Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
et sinon trouvé par hasard, dans le même style!: (merci vinz!) http://fr.youtube.com/watch?v=c1PC9yes6i4
par contre la fille me dit qq chose mais quoi? enfin qui:?:
salsarles a écrit :viva espana!
je ne sais pas si vous le connaissez, Ernesto Miari, je crois qu'en français cela veut dire "élastique" ou "savon" , un truc comme ça quoi... http://fr.youtube.com/watch?v=nTYDE8tVhTE&feature=user.
Je l'ai vu à Bilbao au concert de Pupy il y a quelques mois, apparemment il est un des rares défenseurs de la cubaine dans le nord de l'espagne ( il faut savoir que quand on passe la frontiére pour aller danser à San Sebastien c'est 98 % porto)
j'aime bien son style , mais quand tu le vois une soirée entiére, il est un peu répétitif, par contre il dégage une joie de danser...
Tout comme raymundo..et en plus tu le sais
L'homme est sans doute fort sympathique et agréable, des passes supers sympa..mais le style, sans critiques malsaine, n'est pas celui qui me fait kiffer personnellement !!!!
Comme si tu mets un video de Kiriku qui danse...ça ne vaut même pas une cacahuette
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
c'était une vidéo que j'avais trouvé sympa et sans aucune prétention.
je n'ai pas dit que c'était "le meilleur danseur du monde", juste que je voulais la partager!
désolé ce n'est pas un cubain mais il fait de la salsa cubaine quand même non?
salsarles a écrit :c'était une vidéo que j'avais trouvé sympa et sans aucune prétention.
je n'ai pas dit que c'était "le meilleur danseur du monde", juste que je voulais la partager!
désolé ce n'est pas un cubain mais il fait de la salsa cubaine quand même non?
d'accord avec toi, contrairement à d'autres, il fait de la vraie Salsa Cubaine, en plus j'avais trouvé que ce qu'il dégageait "dans l'esprit" était tout à fait en accord avec ce que je conçois,ainsi que beaucoup sur ce site...
Pleure pas Salsarles !!!
tu mets une video en ligne, nous on partage ce que l'on ressent !!!
Nous n'avons rien contre ce monsieur !! et on en a pas dit du mal !!!
Comme dit ricco " contrairement à d'autre il fait de la vraie salsa cubaine" et si un jour il m'invite a danser je dirai oui avec plaisir !!!!
Juste que l'on dir qu'il n'a dit rien de dans son style, en tous cas sur cette video !!!!
Mais l'essentiel n'est-il pas dans la partage et la passion !!!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -