Pour ce cas là peut-être était-il malade ???
mais s'il part comme ça s'en rien dire ..ce serait pas nouveau
va savoir toi avec tous ces mercato si on ne va pas le retrouver avec manolito, MB ou pupy !!!!
Ou peut-être avec le groupe d'Orly


La vidéo et cette news datent du 26 janvier... à suivre...Melao a écrit :The grandson of the great Nestor Milli (founder of Los Zafiros) has joined El Pikete as one of the band's lead vocalist. Xavier Milli is known for his most recent work with "The Cuban Timba All Stars". Xavier is a promising young artist with great charisma, backed by his smooth vocals, and a great sense of artistic appeal.





oupss, je croyais que c'étais une question que tu te posaisJACK_EL_CALVO a écrit :Michel Calvo a quitté El Pikete... Crois moi Gatito... Mes sources sont sures...![]()
http://www.latinpulsemusic.com/albums/show/176
C'est bien un CD en live qui sort ...



