SOIREES NON FUMEUR(S?)

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
ElGuiro
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Message par ElGuiro »

lol

Tout ça "sent" le vécu. Je pourrais rajouter à la longue liste des désagréments : la mauvaise haleine, les mains moites, etc. A moins de danser en plein air, impossible d'y échapper ;-)

Personnellement, je n'ai que rarement été confronté à ces problèmes / fait subir le martyre à mes cavalières (euh, je crois ??? Témoignages appréciés...)

Le pire reste tout de même le tabac... Merci à tous les fumeurs pour leur compréhension : le plaisir de la fête n'est que prolongé !

Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

C'est clair que le plaisir dure plus longtemps car les yeux piquent moins vite... On ne se rend plus forcément compte du temps passé...
faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Depuis cette mesure, c'est un pur Bonheur d'aller en soirées.
Bon, évidemment, je n'en suis que plus LOCO sur la piste puisque j'ai plus de souffle... :P
Ce n'est pas les demoiselles qui vont s'en plaindre... :wink:

Quand aux désagréments, il est sur que j'entends souvent les danseuses en parler et cela ne date pas de la fin de la cigarette en soirée. [-X

Il y a déjà un temps certain, Roberto avait déjà fait une annonce du genre au micro. A priori, il a du recommettre ça...
Punaise, c'est qu'il y a des récidivistes... 8O
Mais bon, je pense que la sueur mélangé à la cigarette ou pire au cigare, cela devait être encore pire... :smt078

En fait, il faudrait en arriver au kit confort du danseur distribué à l'entrée des soirées ; déo et tee-shirt dans un petit sac... (non non, ce n'est pas mon métier qui influe du tout... :^o )
Evidemment, le prix d'entrée ne serait plus le même... à moins de trouver un sponsort... :roll:
Répondre