[Montpellier] ELITO REVE Y SU CHARANGON- MARDI 22 JANVIER 08
- marco34
- Ivory

- Status : Hors ligne
beau complimentTIMBALERO a écrit :Je vous fais part d'un retour d'une personne présente hier soir au concert, il s'appelle Aisar et est bassiste / arrangeur dans un groupe de Changui moderne en tournée actuellement en France![]()
"Fue un escandalo mi hermanon !!"
Montpellier, vous avez assuré... Bordeaux ...c'est à vous !
si tu no bailas con eso, tu no bailas con nada
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
QUEL CONCERT!!!!!! PFFFIOUUUU
Je ne sais pas par où commencer tellement ce concert m'a touché.....
-LE CONCERT ET LES MUSICIENS:
Ce concert de fous furieux!!!
Bon en fait tous les musiciens étaient grave opé; quel plaisir de voir jouer un des meilleurs trombonistes actuels Ulises Benavides (quelle présence sur scène), de découvrir quelqu'un que je ne connaissais pas du tout Aisar bassiste très doué toujours très souriant et Elito Revé bien sûr qui surveille le tout et qui nous gratifie de quelques uns de ses cris comme "a sancochiar boniato"
Les chanteurs maintenant. Que dire de El Sinsonte toujours aussi présent (dommage qu'il nait eu droit qu'à une seule chanson en solo), Dagoberto (c'est vraiment un tueur sur scène), Lazaro ( pour moi une des plus belles voix) et un qutrième dont je ne coonais pas le nom mais qui s'en est sorti de façon plus qu'honorable...
Les chansons.On a eu droit à un florilège de nouvelles chansons saupoudrées de quelques hits d'auparavant. Cette playlist était parfaite: 1999 (version de fou comme dit Axel), si tu quieres saber la verdad, el dinero, el martes, el telefono, mi salsa tiene sandunga, ya no te doy mas na,a sancochiar boniato, tout simplement énorme.....Rappel: fresquecito et puis petite victoire on a réussi grâce au soutien de Kiriku (
) à les faire rester et à les faire chanter se sigue comentando (u yu yuiiiiii) trop cool.
L'AMBIANCE ET LES PERSONNES PRESENTES
Ambiance de fous furieux hier à Montpellier avec tout d'abord une délégation toulousaine de tout premier ordre (Tumbaita, Lamu, Cacahuète, Kiriku, Axel, Swingueur, Toulouse12, Magalay, SalsaJB...), puis ceux qui jouent à domicile (Hector que je rencontrais pour la première fois, Ernesto, Vanessa.........)
J'ai eu le plaisir de rencontrer Hornito (à bientôt sur Toulouse au Bambou et au Palacio), Vinzsalsero (pareil).
Délégation marseillaise avignonnaise avec Timbera, Leonel (t'es un malade mec
)
Et puis Lilimba, Aurélie et toutes les personnes que je n'ai pas citées.
Ahhh: bien la surprise avec la venue de Madi (c'est cool que tu sois venue, de toutes les façons on se voit tous à Toulouse le 21 mars
)
Voili voilou
NE RATEZ CA SOUS AUCUN PRETEXTE!!!!!
Je ne sais pas par où commencer tellement ce concert m'a touché.....
Ce concert de fous furieux!!!
Bon en fait tous les musiciens étaient grave opé; quel plaisir de voir jouer un des meilleurs trombonistes actuels Ulises Benavides (quelle présence sur scène), de découvrir quelqu'un que je ne connaissais pas du tout Aisar bassiste très doué toujours très souriant et Elito Revé bien sûr qui surveille le tout et qui nous gratifie de quelques uns de ses cris comme "a sancochiar boniato"
Les chanteurs maintenant. Que dire de El Sinsonte toujours aussi présent (dommage qu'il nait eu droit qu'à une seule chanson en solo), Dagoberto (c'est vraiment un tueur sur scène), Lazaro ( pour moi une des plus belles voix) et un qutrième dont je ne coonais pas le nom mais qui s'en est sorti de façon plus qu'honorable...
Les chansons.On a eu droit à un florilège de nouvelles chansons saupoudrées de quelques hits d'auparavant. Cette playlist était parfaite: 1999 (version de fou comme dit Axel), si tu quieres saber la verdad, el dinero, el martes, el telefono, mi salsa tiene sandunga, ya no te doy mas na,a sancochiar boniato, tout simplement énorme.....Rappel: fresquecito et puis petite victoire on a réussi grâce au soutien de Kiriku (
Ambiance de fous furieux hier à Montpellier avec tout d'abord une délégation toulousaine de tout premier ordre (Tumbaita, Lamu, Cacahuète, Kiriku, Axel, Swingueur, Toulouse12, Magalay, SalsaJB...), puis ceux qui jouent à domicile (Hector que je rencontrais pour la première fois, Ernesto, Vanessa.........)
J'ai eu le plaisir de rencontrer Hornito (à bientôt sur Toulouse au Bambou et au Palacio), Vinzsalsero (pareil).
Délégation marseillaise avignonnaise avec Timbera, Leonel (t'es un malade mec
Et puis Lilimba, Aurélie et toutes les personnes que je n'ai pas citées.
Ahhh: bien la surprise avec la venue de Madi (c'est cool que tu sois venue, de toutes les façons on se voit tous à Toulouse le 21 mars
Voili voilou
NE RATEZ CA SOUS AUCUN PRETEXTE!!!!!
Modifié en dernier par tumbao le mer. janv. 23, 2008 3:01 pm, modifié 1 fois.
-
Timbera
- Platinum

Bon zut...suis pas la 1ere a faire le CR "Estilo Timbera" où personne ne comprend rien
Puisque Tumbao et Kiri en on déjà pas mal dit, que Léonel va compléter avec des détails musiques etc...je ne m'attacherai qu'au superflu
1 : MArseille et Antibes en place les 1er avec Leonel et Zaida
!!!!! puis soudain : grrrrrrrrrr un pitt derrière moi : Quelle surprise : avec sa venue la soirée s'annoncait CALIENTE !!!!
j'ai enfin connu Hornito mais pas assez, puis partagé une danse de folie avec Vinz' !!!
Arles, toulouse, narbonne etc..arrivent : Le front line est chaud bouillant, le pitt, lilimba dents dehors à celles qui oseraient nous prendre nos place devant la scène..non mais !!!
magalay pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était toi..tu étais qui au fait
( pause blague à 2 cents : les machines qui envoient de la fumée sur scène vous voyez?! estilo titi : "ohhhhhh mais c'est interdit de fumer ici et ils envoient de la fumée.pfffff"
la soirée commence avec l'humour de titi.
les filles j'avais dit que je notais les défaillances de la soirée)
2 : Le concert commence : UYUYUYYYYUY de la bombe..Tumbao a casi tout dit, leo completera..... suis pas assez callée chez la Reve pour vous en parler en détails, mais : UYUYUYUYYU de la bombe.....ils étaient en folie, tout sourire et ça ça fait plaisir, conquis par le public français, un sinsonte trop peu présent mais génial, DAGOBERTO Te quiero, je l'adore : quel charisme..et pour avoir parlé avec lui ensuite : un amour de bonhomme et à l'unanimité des zicos avec qui j'ai parlé dont Elio : le public français : EN TALLAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ils sont déjà pressé de continuer leur voyage en france: ATTENTION PARIS STRAS BORDEAUX nous les avons prevenue que vous allez être CHAUD DE CHEZ CHAUD !!!
Elio sur scène : "mañana Bordéo, y despues? " - le public ( enfin le front line
) " Strarbourggggggggggggg " - Elito " ah si y despues?" - " Parissssssssssssssssssssss"
AYAYYA comme j'aimerai être là avec vous
mais ce n'est pas dit que dimanche je me la joue TITI à montpellier qui ne fait même pas un déplacement à Marseille ( private Jock
)
Puis un rappel du public et front line : uyuyuy que veo, tremendo jalajala, tremendo traqueteo avec la chore en prime
BREF DU BONHEUR !!!!!
( pause blague à 2 cents : une chanson commence..laquelle?? je ne sais pas mais en gros les choeurs disaient " me tienes sin cuidao" c'est ça ?? merci de me corriger - et ce choro repris X fois cette phrase.... titi, lilimba genre chirac criant le nom des joueurs de foot de france en 1998 pour la coupe du monde, vous voyez ????
oui vous voyez j'en suis certaine...donc au bout d'un moment je me retourne et les vois faire semblant de connaitre les paroles !!
que celles et ceux qui connaissent titi me jettent le 1ere pierre si je ment lorsque je dis que titi me jetta son regard d'enfant surpris dans sa bêtise et son sourire caché dans son menton..j'étais MDR et lilimba peur de rien fesant de l'oeil à " BIP" ou plutôt "Bip" faisant de l'oeil à lilimba
( je garde le secret
).;je me retourne vers zaida et je lui demande les paroles, qui aujourd'hui me font défaut, mais qui sont proches "me tienes sin cuidao..et là je transmet aux filles : fou rire général qui les a motivé pour les 2 derniers choeur qu'elles ont pu enfin chanter correctement !!!
) Par contre la titi " sancochar boniato" : elle connait par coeur..on entendait qu'elle
3 - Quand des bombes montent sur scène et que l'on se sent touteeeeeeeee petite
Voilà ti pas que l'un des chanteurs fait monter MADAME Zaida sur scène : jusque là normal, puis Miss vanessa, jusque là encore normal : on va avoir du show.."mais moi je reste tranquille" hrmmhrmmm, jusqu'à que ( et j'ai les images
) ces traitresses de titi de zaida insistent pour que je monte sur scène aidés des traites de leonel et kiri poussant par derrière ( sans jeu de mot
)
Comment voulez-vous monter sur scène avec une zaida et vanessa avant nous
titi et tim en, planque sur le côté derrière Dagoberto !!
ZAIDA : 20/20 pas de surprise : elle déchire !!! il y avait un jeu avec une bouteille d'eau, avec le bassin, la bouche : bref elle a tout fait !!!
Vanes' : que dire !!!! CALIENTE mais elle n'a pas sortie la langue
Tim : hrmmmm hrmmmmmm kiri plus tard me dira : " tu avais la classe tim" oui oui, j'aime bien les potes c toujours là pour vous soutenir dans vos malheurs
et bien perdue pour perdue après 2 bombasses fallait que la tit' francaise, seule rubia sur scène se démonte le bassin pour être à la hauteur, sauf que je ne suis jamais arrivé à toucher la bouteille avec mes fesses et encore moins avec ma bouche version Zaida
J'ai une excuse d'abord :: suis française, le chocolat Blanc était un peu fondu je l'avoue !! bref, réexpedier à ma place, le pitt arrive..
Titi : elle prend son faux air de timide et là : pim pam poum elle démonte tout...bon elle s'est aidé du piano pour toucher le bouteille avec les fesses (
) et a sortie la langue ELLE
j'au une video que Leonel a fait avec ma camera..mais quand leo film, cri et tembleke en même temps..il ne reste plus grand chose de la video
parait que Axel a filmé
Bon du concert de folie avec de la musique de folie, un public de folie..Merci Hector et pauline - Felicitation Choco
et Marcia
Moi je dis : paris..quizas, quisaz, quisaz
je dois vous laisser j'ai Elito au tel...... attention aux surprises à Strasbourg 

Puisque Tumbao et Kiri en on déjà pas mal dit, que Léonel va compléter avec des détails musiques etc...je ne m'attacherai qu'au superflu
1 : MArseille et Antibes en place les 1er avec Leonel et Zaida
Arles, toulouse, narbonne etc..arrivent : Le front line est chaud bouillant, le pitt, lilimba dents dehors à celles qui oseraient nous prendre nos place devant la scène..non mais !!!
magalay pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était toi..tu étais qui au fait
( pause blague à 2 cents : les machines qui envoient de la fumée sur scène vous voyez?! estilo titi : "ohhhhhh mais c'est interdit de fumer ici et ils envoient de la fumée.pfffff"
2 : Le concert commence : UYUYUYYYYUY de la bombe..Tumbao a casi tout dit, leo completera..... suis pas assez callée chez la Reve pour vous en parler en détails, mais : UYUYUYUYYU de la bombe.....ils étaient en folie, tout sourire et ça ça fait plaisir, conquis par le public français, un sinsonte trop peu présent mais génial, DAGOBERTO Te quiero, je l'adore : quel charisme..et pour avoir parlé avec lui ensuite : un amour de bonhomme et à l'unanimité des zicos avec qui j'ai parlé dont Elio : le public français : EN TALLAAAAAAAAAAAAAAA !!!! ils sont déjà pressé de continuer leur voyage en france: ATTENTION PARIS STRAS BORDEAUX nous les avons prevenue que vous allez être CHAUD DE CHEZ CHAUD !!!
Elio sur scène : "mañana Bordéo, y despues? " - le public ( enfin le front line
AYAYYA comme j'aimerai être là avec vous
mais ce n'est pas dit que dimanche je me la joue TITI à montpellier qui ne fait même pas un déplacement à Marseille ( private Jock
Puis un rappel du public et front line : uyuyuy que veo, tremendo jalajala, tremendo traqueteo avec la chore en prime
BREF DU BONHEUR !!!!!
( pause blague à 2 cents : une chanson commence..laquelle?? je ne sais pas mais en gros les choeurs disaient " me tienes sin cuidao" c'est ça ?? merci de me corriger - et ce choro repris X fois cette phrase.... titi, lilimba genre chirac criant le nom des joueurs de foot de france en 1998 pour la coupe du monde, vous voyez ????
oui vous voyez j'en suis certaine...donc au bout d'un moment je me retourne et les vois faire semblant de connaitre les paroles !!
que celles et ceux qui connaissent titi me jettent le 1ere pierre si je ment lorsque je dis que titi me jetta son regard d'enfant surpris dans sa bêtise et son sourire caché dans son menton..j'étais MDR et lilimba peur de rien fesant de l'oeil à " BIP" ou plutôt "Bip" faisant de l'oeil à lilimba
3 - Quand des bombes montent sur scène et que l'on se sent touteeeeeeeee petite
Voilà ti pas que l'un des chanteurs fait monter MADAME Zaida sur scène : jusque là normal, puis Miss vanessa, jusque là encore normal : on va avoir du show.."mais moi je reste tranquille" hrmmhrmmm, jusqu'à que ( et j'ai les images
Comment voulez-vous monter sur scène avec une zaida et vanessa avant nous
titi et tim en, planque sur le côté derrière Dagoberto !!
ZAIDA : 20/20 pas de surprise : elle déchire !!! il y avait un jeu avec une bouteille d'eau, avec le bassin, la bouche : bref elle a tout fait !!!
Vanes' : que dire !!!! CALIENTE mais elle n'a pas sortie la langue
Tim : hrmmmm hrmmmmmm kiri plus tard me dira : " tu avais la classe tim" oui oui, j'aime bien les potes c toujours là pour vous soutenir dans vos malheurs
J'ai une excuse d'abord :: suis française, le chocolat Blanc était un peu fondu je l'avoue !! bref, réexpedier à ma place, le pitt arrive..
Titi : elle prend son faux air de timide et là : pim pam poum elle démonte tout...bon elle s'est aidé du piano pour toucher le bouteille avec les fesses (
j'au une video que Leonel a fait avec ma camera..mais quand leo film, cri et tembleke en même temps..il ne reste plus grand chose de la video
parait que Axel a filmé
Moi je dis : paris..quizas, quisaz, quisaz

Modifié en dernier par Timbera le jeu. janv. 24, 2008 12:31 am, modifié 7 fois.
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
- swingueur
- Ivory

Bon je ne suis jamais bon pour ce genre d'exercice, alors je vais pomper un peu sur mon chauffeur
:
Pris entre les musiciens et des fans fous furieux autour, ça envoyait de partout !
Pour El marte, c'était énorme Kiriku qui va faire de grands signes aux musiciens qui dansent pas en rythme
Sinon, même si je ne l'ai peut être pas montré au mieux tout le temps, ca faisait très plaisir de revoir les non-toulousains et la surprise, et de passer une bonne soirée - déplacement en Cie des toulousains.
A la prochaine
+ 1000 !!!!tumbao a écrit :QUEL CONCERT!!!!!! PFFFIOUUUU![]()
![]()
![]()
Ce concert de fous furieux!!!![]()
...
Les chansons.
... el martes ... Rappel: fresquecito et puis petite victoire on a réussi grâce au soutien de Kiriku () à les faire rester et à les faire chanter se sigue comentando (u yu yuiiiiii) trop cool.
Leonel (t'es un malade mec)
Ahhh: bien la surprise avec la venue de Madi (c'est cool que tu sois venue...)
...
Pris entre les musiciens et des fans fous furieux autour, ça envoyait de partout !
Pour El marte, c'était énorme Kiriku qui va faire de grands signes aux musiciens qui dansent pas en rythme
Sinon, même si je ne l'ai peut être pas montré au mieux tout le temps, ca faisait très plaisir de revoir les non-toulousains et la surprise, et de passer une bonne soirée - déplacement en Cie des toulousains.
A la prochaine
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
On vous l'avait dit, on vous l'avait dit, il faut vivre au moins une fois (sinon plus) un concert d'Elito Revé ! Le changüi à la sauce Revé, c'est comment dire .... fouille-ouille ouille !
Vous [Montpellier] en avez assez profité maintenant
autour de Bordeaux, puis Strasbourg, puis Pariiiiiiiiiiiiiiiis !
Vous [Montpellier] en avez assez profité maintenant
-
Stagiaire
- Gold

Ca fait beaucoup pour une soirée quand tout ça te passe dessus
Rhoooo le concert !!! Quelle machine un rouleau compresseur, avec des tueurs à gage en première ligne au niveau de la voix et des assassins derrière. Hallucinant ! On peut pas refaire les votes du meilleur concert ?
Bon sinon ambiance, track list, tout a été dit.
Des versions phénoménales de nos chansons préféres, notament Mi Salsa Tiene Sandunga, rhhhhhhhaaaaaaaaa
Timbalero je crois que tu devrais rentrer en contact avec le maire de la ville, il est encore temps d'instaurer un couvre feu ...
Qui ça ?Timbera a écrit :j'au une video que Leonel a fait avec ma camera..mais quand leo film, cri et tembleke en même temps..il ne reste plus grand chose de la video
parait que Axel a filmé
Tiens ça c'est cadeau ... bon j'ai aussi la promo commerciale de la bouteille d'eau minérale si vous voulez mais on va en rester la ...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Kiriku
- Staff

Je corrige : ils dansaient bien en rythme, mais à sur le mauvais temps du chacha sur leur deuxième chorée uniquement (1ère et 3ème opé)...swingueur a écrit :Pour El marte, c'était énorme Kiriku qui va faire de grands signes aux musiciens qui dansent pas en rythme
Mais c'est pas eux qui avaient commencé
Sinon merci Timbera pour ce CR à la... Timbera... La classe, comme sur scène j'insiste !
Axel j'aime tes illustrations
Travail d'équipe avec Stagiaire/Tumbao en lead + les psychopathes de FiestaCubana en coro)tumbao a écrit :Les chansons.
... el martes ... Rappel: fresquecito et puis petite victoire on a réussi grâce au soutien de Kiriku () à les faire rester et à les faire chanter se sigue comentando (u yu yuiiiiii) trop cool.
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Ruedaddicted
- Ivory

La barre a visiblement été placée haute mais on relève le défi !!!TIMBALERO a écrit :Je vous fais part d'un retour d'une personne présente hier soir au concert, il s'appelle Aisar et est bassiste / arrangeur dans un groupe de Changui moderne en tournée actuellement en France![]()
"Fue un escandalo mi hermanon !!"
Montpellier, vous avez assuré... Bordeaux ...c'est à vous !
P----N !!! Il me tarde dans 3 h et des cacahuetes
-
Timbera
- Platinum

oui oui kiri ils suivaient le public de devant entre autre,sur le chacha
donc zaida leonel titi timbera lilimba et cie
d'ailleurs tellement téméraire les toulousains qu'ils sont en 10ème ligne atras !!!!
d'ailleurs j'ai bien aimé ton coup bien franc sur mon épaule pour me rappeler que c'était un chacha et que je n'étais pas sur le temps !!!
je rectifie : moi j'étais sur le même temps que les cuivres qui dansaient et qui n'étaient pas au même temps que les chanteurs !!!!
ALORS KIKI A RAISON !!!!
Bordeaux à vos CR dans les 24h

donc zaida leonel titi timbera lilimba et cie
d'ailleurs tellement téméraire les toulousains qu'ils sont en 10ème ligne atras !!!!
d'ailleurs j'ai bien aimé ton coup bien franc sur mon épaule pour me rappeler que c'était un chacha et que je n'étais pas sur le temps !!!
je rectifie : moi j'étais sur le même temps que les cuivres qui dansaient et qui n'étaient pas au même temps que les chanteurs !!!!
ALORS KIKI A RAISON !!!!
Bordeaux à vos CR dans les 24h
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
Pacosalsa
- Ivory

Pas de 'Madrugada'??tumbao a écrit : Les chansons.On a eu droit à un florilège de nouvelles chansons saupoudrées de quelques hits d'auparavant. Cette playlist était parfaite: 1999 (version de fou comme dit Axel), si tu quieres saber la verdad, el dinero, el martes, el telefono, mi salsa tiene sandunga, ya no te doy mas na,a sancochiar boniato, tout simplement énorme.....Rappel: fresquecito et puis petite victoire on a réussi grâce au soutien de Kiriku () à les faire rester et à les faire chanter se sigue comentando (u yu yuiiiiii) trop cool.
Sinon, merci pour le CR
-
magalay
- Ivory

Alors, après tous ces CR aussi explosifs que la soirée d’hier, que dire de + ?
Bordeaux, Strasbourg, Paris, va falloir assurer parce que Montpellier (à grand renfort de Marseille, Antibes, Toulouse & co) a mis la barre très haut.
Merci à Hector et Cubadoc de faire en sorte que ce genre d’événement ait lieu.
GRACIASSSSSSS a Elito Revé y todos los musicos del Charangon qui ont été à la hauteur de leur renommée avec ce concert exceptionnel et qui ont cédé à la pression d’un groupe de fanatiques déchaînés en nous offrant, malgré la fatigue, un deuxième bis mémorable.
Merci et bravo
aux quatre courageuses qui ont mis le feu à la salle en montant sur scène et en se prêtant au jeu de la bouteille d’eau (y en a une au moins que ça n’a pas refroidie, mais chapeau bas aux trois autres, moi je n’aurais pas fait la moitié du tiers du quart de ce qu’elles ont fait).
Et oui Timbera, après ton remarquable et remarqué passage sur scène, j’ai bien repéré qui tu étais. Et je m’excuse de ne pas m’être présentée, j’suis une p’tit’mide, mais la prochaine fois c’est promis je n’y manquerai pas. En fait j’étais au milieu de la délégation toulousaine, derrière la Mu, à côté d’Axel et devant Kiriku (bien entourée, quoi!)
Et pour finir, last but not least, un immense merci à notre chauffeur, sans qui je n’aurais pas été de la fête, et qui nous a ramenés à Toulouse en un temps record dans sa batmobile supersonique avec son GPS magique qui non seulement repère les radars, mais nous donne la pression atmosphérique, l’horoscope du jour, l’âge du capitaine, limite si ça fait pas le café son truc. Faudrait juste rajouter une fonction karaoké avec les coros de la Revé et ça serait le top.
MERCI à tous et à bientôt pour d'autres concerts de folie, vive le live, y viva la musica cubana!
Bordeaux, Strasbourg, Paris, va falloir assurer parce que Montpellier (à grand renfort de Marseille, Antibes, Toulouse & co) a mis la barre très haut.
Merci à Hector et Cubadoc de faire en sorte que ce genre d’événement ait lieu.
GRACIASSSSSSS a Elito Revé y todos los musicos del Charangon qui ont été à la hauteur de leur renommée avec ce concert exceptionnel et qui ont cédé à la pression d’un groupe de fanatiques déchaînés en nous offrant, malgré la fatigue, un deuxième bis mémorable.
Merci et bravo
Et oui Timbera, après ton remarquable et remarqué passage sur scène, j’ai bien repéré qui tu étais. Et je m’excuse de ne pas m’être présentée, j’suis une p’tit’mide, mais la prochaine fois c’est promis je n’y manquerai pas. En fait j’étais au milieu de la délégation toulousaine, derrière la Mu, à côté d’Axel et devant Kiriku (bien entourée, quoi!)
Et pour finir, last but not least, un immense merci à notre chauffeur, sans qui je n’aurais pas été de la fête, et qui nous a ramenés à Toulouse en un temps record dans sa batmobile supersonique avec son GPS magique qui non seulement repère les radars, mais nous donne la pression atmosphérique, l’horoscope du jour, l’âge du capitaine, limite si ça fait pas le café son truc. Faudrait juste rajouter une fonction karaoké avec les coros de la Revé et ça serait le top.
MERCI à tous et à bientôt pour d'autres concerts de folie, vive le live, y viva la musica cubana!
-
raymondo972
- Ivory

Je me suis régalé!!! Franchement comme l'avait dit Claudion un subtil mélange de tradition et de modernité.
Il assurent grave!! D'autant que la veille il nous avait fait un petit buff dans un pub (changui y guanganco)
Merci hector et cubadoc et à tous ceux qui l'ont aidé sur le coup (Vaness, choco, ernesto
)
merci aussi à tous ceux qui sont venus de loin, les Antibois, les marseillais, les arésiens, les avignonais, les narbonais, les toulousains et la parisiennes (les fanatiques quoi
). vous mettez le feu!! Continuez vous êtes au top!
concernant le concert tout a été dit!
A la prochaine pour Bamboleo et adalberto en attendant les autres surprises
Il assurent grave!! D'autant que la veille il nous avait fait un petit buff dans un pub (changui y guanganco)
Merci hector et cubadoc et à tous ceux qui l'ont aidé sur le coup (Vaness, choco, ernesto
merci aussi à tous ceux qui sont venus de loin, les Antibois, les marseillais, les arésiens, les avignonais, les narbonais, les toulousains et la parisiennes (les fanatiques quoi
concernant le concert tout a été dit!
A la prochaine pour Bamboleo et adalberto en attendant les autres surprises
-
TIMBALERO
- Staff

Timbera a écrit :.. un néné trop peu présent mais génial
Ravi de tous ces retours...mais en même temps pas surpris...pourquoi croyez vous qu'on vous bassine avec la Revé depuis ce fameux concert de Zurich
Et je jubile de savoir que la France aura fait un accueil multiplié par 4 villes à ce groupe survitaminé et fournisseur officiel d'énergie
...J'attends les retours de Bordeaux...et je n'ose imaginer notre Donaldo Flores appuyer de sa voix la REVE !!!
Quand au Strasbourgeois, on en reparle dans le bon sujet mais un conseil, si vous êtes encore indécis, je vous conseille de vous décider rapidement car...les préventes ont pris un coup d'accèlérateur cette semaine
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !