Des nouvelles de Michel Calvo y su Pikete

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Be euhhhhhhhh !!!
Pour ce cas là peut-être était-il malade ???
mais s'il part comme ça s'en rien dire ..ce serait pas nouveau :roll: :lol:
va savoir toi avec tous ces mercato si on ne va pas le retrouver avec manolito, MB ou pupy !!!! :roll:

Ou peut-être avec le groupe d'Orly :lol:


" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Peut être

Message par EL_GATITO »

Rien ne dit que Michel Calvo ait quitté El Pikete, par contre cette brève de Melao tend à aller dans ce sens :
Melao a écrit :The grandson of the great Nestor Milli (founder of Los Zafiros) has joined El Pikete as one of the band's lead vocalist. Xavier Milli is known for his most recent work with "The Cuban Timba All Stars". Xavier is a promising young artist with great charisma, backed by his smooth vocals, and a great sense of artistic appeal.
La vidéo et cette news datent du 26 janvier... à suivre...
Miawww
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

...

Message par EL_GATITO »

... La suite...
Latinpulse.com nous fait écouter des extraits du live de Pikete à San Francisco, sorti en DVD. Bien que je ne comprenne pas la façon dont est distribué ce disque, voici :wink:.

Ok, ça ne veut rien dire en cette période de mercato, mais Michel Calvo est quand même présent sur 6 des 9 titres.

Les courts extraits sont vraiment insuffisants pour juger de quoique ce soit, sauf à nous mettre en appetit !! Il est apparement disponible exclusivement sur le lien cité plus haut (ce sera sans moi, donc) :

http://timba.com/artists/melao/index.asp
Miawww
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

Michel Calvo a quitté El Pikete... Crois moi Gatito... Mes sources sont sures... :lol:

Image

http://www.latinpulsemusic.com/albums/show/176

C'est bien un CD en live qui sort ... :wink:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Avatar du membre
swingueur
Ivory
Ivory
Messages : 264
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 8:00 am
Localisation : Toulouse
Contact :
Status : Hors ligne

Message par swingueur »

J'y comprend plus rien dans tous ces changement.
Et il est parti où Michel ??
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff
Messages : 4730
Enregistré le : sam. oct. 22, 2005 8:00 am
Localisation : PARIS 5
Contact :
Status : Hors ligne

Message par JACK_EL_CALVO »

swingueur a écrit :J'y comprend plus rien dans tous ces changement.
Et il est parti où Michel ??
A la plage ? :roll:

Non je ne sais pas... Il réapparaîtra comme le phoenix... :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Message par EL_GATITO »

JACK_EL_CALVO a écrit :Michel Calvo a quitté El Pikete... Crois moi Gatito... Mes sources sont sures... :lol:

Image

http://www.latinpulsemusic.com/albums/show/176

C'est bien un CD en live qui sort ... :wink:
oupss, je croyais que c'étais une question que tu te posais :oops: .

Autant pour moi. Loin de moi l'idée de te contredire sur un truc que je ne connais pas. :wink: .

C'est dommage, qu'il ait quitté le groupe, car j'adore la voix de ce type.
Miawww
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Mauviase nouvelle mais super lien!!!
On va télécharger tout ça bien sûr :wink:
Ahinama
Staff
Staff
Messages : 694
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Ahinama »

Michel Calvo est parti pour un projet solo apparemment.
Le remplaçant : Xavier Milli, le petit fils de Nestor Milli, le directeur de "Los Zafiros".

Et apparemment, il assure !

Le live déchire grave, à consommer sans modération !
EL_GATITO
Silver
Silver
Messages : 552
Enregistré le : lun. juil. 17, 2006 8:00 am
Localisation : Fort de France
Status : Hors ligne

Oublié ???

Message par EL_GATITO »

Et bien ça fait un moment qu'il est sorti cet album !! Et depuis qu'il circule, on n'en parle plus ?

Là, je suis en train de l'écouter, et ...hummm... Ce groupe à l'air très bon, et j'ai hâte d'écouter un album studio !! :evil:

Cet album ne me transporte pas, même si il est bon pour d'autres : une qualité de prise de son très en dessous de ce que je pouvais attendre ; une lassitude personnelle de la couleur musicale (on aurait dit des copiés collés)... :?

bof.
Miawww
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Bon alors des news du Pikete sans Michel Calvo sur leur myspace http://www.myspace.com/elpikete305 ...ça sonne plutôt bien tout ça!
Les titres "A me dicen gozador" (avec le nouveau Xavier Millie - je lui trouve un air d'Eric el chamaco) et "Hay pero no te toca" chanté par Hany (il y a aussi un live vidéo de ce morceau) envoient grave je trouve!

Certains ne manqueront pas de tomber sous les charmes d'Hany ( 8O encore plus belle avec les cheveux courts) et Barbie ( :lol: )... :roll:

Sur "Hay pero no te toca", les cuivres à partir de 1'40 puis le pti break à 2'08 et le méga break à 2'49 avec la basse aaaaaaaaaaaahhhhhhh! ça tue! 8O

Il y a également une vidéo du titre "Que me llegue la suerte", ce titre déchire un max également! 8O

Après "Seco y guardao" que je kiffe toujours autant, une chose m'intrigue, pourquoi les tueries du Pikete sont elles si courtes? Jamais vu des morceaux salsa aussi court! Sur "A me dicen gozador" le truc augmente encore d'un cran à la 3ème minute avec le tumbao puis les cuivres et l'apparition de la flûte après le break... et ca s'arrête quand le truc prend toute sa puissance! pareil pour "Hay pero no te toca"! Pourquoi??? :( Faut pas faire ça au gens là!!! :evil:
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina
Platinum
Platinum
Messages : 2662
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Vous remarquerez le clin d'oeil aux DJs Melao et Samuraï en fin du morceau "A me dicen goazador"...vous savez, au moment où ça s'arrête alors qu'on a envie que ça continue...gggrrrrr!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Comme j'aime ce son là !!! :wink:
oui titi trop court pour des fana comme nous
on va leur écrire un MP :evil:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
raymondo972
Ivory
Ivory
Messages : 475
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 8:00 am
Localisation : Montpellier
Contact :
Status : Hors ligne

Message par raymondo972 »

Des nouvelles de MICHEL CALVO sans su Pikete...

Timbera
Platinum
Platinum
Messages : 2789
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 8:00 am
Localisation : MARSEILLE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

Oui son projet de solo se met en place :wink:
Cool :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre