[Morsang] ACAPULCO Vendredi 13 fevrier 09 Jim
-
madinina
- Platinum

- Status : Hors ligne
On n'a pas l'intention de la rater, lieux super sympa, son super, personnel adorable, super piste avec de la place, un dj chauve et un organisateur chauve...c'est le top! (bon on se fait mettre à la porte à chaque fois parce qu'on ne veut pas partir mais bon...on s'éclate toujours!)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
jim
- Silver

mouais sauf que je ne suis pas chauve... !!madinina a écrit :On n'a pas l'intention de la rater, lieux super sympa, son super, personnel adorable, super piste avec de la place, un dj chauve et un organisateur chauve...c'est le top! (bon on se fait mettre à la porte à chaque fois parce qu'on ne veut pas partir mais bon...on s'éclate toujours!)
Sinon effectivement tu as raison pour tout le reste..!!
de que estamos hablando....
-
madinina
- Platinum

ah ouais excuse moi t'as un afro c'est vrai...
Quoi qu'il en soit on est d'accord pour dire qu'il faut venir en masse pour cette soirée super conviviale pas si loin que ça de Paris!
Allez tous en banlieue! Les sorcières moins une seront dans la place!
Quoi qu'il en soit on est d'accord pour dire qu'il faut venir en masse pour cette soirée super conviviale pas si loin que ça de Paris!
Allez tous en banlieue! Les sorcières moins une seront dans la place!
-
sorcierenene
- Silver

-
jim
- Silver

et en plus les sorcières seront présentes...!yuyuyuyuyuyuyuyuyuyyyy!!sorcierenene a écrit :YUYUYUYUYU!!!!
je serai là!!!
je ne manquerai ça pour rien
joli lieu, bonne ambiance et je ne parle même pas de l'accueil!!!
mais aussi uyuyuyyyyyyyyyyyeee... que veo....!!
voilà c'est ce soir nous vous attentendons...
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
madinina
- Platinum

Moui...c'était le minimum sydical pour la présence des sorcières malheureusement...en tout cas cette soirée est toujours super sympa, moi je kiffe, faut venir les gens maintenant si on ne veut pas que ça s'arrête!jim a écrit : et en plus les sorcières seront présentes...!yuyuyuyuyuyuyuyuyuyyyy!!
Ca serait vraiment dommage, lieu super cool, mignon et tout, son au top, DJ (bon lui c'est un pti nouveau faut qu'il fasse ses preuves), personnel vraiment vraiment super sympa et un Jim malade mental comme on l'aime!Veneeeeeeeeeez!
Jack a bien respecté la période de sevrage concernant la désintox de la Reve, pas de coupure nette pour éviter le manque, on continue à se droguer progressivement... ça promet pour le Waaaaaaaaaaaaaaagg!
-
jim
- Silver

Effectivement les sorcières ont manqué à l'appel mais tu les a bien réprésentées..Merci Titi....!!!madinina a écrit :Moui...c'était le minimum sydical pour la présence des sorcières malheureusement...en tout cas cette soirée est toujours super sympa, moi je kiffe, faut venir les gens maintenant si on ne veut pas que ça s'arrête!jim a écrit : et en plus les sorcières seront présentes...!yuyuyuyuyuyuyuyuyuyyyy!!
Ca serait vraiment dommage, lieu super cool, mignon et tout, son au top, DJ (bon lui c'est un pti nouveau faut qu'il fasse ses preuves), personnel vraiment vraiment super sympa et un Jim malade mental comme on l'aime!Veneeeeeeeeeez!
Jack a bien respecté la période de sevrage concernant la désintox de la Reve, pas de coupure nette pour éviter le manque, on continue à se droguer progressivement... ça promet pour le Waaaaaaaaaaaaaaagg!
bulla pour xavier, Deputa toujours là..!!
Una Una Bulla pour Damian y pour thierry el congero d'Aïnama...!!
Et enfin una bulla pour jack qui même en descendant de l'avion est capable de mixer comme un dingue...
ps: seul pb dès qu'il entend une sonnerie, il croit que c'est une annonce d'une hotesse de l'air
RDv le Vendredi 29 Février 2008 et cette fois j'aimerai bien qu'on soit obligé de pousser les murs pour avoir de la place pour danser!!!
-
jim
- Silver

Vendredi 29 Février 08 à l'Acapulco salsa cubana à l'Acapulco "como si fuera à la Havanita..."
Rahhhhh!! avec le Bon, la Brute et le Chauve..!!
Rahhhhh!! avec le Bon, la Brute et le Chauve..!!
Modifié en dernier par jim le mer. févr. 13, 2008 11:34 am, modifié 1 fois.
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
-
vinzsalsero
- Bronze

OHHHH s'en déconner les vrai photos, les photos que je croyais perdues à jamaisjim a écrit :j'espère que vous n'avez pas oublié..?!![]()
ps: les fotos de la dernière soirée seront bientôt en ligne
cooooolllll!!!!!!
je ne pourrais être à ta soirée mais tu c que si j'avais été dans le coin tu aurais vu ma ganache!!!!!
biz ma poule,
-
Pascualito
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
Heuuuu oui, vu comment tu mets les mains en l’air, lorsqu’une femme se colle de trop près de toi, genre haut les mains, je veux bien sur ce coup là t’accorder le rôle du bon. (Vidéo à l’appui).jim a écrit :euh le bon c'est moi.... non?!Pascualito a écrit :C'est qui le bon et la brute Jim ????Je crois que le chauve on le connait déjà.
![]()
![]()
Pascualito répond cette fois ci mon cher Jim : Présent.
Pour les non voiturés, j’ai 4 places dans ma Bat mobile.
Et puis la musique on ne la présente plus, quand aux cocktails ..... Rien que pour cela je ferai l'aller retour.
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
jim
- Silver

Pour la video lol!!Pascualito a écrit :Heuuuu oui, vu comment tu mets les mains en l’air, lorsqu’une femme se colle de trop près de toi, genre haut les mains, je veux bien sur ce coup là t’accorder le rôle du bon. (Vidéo à l’appui).jim a écrit :euh le bon c'est moi.... non?!Pascualito a écrit :C'est qui le bon et la brute Jim ????Je crois que le chauve on le connait déjà.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pascualito répond cette fois ci mon cher Jim : Présent.Elle est ou la fiche de présence ???
Pour les non voiturés, j’ai 4 places dans ma Bat mobile.![]()
Et puis la musique on ne la présente plus, quand aux cocktails ..... Rien que pour cela je ferai l'aller retour.
et très bonne idée la fiche de présence..