Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Timbera a écrit :A quand la reactulisations des paroles dans la rubriques paroles !!!
Ouais SVP, des réactualisations, surtout avec celles qui sont postées régulièrement, si un modo pouvait faire un copier/coller dans la rubrique idoine ça pourrait être sympa.
Sinon vous pourriez déléguer cette rubrique à qqun qui se dévouerait corps et âmes à cette tâche ? Je suis pas candidat, mais je pense qu'on peut en trouver...
Alors, mon Kiri, on veut les paroles des chansons? Pourtant, comme tu me causes régulièrement en espagnol purement cubano (cierto,chama?) je pensais que tu lisais sur les lèvres des chanteurs... ... Enfin, en tout cas sur celles de Tania , c'est sûr! Je ne peux pas m'occuper des paroles mais qd tu as des doutes (très peu ) tu me MP.
PS: Ne mets pas vanessa dans les paroles: peut-être "hasta que amanezca..."
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Je viens de re-découvrir la partie paroles de chansons du site.
J'ai constaté que la chanson "Somos Cubanos" de Los Van Van est écrite en couleur noire sur fond noir...
alcalino a écrit :Je viens de re-découvrir la partie paroles de chansons du site.
J'ai constaté que la chanson "Somos Cubanos" de Los Van Van est écrite en couleur noire sur fond noir...
Tu es comme Champollion ou mieux... Colon ! Tu as découvert le subterfuge d'Ahinama...
N'hésitez pas à suggérer des paroles de chansons = envoyez nous les paroles et nous les mettrons en ligne...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
alcalino a écrit :Je viens de re-découvrir la partie paroles de chansons du site.
Tu es comme Champollion ou mieux... Colon ! Tu as découvert le subterfuge d'Ahinama...
N'hésitez pas à suggérer des paroles de chansons = envoyez nous les paroles et nous les mettrons en ligne...
Euh on vous les envoie par MP? OK Je ne parle pas pour toi Jack mais je ne suis pas sure que Ahinama lise ses mails Bon je sors
En effet, il faudrait préciser à qui il faut envoyer les paroles. Moi j'en ai un ptit paquet en stock, y'en a aussi plein sur le forum à récupérer par-ci par-là dans les divers sujets, et si on cherche un peu sur le net on en trouve pas mal. Mais celui (ou celle) qui va recevoir les paroles de tout le monde et être chargé(e) de mettre à jour la rubrique risque d'avoir un sacré boulot, on peut lui souhaiter bon courage.
Oye tiene que pensarla un poquito al revés para que se te de
Tengo el orgullo prendido en un alfiler como un recado, porque es mejor para ti
Para mi, para seguir adelante tu ves,
Cuando aprendas a mirar mas alla de lo que ves, los --- dicen que es mejor para llegar a donde imaginaste, una vez,
Del otro de la calle no te da el sol pero te falta el calor, tienes que aprender a escoger lo que te queda bien.
Si sientes que la vida se te enreda, tienes que mirarla de afuera como en el basketball, eso vale 3.
Asi es la vida ya lo se… hay que pensarla, un poquitico al reves, pa’ que.. pa’ que se te de
……
pa’ que puedas bailarla, .. pa’ que se te de
pa’ que puedas gozarla .. pa’ que se te de
como vas a pensarla, un poquito al reves… la vida
cogela como venga y escucha lo que te digo, tu no discutas con nadie, trata de hacer un millon de amigos pa que se te de
pa’ que puedas bailarla, .. pa’ que se te de
pa’ que puedas gozarla .. pa’ que se te de
sal de la monotonia , que la rutina del dia, y olvidalo todo y cambia esa cara, y sal a bailar este fin de semana, y pasala bien
arriba ,mueve los pies
alerta, no te quedes parado, con mi sabrosura todo el mundo a bailar
si no te da, tranquilo que yo controlo, que esa cosita que ensucia el alma, hay que encontrarle acomodo
y si no se te da, tranquilo que yo controlo, estate tranquilo, estate tranquilo,
tranquilo que yo controlo…
y si no se te da, tranquilo que yo controlo
senores no se puede estar mareado, hay que tenerlo todo controlado, para que puedas gozar…
que vas a hacer ponte tranquilo Ruperto que el kilo no tiene vuelto, ve a luchar porque es un soplo la vida, no pierdas el tiempo