi rien ne serait possible, ni ce site, ni tout ce qui nous fait tant délirer et nous relie depuis déjà une vie on dirait tellement on kiffe !!
Homme ou Femme, je te ferai l'amour quand je te reverrai !!!
@très vite l'Ami !
Francky (Ouaich Prems !!!)
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
claudion
- Staff

Bon anniversaire JACK !!!!
Quelq'un a dit qu'on est cousins mais il se trompe car tu es mon hermano del alma , de sangre y de familia !
( histoire des parrains
)
Entre nous c'est plutot un echange de orgasmes auditifs mais il y a pas de doute que derriere se cache un sentiment d' amitiè tres fort.
Un ecrivain francais un jour disait que " l' amitiè est un spasme tranquille. Sans avarice. Le bonheur d' un ami nous enchante. Il nous ajoute. "
Maintenant que j' ecris ces mots de Cocteau je suis en train d' ecouter une jolie chanson de la Ritmo que dans son refrain resume une si jolie veritè : " Quien tiene amigos tiene un central ( une banque ) , dale tu mano, brindale tu amistad !
Amigo siempre serè, mon cher Jack !!!
Quelq'un a dit qu'on est cousins mais il se trompe car tu es mon hermano del alma , de sangre y de familia !
Entre nous c'est plutot un echange de orgasmes auditifs mais il y a pas de doute que derriere se cache un sentiment d' amitiè tres fort.
Un ecrivain francais un jour disait que " l' amitiè est un spasme tranquille. Sans avarice. Le bonheur d' un ami nous enchante. Il nous ajoute. "
Maintenant que j' ecris ces mots de Cocteau je suis en train d' ecouter une jolie chanson de la Ritmo que dans son refrain resume une si jolie veritè : " Quien tiene amigos tiene un central ( une banque ) , dale tu mano, brindale tu amistad !
Amigo siempre serè, mon cher Jack !!!
-
madinina
- Platinum

Joyeux Anniversaire mon crâne d'oeuf adoré!
Pour commencer, oublie tout de suite ton refrain sur la retraite bla bla bla, c'est hors de question, c'est Sarko qui l'a dit!
Merci d'être toi tout simplement, j'ai quelques rayons de soleil autour de moi grâce à qui certains jours s'illuminent pour mon plus grand bonheur et tu en fais partie...alors merci!
Continue de nous faire kiffer, nous faire danser, nous faire rêver, nous enchanter, de nous faire partager ton amour de la musique, de nous faire du chantage affectif...et de nous faire rire (si, si!)de toute façon t'as pas le choix, on sait où tu habites (on sait aussi où est...oh mon dieu qu'est-ce que je raconte, c'est l'émotion)
Par contre si tu pouvais arrêter de nous engueuler...
mon crâne d'oeuf!

Bisous partout (ben quoi?)
p.s : Kiri fayot!
Pour commencer, oublie tout de suite ton refrain sur la retraite bla bla bla, c'est hors de question, c'est Sarko qui l'a dit!
Merci d'être toi tout simplement, j'ai quelques rayons de soleil autour de moi grâce à qui certains jours s'illuminent pour mon plus grand bonheur et tu en fais partie...alors merci!
Continue de nous faire kiffer, nous faire danser, nous faire rêver, nous enchanter, de nous faire partager ton amour de la musique, de nous faire du chantage affectif...et de nous faire rire (si, si!)de toute façon t'as pas le choix, on sait où tu habites (on sait aussi où est...oh mon dieu qu'est-ce que je raconte, c'est l'émotion)
Par contre si tu pouvais arrêter de nous engueuler...
mon crâne d'oeuf!
Bisous partout (ben quoi?)
p.s : Kiri fayot!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Damian
- Ivory

Cher moniteur, merci d'avoir encore été le prolongement de mes spatules ce soir au diab'litho !
(Surtout, merci à toi pour m'avoir donner l'occasion de mettre la musique et me faire plaisir en gardant l'esprit "Calvo" des Jeudis soirs cubanos du Diab'litho)
Punaise, le premier soir, passer dernière un monument, ça vous met quand même un peu la pression !
Voilà mon Jacko, tu as compris, la raison pour laquelle, je ne suis pas venu directement t'embrasser ce soir !
J'abondonne momentanément les pistes de danse pour les pistes blanches de Haute Savoie !
Très bon anniversaire Jack ! On se voit bien sûr à mon retour !
Chao Pesca'o y mañana Roblochon !
Chao Pesca'o !
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Joyeux anniversaire père spirituel de la Timba. J’ai pu grâce à toi retrouver la foi. Foi en une musique à laquelle je crois. Il faut dire qu’avec toi, tous les chemins mènent à la Timba. Et nous voilà, nous aussi (nouveaux DJ) émissaire d’une musique que l’on fait résonner sur tous les toits. Tu m’avais dit autrefois, que la Timba était une force qui pouvait s’emparer de moi. Aux platines, je me sens certaines fois, comme ‘’possédé par un Oricha’’ qui guide ma main et mes doigts, vers des titres qui feraient danser plus d’un membre de Fiestacubana.
Te regarder mixer et écouter les titres que tu passes, laisserait plus d’un homme pantois.
En dansant sur ces titres j’ai envie de crier Alegria, car je comprend enfin la vrai définition du mot joie.
Joyeux anniversaire père spirituel de la Timba
PS : Merci pour ta disponibilité, ta simplicité, et ce côté accessible qui permet à beaucoup d’entre nous de te côtoyer.
PS 1 : Tu veux que je te dise concernant ces histoires de retraite ??? Et bien tu prendras ta retraite quand il n’y aura plus personne pour danser sur la musique que tu passes. Et crois moi, ce n’est pas demain la veille.
Pascualito.
Te regarder mixer et écouter les titres que tu passes, laisserait plus d’un homme pantois.
En dansant sur ces titres j’ai envie de crier Alegria, car je comprend enfin la vrai définition du mot joie.
Joyeux anniversaire père spirituel de la Timba
PS : Merci pour ta disponibilité, ta simplicité, et ce côté accessible qui permet à beaucoup d’entre nous de te côtoyer.
PS 1 : Tu veux que je te dise concernant ces histoires de retraite ??? Et bien tu prendras ta retraite quand il n’y aura plus personne pour danser sur la musique que tu passes. Et crois moi, ce n’est pas demain la veille.
Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
LaGreca
- Ivory

Joyeux anniversaire M. Calvo!
Que dire de plus, merci pour toutes ces merveilleuses soirées, merci pour ce site et toutes les rencontres et les échanges qu'il a provoqué, merci pour les aventures de plafonts qui s'éfondre....
De toute manière on ne te remerciera jamais assez!
Gros calin d'anniversaire pour toi!!!
Que dire de plus, merci pour toutes ces merveilleuses soirées, merci pour ce site et toutes les rencontres et les échanges qu'il a provoqué, merci pour les aventures de plafonts qui s'éfondre....
De toute manière on ne te remerciera jamais assez!
Gros calin d'anniversaire pour toi!!!
-
Salsiccia
- Gold

Voila ce que je te disais l année derniere pour ton anniversaire...Salsiccia a écrit :Un mega bon anniversaire a "un mec vraiment CHI..T", mais aussi "un mec vraiment "CHOU"
A celui qui me fait MMMMMM avec ses milles et un regard " BAD BOY" sur les photos, d une générosité extreme, d une devotion, avec une mmmmmpaire de yeux bleus.....sans oublier son superbe sourire....
L année derniere, la date de ton anniversaire, rendait toutes les femmes de France Heureuses ( C etait le 11 le premier jour des soldes, l année derniere..![]()
Cette année, tout ceux qui te connaissent, et nous sommes plusieurs, auront une pensée pour toi, parce qu on t adore tous vraiment!!!!.....( enfin, moi je trouve que t ai vraiment CHI..., comme mec....)
Gros gros gros bisous.....mon Jacques......Nadia
Cette année question photo, ca a legerement changé.

Le sourire qui me faisait tant
Le regard "Bad boy"???
Pas grand chose a changer cette année, à part les photos bien sur
Tu restes apprecié de tous, tu es au centre de plusieurs discutions, tu restes à disposition de tous, tu continues à oeuvrer dans ce monde ou nous evoluons tous à notre rythme.
Tu continues à nous reunir pour que nos soirées soient des plus merveilleuses.Tu mixes toujours aussi habilement et merveilleusement.( deja dit!!! sans toi, le WAGG serait le wagg)
Tu as beaucoup fait pour nous tous comme le dit si bien Kiri.
Et tout ca, sans s en vanter une seule fois!!!
Modeste tu es!!!
Pour cela, et quoi qu il puisse arriver, tu merites mon respect.
Joyeux anniversaire à toi HOMBRE!
Joyeux anniversaire Jacques
PS: evite de me maltraiter la patte folle ce soir!
Modifié en dernier par Salsiccia le ven. janv. 11, 2008 8:56 am, modifié 1 fois.
-
MarcusGarvey
- Ivory