Joyeux anniversaire à... ;-)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

BON ANNIVERSAIRE MON PEPE !!!!

Mec t'es énorme, un vrai personnage, un vrai bonhomme, un comme on n'en fait plus, dont le comportement est dicté par les sentiments et par un code d'honneur qu'on a trop souvent tendance à oublier !
Le coeur sur la main, la main sur l'épaule de son prochain, ça c'est Pépé, le Parrain !
Une soirée avec Pépéluis, on sait de suite qu'elle sera inoubliable ! Y'aura toujours une anecdote, un truc qui te redonnera le sourire rien que d'y penser ! Un Donaldo Flores en plein concert qui croque dans un sandwich au magret, un Mayito qui se décale sur scène pour des photos, des annonces au micro en pleine session DJ à Essen, un putsch timbesque à ce même endroit !
Le gars qui ose pour arriver à ses fins... Et qui y arrive, laissant tout le monde pantois !

Respect Hermano ! Un grande abrazo y à bientôt j'espère, on te voit pas assez !

faites vivre votre passion et la passion vivra
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

HAPPY BIRTHDAY BIG MAN!!!

Eres lo maximo!

Pepeluistyle: "Salut poulet... Tu veux le numéro de Lazaro?" :lol:

envoie moi ton adresse postale que je te régale! Y a des clichés avec Yeni qui se sont pas perdus!

Big hug!

Sigue Sigue!
ladiosa
Silver
Silver

Message par ladiosa »

JOYEUX ANNIVERSAIRE PEPELUIS!!!!

Tu fais partie des anges gardiens de ce site :smt059 toujours prêt à rendre service (merci encore pour le concert de la Revé) et à faire les intermédiaires (voire la marieuse :lol: avec les artistes)! Un mec vous plaît, allez voir Pepe, il vous arrangera le truc!
Grâce à toi, plusieurs fois j'ai pu faire ma groupie.... :smt040 et avoir un fou rire en plein concert (cf le sandwich de magret avec Donaldo, Los van van...). Tu es INCROYABLE! :smt082
Merci d'être aussi vrai, authentique et spontané.....et je réiterre ce qui a été dit plus haut, on ne te voit pas assez et on ne demande qu'à te connaître mieux!
Longue vie à toi Pepe, pleine de bonheur et de réussite. Prends bien soin de toi et fête comme il se doit ce jour qui t'a vu naître!
A très vite!

Besos
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Bon Aniversaire Pépéluis,
te deseo lo mejor,
en attendant d'avoir un jour l'occasion de faire véritablement connaissance
claudion
Staff
Staff

Message par claudion »

Joyeux anniversaire Pépéluis !!!
Je t' attends a Rome pour feter comme il faut ton anniversaire !
Que des belles connaissances et nouvelles amities m'a donnè mon dernier sejour en France !
Un abrazo mi hermano !
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Bon anniversaire à notre grand gaillard du Lux, costaud avec un coeur rempli de tendresse, une montagne de gentillesse ... Faites attention qu'il ne vous serre pas trop fort ... :lol: dans ses bras !
Image
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Joyeux anniversaire Pépéluis. Quand on m’a parlé de toi, cette ravissante personne qui se reconnaîtra sur ce site, m’a dit : Tu ne connais pas Pépéluis ??? Un grand monsieur.
Depuis j’avoue que ce terme m’est resté en tête. Grand de part ta taille il est vrai, grand de part tes idées novatrices, grand monsieur au grand cœur. C’est un plaisir de discuter avec toi Pépéluis, on se sent tout petit, pas que par la taille, je t’assure, mais en en apprend toujours un peu plus sur tout, les artistes et leurs quotidiens et j’en passe. Ne change rien Pépéluis à une formule gagnante. Le drapeau Français est composé de 3 couleurs, que l'on connait tous. Si je devais pour ma part trouver 3 mots pour dresser un portrait de toi, je dirais : Simplicité, humilité, générosité .
Joyeux anniversaire Pépéluis et on espère te voire plus souvent sur Paris.

Pascualito.
la connaissance s'accroit quand on la partage
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Como mi PEPE, no hay dos... por seguro...

Image

Frères capillaires nous sommes, la musique nous a relié... Mais ton coeur étant immense...

Tu es un pilier de notre fantastique équipe, Kiriku a parfaitement décrit tes actions plus incroyables les unes que les autres... Tu es un protecteur de dérapages :lol: ... Bref un indispensable de notre vie de FC...

JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon Pépé mi corazon...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Feliz Cumple Mi PEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :smt049
Je me souviendrai toujours de notre 1ere rencontre..même si toi tu ne t'en souviens pas :roll: :lol:
C'était au diablitho..
Puis ensuite ta personne a marqué ma mémoire mes souvenirs !!
Le Luxembourg, chez Pepe pour MB ( encore merci) avec el damiano et le tout dans le pyjama de PEPE 8O 8O
Arrêtez de dire qu'il est grand on avait comprissssssssssss
Dommage que pas de phots de danny ou chinoui pour l'occas' :lol: :lol:
Pepe j'en ferai des tartines car même si tu ne sais pas..tu sais 8) :lol: mais je laisse toujours le soin aux autres de dire ce que j'ai du mal à exprimer, en tous cas sur ce site, je te mail :twisted: :lol:

La seule chose que je te dirai...et toi seul comprendra
TE EXTRANO !!!!! :cry:

:smt056

Salsiccia - Pepe - Timbera :lol:

Image
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

JOYEUX ANNIVERSAIRE PEPE!

Que cette année de plus t'apporte encore plus de bonheur et surtout plus de Fiesta avec nous tous (tiens par ex la fête des 2000 hum hum...bon ok j'arrête) car c'est vrai qu'on ne te vois pas assez souvent.

Moi aussi la 1ère fois que j'ai vu Pépé c'était au Diablitho et je me suis dit, au mon Dieu c'est quoi cette montagne...aujourd'hui je peux rajouter de "gentillesse". C'est clair qu'il insipre la protection notre Pépé, la protection quand il nous prend dans ses bras...et la protection du parrain!

Moi il me fait trop rire quand il attrape un membre d'un groupe qu'on vient de voir et qu'il lui dit "viens ,je vais te présenter à unetelle, fais lui un bisou, elle est adorable" ou "viens danse avec elle, c'est une super danseuse, si si, danse avec elle"! :lol:

Pépé c'est aussi pour moi une voix, LA voix qui vous tue, profonde, sensuelle et chaude aaaaaaaaaaaaaah pépééééééééééééééééé, j'te kiffe!

Plein plein de bisous

p.s: j'ai commencé à recruter les jolies infirmières pour la maison de retraite :wink:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Timbera a écrit :Feliz Cumple Mi PEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Dommage que pas de phots de danny ou chinoui pour l'occas' :lol: :lol:
:smt056
T'exagères Galak:
1) Il ya déjà la photo du post précédent .. bon t'es excusée, on ne sait pas qui des 2 calvos est Pépéluis :lol: !
2) une autre photo de lui dans le sujet du concert de Manolin
=> Bon là aussi, des 2 calvos, on sait tjs pas qui est Pépéluis ?
3) A Zurich ?
=> Okay, okay, des 2 fers à cheval, on sait tjs pas qui est Pépéluis ?
4) dernière option, j'ai une photo de Strasbourg ou il y aucun doute :lol: mais là je ne l'ai pas sous la main, au bureau ...
Ah si j'ai celle-ci :lol: d'Enghien !
Image

Finalement, Pépéluis est à tous les concerts ... Je me demande s'il habite vraiment au Lux ...
Modifié en dernier par Indochino le mer. févr. 06, 2008 12:15 pm, modifié 2 fois.
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Qui est la petite dame à côté de lui ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Il lui fêtait son anniversaire ? :roll: :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Mon Pepe protecteur, ça oui, toutes les filles le disent. Dans tes bras on a plus peur de rien. Merci pour ton soutien toujours. Tes gentils textos avant pendant et après (je parle des concerts !). T'es le top des géants de la Fiesta Cubana. Tu viens quand habiter à Paris grand frère ? Non, c'est pas une proposition en mariage, quoi que... :D

Joyeux anniversaire qu'on aimerait tous fêter avec toi mais nous sommes dans ton coeur, pas vrai ? Comme toi tu es dans le notre. Ce soir, au concert de Maraca, nous lèverons notre verre en ton nom, festejando tu cumpleano.

Te mando dos gardenias porque...

Te quiero, te adoro, mi vida...
Modifié en dernier par Candela le mer. févr. 06, 2008 12:17 pm, modifié 3 fois.
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Indo je fesais reference de Timbera dans le pyjama de Pepe :lol: ( d'où le "dommage pas de photos de chinoui)
Imagine la difference de taille 8O 8O
Imaginez même pas le damiano :lol: :lol:
Bref avec le bas de son pantalon ça nous fesait un sac de couchage
Mais quel aventure avec Damiano et pepe au Lux, un de mes + beaux souvenirs 2007 :wink:

Bon effectivement le Pepe a un succés fou aupres des filles...qui sont sensible à ta bonté du coeur..la preuve :wink:
Oui dommage que l'on ne peut pas fêter ça avec toi ce jour même :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
hornito
Ivory
Ivory

Message par hornito »

cumpleaños feliz pépé !!!! à trés bientot sur les piste de strasbourg où parisienne et bientot toulousainne pour les 2000 !!!

plein de timba les oreilles pour cette année et que l'âme cubaine continue de vivre en toi, porque bailar es vivir y la timba su motor...
Répondre