Pachito alonso

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Répondre
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Pachito alonso

Message par EL_GATITO »

J'aime beaucoup cet artiste, qu'on entendait pratiquement tous les soirs avec par exemple 'Chequedengue'. A ma connaissance, aucun CD n'est sorti depuis 2004 (Cantándole a la vida), bien qu'il continue à se produire avec ses Kini Kini.

Mais, est-ce qu'ils sont devenus ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=NsYFcMmIw00
http://fr.youtube.com/watch?v=lIa89-es5O0
http://fr.youtube.com/watch?v=ibaHJpMNOAk
je trouve plus la vidéo de 'Me Cole'

ou ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=aiPFO-bdamU

?

Que deviennent-ils ?


Miawww
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Pachito alonso

Message par JACK_EL_CALVO »

Ben moi aussi j'aimais beaucoup mais les dernières productions (ou plutôt derniers titres) me laissent perplexes... :evil:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Deejay Migue de Cuba
Bronze
Bronze
Messages : 17
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 8:00 am
Localisation : Marseille
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Deejay Migue de Cuba »

se me va la vida - pachito est une chanson avec un tumbao qui ressemble au reggaeton, facile a mixer pour nous au Cuba avec plein des titres qui passent en boite, donc pas difficile d'arriver a la conclusion que lui il va pas contre le courant et choisi la facilite pour cartonner avec un publique qui se laisse emporter par le reggaeton, mais je l'aime, pas pour le jouer ici mais a Cuba ou je vois très bien des milliers de filles chanter au cœur la chanson.
DeejayMigue 'La maquina de Cuba'.
<br /><br />Mas cubano que tu.
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Au début j'étais pas vraiment fan de ce groupe mais en fait plus je l'écoute et plus je suis fan
mes albums préférés dans l'ordre:
-Salsa en Pariz
-Llamame cuando tu quieras
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

tumbao a écrit :Au début j'étais pas vraiment fan de ce groupe mais en fait plus je l'écoute et plus je suis fan
mes albums préférés dans l'ordre:
-Salsa en Pariz
-Llamame cuando tu quieras
Puis je savoir où tu as réussi à choper ton Salsa en Paris? Merci.
Somos Lo Que Hay
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

MarcusGarvey a écrit :
tumbao a écrit :Au début j'étais pas vraiment fan de ce groupe mais en fait plus je l'écoute et plus je suis fan
mes albums préférés dans l'ordre:
-Salsa en Pariz
-Llamame cuando tu quieras
Puis je savoir où tu as réussi à choper ton Salsa en Paris? Merci.
Il y avait un exemplaire chez Crocodisc , rue des Ecoles... c'était samedi... :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Bruja
Gold
Gold
Messages : 1351
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 8:00 am
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Bruja »

tumbao a écrit :-Salsa en Pariz
Bel album où vous pourrez entendre le LELE des Van Van chanter :

URL: http://www.youtube.com/?v=aiPFO-bdamU

"Si me das amor
maravilla de la vida, maravilla del amor"


Un morceau dans l'air du temps!
MarcusGarvey
Ivory
Ivory
Messages : 356
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Clamart
Contact :
Status : Hors ligne

Message par MarcusGarvey »

JACK_EL_CALVO a écrit :
MarcusGarvey a écrit :
tumbao a écrit :Au début j'étais pas vraiment fan de ce groupe mais en fait plus je l'écoute et plus je suis fan
mes albums préférés dans l'ordre:
-Salsa en Pariz
-Llamame cuando tu quieras
Puis je savoir où tu as réussi à choper ton Salsa en Paris? Merci.
Il y avait un exemplaire chez Crocodisc , rue des Ecoles... c'était samedi... :wink:
:D :D :D
Merci!
C'est noté.
Je vais faire un tour demain entre midi et deux.
Somos Lo Que Hay
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

En fait c'est "Una salsa en Paris-ayudame protegeme" avec des titres comme "yo no soy como blaz" ou "fin del cuento" qu'on m'a ramené directement de Cuba" :lol: :lol:
Répondre