Le lieu est très sympa et l'équipe du Nix Nox aussi, par contre faut vraiment faire quelque chose avec le parquet, j'avais du mal à tenir debout (et j'avais pas bu...je vois déjà venir certains)...
Bon moi j'ai toujours un peu de mal avec les péniches car ça penche invariablement d'un côté et donc ben quand tu danses non seulement faut essayer de rester un peu à sa place sous peine de tous se retrouver entassé dans un coin de la péniche mais en plus le challenge de ne pas se vautrer nous a été imposé...ce qui nous a aussi valu de bonne parties de rigolade en plus! Donc finalement tout va bien!
Bravo à Orly y su Paris Latino pour leur prestation multiculturelle revisitant des grandes chansons des différentes cultures avec la très belle voix de notre petite Orly (petite Orly mais grande voix) son énergie électrique, son jeu de scène, son charme, sa sensualité et sa communion avec son public.
Euh il s'agit d'une première pour Orly y su Paris latino (donc en effet les choses iront de mieux en mieux comme pour tous les groupes) mais les membres du groupe, je pense à Félix Toca (tocameSalseroLocoVolante a écrit :La prestation du groupe a été bonne malgré le ressenti d'un léger manque d'expérience (c'était leur première !).
Alain le jeune (il a l'air très jeune mais est surtout très drôle) batteur a aussi impressionné notre Jim préféré.
Je pense que le guitariste non plus n'en n'ai pas à son premier groupe.
Si j'avais une suggestion je dirai qu'il manquerait peut-être un piano à ce petit groupe.
Bravo aussi à Elvis et (je ne sais plus comment il s'appelle) pour leur participation à cette descarga.
Merci à Didi pour ses set musicaux étonnants mais vivifiants, on s'est bien éclaté! (tu ne nous as pas passé "Yo no me parezco a nadie"
Merci encore aux membres du groupe, Félix, Nicolas et Alain pour les danses et les fous rires, cette soirée fut tout droit sortie de la 4ème dimension!
Bien sur bisous à la front-line FC réduite mais présente avec Jim, lolapaluza, salserolocovolante, Ahinama (qui me fait toujours trop rigoler), estrellafugas (allez allez allez, vas y , allez!) et mi brujita
Longue vie à Orly y su Paris latino!