HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Lindasuave a écrit :
madinina a écrit :Faut que j'arrête de te fréquenter toi aussi sinon je vais virer chocolate blanco
Trop tard, jolie métisse, le processus est déjà en route ... :lol: :lol:
Mince c'est vrai en plus! :lol:

Timbera, c'est pas les chevilles que je vais te mordre mais les fesses...comme ça tu ne pourras plus les bouger sur une scène ni sur une piste :twisted: ...et Kiri, je suis encore plus dangereuse que tu ne le penses... :wink:

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:lol: :lol: :lol:
tu as reussi Lindasuave, à lui faire oublier qu'elle n'était pas metisse :wink:

Kirikuyuyuy a écrit :Mince, moi qui croyais que c'était :
Son la dos, son las tres, son la cuatro y la cinquo despues
Muchachita, hasta la vanessa !!!
Faut vraiment que je me mette à l'espagnol...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben ça va nous ne sommes pas seules...le virus a attaqué grave sur les paroles de la Reve :lol: :lol:
suis malade je le repète, avec 40 de fiebre..mais MDR, ça fait du bien :lol: :lol:
je pense que si chacun y va de ce qu'il a compris sur ce coro ( et d'autres d'ailleurs..)on pourrait refaire le repertoire de Elito y su Charangon...GON 8O :lol:

suis MDR kiri..merci
parceque de mon côté c'était du genre
son las 2 son las 3 ,son las 4 y las nananina nene
muchachita hasssssnanananna NEZCAAAAA

avec un regard en biais sur les lèvres de PAtricia qui connait tout par coeur ( essayant de comprendre pour ne pas me louper sur le 2nd coro 8) ) et les yeux du pitt MDR à côté de moi..et dagoberto qui me donne le micro juste à ce moment :lol: :lol: :lol:

ouhhhlala j'en peux plus de rire !!!
Alors je m'imagines bien le kiri frénétique et lindasuave à côté zen avec son regard qui en dit plus long que des paroles :lol: :lol:
Imaginez juste la bête kiriku ici dans son habit qui fait le moine..amennnn ( je ne sais pas kiri si c du bluff ou pas ton histoire mais suis mdrrrrrrrr)

Image
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop ma Millie, la prochaine fois passe le concert à côté de DobleF et moi, tu vas réapprendre toutes les paroles des chansons en yahourt ;)

Le Pittorinque, fais pas trop la belle sinon je te balance un Kirikours dans la face ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Timbera a écrit :suis MDR kiri..merci
parceque de mon côté c'était du genre
son las 2 son las 3 ,son las 4 y las nananina nene
muchachita hasssssnanananna NEZCAAAAA
Ah ben c'était bien la peine de me demander tiens! je te l'ai répété 3 fois celui là! pfff! bon ok on était collé aux enceintes de retour donc c'est un peu dur de comprendre quelque chose mais quand même, pour une fois que je pouvais t'aider! la madrugada et a sancochar boniato chui opé moi!

Sinon oui c'est une bonne idée je pense de faire le concert entre Kiri et DobleF, et si le chanteur demande "mano pa'rriba mujeres"...tu fais pareil que Doble...ou pas...à toi de voir...

Bon ben moi je m'en vais vite vite viiiiiite...
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Indochino a écrit : Ils vont certainement jouer en hommage à Tata Güiness, il va y avoir des moments très émouvants et forts ....

et ca va mousser !!!

Image

Sacré Chino !!! :lol: :lol: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Indochino a écrit : Ils vont certainement jouer en hommage à Tata Güiness, il va y avoir des moments très émouvants et forts ....

et ca va mousser !!!

Image

Sacré Chino !!! :lol: :lol: :lol:
Lapsus révélateur, je me suis retenu à l'annonce de sa mort de faire ce jeu de mot .... Bon il va trinquer avec d'autres qui sont déjà au Paradis ...
Image
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

booklette a écrit :
Indochino a écrit :Alcalino, tu as de la chance que Booklette ne t'ai pas déjà mis dans la "marmita" :lol: ! Soyez précis dans vos devinettes ...

... et si la personne qui trouve la réponse pose à son tour une devinette ... je dis ça comme ça !
Euh... Indochino, t'as pas des photos à développer, toi? :twisted:
Si, c'est fait, CD photo gravé et envoyé à L'Est :lol: !
Pourquoi t'attends des photos :lol: ?
Image
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

l'aperitif etait sympa, mais j'attends le plat de resistance avec impatience!!!! :roll: :lol:
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

booklette a écrit :l'aperitif etait sympa, mais j'attends le plat de resistance avec impatience!!!! :roll: :lol:
C'est une belle métaphore :lol: ! Si Timbalero ne l'a pas déjà mis en ligne, j'en mettrai qqs unes ce soir ...
Image
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Timbera a écrit :suis fatiguée des Marseillais qui se dorent la pillule au soleil au lieu de venir sur Fiesta Cubana ( c'est peut-être que j'y suis trop que je suis blanche comme un.... 8O :lol: )
"chocolate blanco"? :wink: ouais mais qu'est-ce que c'est bon! :wink: :wink:
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

JACK_EL_CALVO a écrit :
Indochino a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :
Bien vu Chino...mais le lien est depuis le début de la publication en bas de l'article... Tu es prié de tout lire... Merci... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je veux bien, mais le lien n'est pas "cliquable" :lol: !
Bien joué Chino... tu as su enlever le lien mis avec amour et délicatesse par notre Youyou national...C'est pas bien...

Désirez apéritif ? :lol:
J'ai jamais mis le pied dans cette zone obscure de l'admin des articles :lol: !
Une Tourtel siouplé !
Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Pour revenir sur le sujet de l'interview de Manolito :

j'aurais bien posé une question à Manolito 8)
Quand il parle de Noro, qu'il ne savait pas qui il était, que ce jeune connaisait toutes les chansons de Manolito etc....
je voudrais bien lui poser la question suivante :

" Cher manolito hurm..hurm....- le petit Noro que vous venez d'intégrer dans votre groupe; connait un franc succès auprès de la gente féminine française qui a fait toute la tournée de MBSM en 2007 :roll: - ne craignez-vous pas pour Amaray et Lazaro alias miami? " :lol:

Oui parceque ça va leur faire drôle quand ils vont venir ici voir une bande de femelle scander NOROOOOOOOOOOOOO...alors que eux même ne savaient casi pas son existance !!!

Oui je vois déjà le chauve nous dire..PFFFFF Amaray et Miami n'ont pas attendu un petit Noro pour avoir du succès....certe..mais moi je dis Noro : C'est Noro, une belle voix, une belle gueule, une jolie prestance !!!
je mise dessus !!!!
je mise quoi ???
:twisted: :twisted:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

dobleF a écrit :Même s'il était plus que temps de passer à autre chose le Jeudi pour toi (à mon humble avis), j'aurais également une pensée émue pour cette dernière de ce soir.

En oubliant pas que ma première vraie soirée Timba fut au Diablitho avec Jack aux manettes fraichement auréolé de mon titre de 100 ième membre FC, je me souviens avoir pensé en sortant "c bizarre j'ai passé une bonne soirée" :wink:

Bonne continuation au Diablitho le Jeudi (et le samedi), esperons qu'ils sauront s'entourer une nouvelle fois des bonnes personnes pour faire perdurer les soirées Timba rue St Sebastien.
DobleF, quelqu'un utilise frauduleusement ton pseudo je crois, fais gaffe!
Ou alors t'es malade mon lapin?
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Timbera a écrit : Oui je vois déjà le chauve nous dire..PFFFFF Amaray et Miami n'ont pas attendu un petit Noro pour avoir du succès....certe..mais moi je dis Noro : C'est Noro, une belle voix, une belle gueule, une jolie prestance !!!
je mise dessus !!!!
je mise quoi ???
:twisted: :twisted:
Ce n'est pas grave Galak, ces choses arrivent, normal ton corps change ...

Dr. No
Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Comme le dit madinina juste avant
Il y a abus sur ce forum de personne ( bien placées) qui utilisent certain des pseudos pour poster à notre place :evil: :evil:
Dr.No le galak t'aura prévenu :evil: :lol:
Répondre