A demain !!!!
PAU- ou quand un parisien vient mixer au pays d'Henri IV ...
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
- Ali
- Ivory

C'est la première fois que j'ai bien envie d'aller à la MJC du Lau, j'espere ne pas etre decu, mais les chances que caarrive sont minimes!!!!!Pascualito a écrit :
Après tout un DJ doit être ouvert à son public et il n'est pas exclu qu'un petit Vero ou Dan Junior et j'en passe toque à la platine, histoire de s'inviter sur la piste. Il faudrait qui plus est penser à tout le monde, les Soneros présents, les adeptes de Timba, Bachata, Merengue .... Ouchhh en 4 heures de temps ???. Il nous faudrait toute la nuit non ??? Bon en tout cas 80% timba et 20 % le reste, sa marche comme cela ?
C'est avant tout une soirée salsa non d'un Timba.![]()
![]()
A demain pour les uns et à ce soir à l'Hoegarden pour les palois!!!
Ali
- Lindasuave
- Platinum

-
Pepino
- Ivory

Bon ben voilà je suis le premier à donner mes impressions...
soirée énorme!!! un grand merci Pascualito!
Du gros bon son à Pau... ça fait du bien, depuis le temps qu'on attendait ça on n'a pas été déçu.
C'est la première fois que la soirée passe si vite pourtant c'est également la première fois que j'arrive au tout début!
D'ailleurs on a continué à danser sur le parking de la poste avec auroremexico, futuresalsera et Kiriku!
Belle mobilisation du pays basque, c'était sympa.
Maintenant il faut que la timba s'installe à Pau!!!
soirée énorme!!! un grand merci Pascualito!
Du gros bon son à Pau... ça fait du bien, depuis le temps qu'on attendait ça on n'a pas été déçu.
C'est la première fois que la soirée passe si vite pourtant c'est également la première fois que j'arrive au tout début!
D'ailleurs on a continué à danser sur le parking de la poste avec auroremexico, futuresalsera et Kiriku!
Belle mobilisation du pays basque, c'était sympa.
Maintenant il faut que la timba s'installe à Pau!!!
-
madinina
- Platinum

Il y avait une voix féminine qui faisait les choeurs, c'était qui?
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
futuresalsera
- Bronze

Ah... merci pour la version after en plein air!!! Et ravie de vous avoir rencontrés, quelle énergie timbesque!
Très bonne surprise pour une soirée à Pau!
Le must: bien sûr le dj et sa super musique! Merci surtout pour Manolito, Issac Delgado, Maikel Blanco, VV... et et Confio en ti! Et un poquito de to' se sera pour la prochaine fois! Ah oui, et très bons choix de bachata, zouk et reaggaton! La Tuva à Pau ça faisait un peu bizarre, mais nous on a adoré!
Seuls petits bémols: trop court et un peu trop d'effet "tapisserie"! Mais ça c'est peut-être le prix à payer quand une futuresalsera s'invite à la MJC du Lau!
Mais aucun regret, ça valait le coup!! A tel point que j'aurais aimé vous dire au 23!!
Très bonne surprise pour une soirée à Pau!
Seuls petits bémols: trop court et un peu trop d'effet "tapisserie"! Mais ça c'est peut-être le prix à payer quand une futuresalsera s'invite à la MJC du Lau!
Mais aucun regret, ça valait le coup!! A tel point que j'aurais aimé vous dire au 23!!
-
salsera64
- Ivory

Merci de préciser que la voix femminine dans les choeurs .... elle ... elle connaissait les paroles ! ! ! !madinina a écrit : Il y avait une voix féminine qui faisait les choeurs, c'était qui?
A plus tard pour un compte rendu .... parce que la voix femminine ... elle part faire la sieste à la plage .... il faut au moins ça pour récupérer de cette soirée de grand n'importe quoi ! ! ! !
Avec une petite pensée émue pour Pascualito que j'ai "jeté" dans le train à 8h11 ce matin et qui "le pauvre" remonte vers la capitale !
-
madinina
- Platinum

Je me doutais que c'était toisalsera64 a écrit :Merci de préciser que la voix femminine dans les choeurs .... elle ... elle connaissait les paroles ! ! ! !madinina a écrit : Il y avait une voix féminine qui faisait les choeurs, c'était qui?![]()
Bravo Pascualito de leur avoir mis le feu...maintenant faut rentrer à la maison pour aller au Wagg, allez hop hop hop!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
-
Kiriku
- Staff

Yes !
Un immense merci à S64 (choriste de talent) d'avoir hypnotisé toutes l'équipe d'Iroko et permis à Pau de vivre sa première soirée Timba !
Mix super intelligent de Pascualito, une montée en douceur pour finir en explosion de Timba ! Merci mec !
Super ambiance, supers recontres (vive la poste), et content de voir que les Palois ont tenu le choc malgré le grand changement
Ça vous a plu ? La timba revient le 23 février, dans 15 jours, au restaurant Les Sambas, avec AxEl CubAdicto aux platines !
PS : Gégé...
Un immense merci à S64 (choriste de talent) d'avoir hypnotisé toutes l'équipe d'Iroko et permis à Pau de vivre sa première soirée Timba !
Mix super intelligent de Pascualito, une montée en douceur pour finir en explosion de Timba ! Merci mec !
Super ambiance, supers recontres (vive la poste), et content de voir que les Palois ont tenu le choc malgré le grand changement
Ça vous a plu ? La timba revient le 23 février, dans 15 jours, au restaurant Les Sambas, avec AxEl CubAdicto aux platines !
PS : Gégé...
faites vivre votre passion et la passion vivra