Fiesta ? qu'est ce qui vous ferait plaisr ?

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Répondre
Candela
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Fiesta ? qu'est ce qui vous ferait plaisr ?

Message par Candela »

A tous les fiestas cubanos

En tant qu'organisatrice je viens de me poser une question.

QU'EST CE QUI VOUS FERAIT PLAISIR ?

C'est vrai après tout. On a la chance d'avoir un site comme celui-ci sur le lequel chacun est libre de s'exprimer, alors allons-y.

Pour les concerts, on est pas totalement libre sur le choix des artistes et on en a parlé sur un autre post mais concernant les soirées, quelles seraient vos attentes.

Vos jours préférés pour sortir, les lieux (villes ou arrondissements), les prix que vous jugez corrects, le type de soirée, les horaires... bref tout.

S'il y a des manques dans vos semaines cubaines, nous chercheront à développer quelque chose pour répondre à vos attentes.

Répondez moi sur mon e mail contact@candelaprod.com afin que je puisse traiter votre demande avec sérieux et garder une trace.

Merci et à bientôt !
Orly

madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

"Fiesta lo que quierO es fiesta muchachita hasta que amanezca!"
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Il t'a marqué Lazaro El bello de servicio !
ochun
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......

Message par ochun »

Ce qui me ferait plaisir, Candela: que tu viennes vivre à Nantes et que tu organises plein de choses dans notre désert... (soupirs) :roll: Je sais: c'est pas possible. Alors, aie parfois une petite pensée pour les quelques exilés de la timba qui entendons de loin les vivas de la fête (les échos de fiesta cubana arrivant jusqu'à Nantes pour nous torturer!). Si tu organisais un méga festival cubain sur Nantes, ce serait génial: on accueillerait ts les fiestacubanais chez nous... (autres soupirs). Si je te fais tout un repas cubain, tu viens? [-o<
Continue à faire plein de belles choses, c'est déjà beaucoup. :smt041
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

ochun a écrit :Ce qui me ferait plaisir, Candela: que tu viennes vivre à Nantes et que tu organises plein de choses dans notre désert... (soupirs) :roll: Je sais: c'est pas possible. Alors, aie parfois une petite pensée pour les quelques exilés de la timba qui entendons de loin les vivas de la fête (les échos de fiesta cubana arrivant jusqu'à Nantes pour nous torturer!). Si tu organisais un méga festival cubain sur Nantes, ce serait génial: on accueillerait ts les fiestacubanais chez nous... (autres soupirs). Si je te fais tout un repas cubain, tu viens? [-o<
Continue à faire plein de belles choses, c'est déjà beaucoup. :smt041
Moi je veux bien aller à Nantes mais pour cela il faut me trouver une salle et des gens prêts à faire bouger le public. Autre solution, solliciter la mairie. N'hésitez pas, allez les voir. Eux ils ont des salles, des sous... Ne dites pas que c'est pour votre passion. Parlez de culture cubaine. Ca marche. Je ne peux pas être partout mais si j'étais à votre place, j'irai taper aux portes des centres culturels. Ensuite, qu'ils prennent contact avec moi, je m'occupe de tout. Négociations de contrat avec les artistes, dossier de presse, réalisation des flyers s'il le faut, organisation de la journée. Je ne peux juste pas investir dans 20 villes de France. Allez, les mairies n'attendent que ça. A ceux qui le souhaite, je leur monte un dossier avec dates et artistes.

Qui fonce avec moi ?

Faisons de la France una casa de la musica digne représentante de Cuba. Dale !
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

Au vu du concert de elio reve je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite...En réalité je suis comme l'ami nantais exilé de la timba sur limoges (encore + perdu que nantes).Ton idée des mairies et centres culturels marche.En tout cas tins nous au courant des manifestation que tu organise à paris comme en province.
Bon courage pour la suite des organisations... :wink:
que vive la salsa a limoges
ochun
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : NG la banda, Bamboleo, Elito Revé, Tirso Duarte.......

Message par ochun »

merci de ces infos. Je vais voir ce que je peux faire avec mes copines pour qu'enfin il se passe quelque chose. Je ne savais pas du tout qu'on pouvait gérer ça avec des fonds publics. C'est bon à savoir. Merci encore pour tout ce que tu fais.
Damian
Ivory
Ivory

Message par Damian »

Ayant encore toute ma famille là-bas et pour avoir vécu 23 ans dans cette belle ville de Nantes !
Si vous arrivez à organiser une fiesta cubana, même modeste, je serai prêt à descendre vous voir et vous apporter toute mon énergie festive ! :wink:
Chao Pesca'o !
Répondre