Soirée dansante + Concert-15 février- Orly y su Paris Latino

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Re: Un concert multiculturel, comme le coeur de la chanteuse...

Message par madinina »

Ce fut pour moi une soirée fort sympathique et j'en garderai un excellent souvenir...tant de rigolades et de moments de complicité en cette soirée (certains nous ont manqué il est vrai pour parfaire le tout)

Le lieu est très sympa et l'équipe du Nix Nox aussi, par contre faut vraiment faire quelque chose avec le parquet, j'avais du mal à tenir debout (et j'avais pas bu...je vois déjà venir certains)...
Bon moi j'ai toujours un peu de mal avec les péniches car ça penche invariablement d'un côté et donc ben quand tu danses non seulement faut essayer de rester un peu à sa place sous peine de tous se retrouver entassé dans un coin de la péniche mais en plus le challenge de ne pas se vautrer nous a été imposé...ce qui nous a aussi valu de bonne parties de rigolade en plus! Donc finalement tout va bien!

Bravo à Orly y su Paris Latino pour leur prestation multiculturelle revisitant des grandes chansons des différentes cultures avec la très belle voix de notre petite Orly (petite Orly mais grande voix) son énergie électrique, son jeu de scène, son charme, sa sensualité et sa communion avec son public.
SalseroLocoVolante a écrit :La prestation du groupe a été bonne malgré le ressenti d'un léger manque d'expérience (c'était leur première !).
Euh il s'agit d'une première pour Orly y su Paris latino (donc en effet les choses iront de mieux en mieux comme pour tous les groupes) mais les membres du groupe, je pense à Félix Toca (tocame :lol: ) et Nicolas, ne sont plus a présenter et ont plus que largement fait leur preuve dans d'autres groupe.
Alain le jeune (il a l'air très jeune mais est surtout très drôle) batteur a aussi impressionné notre Jim préféré.
Je pense que le guitariste non plus n'en n'ai pas à son premier groupe.
Si j'avais une suggestion je dirai qu'il manquerait peut-être un piano à ce petit groupe.
Bravo aussi à Elvis et (je ne sais plus comment il s'appelle) pour leur participation à cette descarga.

Merci à Didi pour ses set musicaux étonnants mais vivifiants, on s'est bien éclaté! (tu ne nous as pas passé "Yo no me parezco a nadie" :evil: ggggrrrrrr!)
Merci encore aux membres du groupe, Félix, Nicolas et Alain pour les danses et les fous rires, cette soirée fut tout droit sortie de la 4ème dimension!

Bien sur bisous à la front-line FC réduite mais présente avec Jim, lolapaluza, salserolocovolante, Ahinama (qui me fait toujours trop rigoler), estrellafugas (allez allez allez, vas y , allez!) et mi brujita :wink:

Longue vie à Orly y su Paris latino!

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

madinina a écrit :
Bien sur bisous à la front-line FC réduite mais présente avec Jim, lolapaluza, salserolocovolante, Ahinama (qui me fait toujours trop rigoler), estrellafugas (allez allez allez, vas y , allez!) et mi brujita :wink:

Longue vie à Orly y su Paris latino!
Merci Titi pour ton CR. En effet, je me remets peu à peu de cette soirée riche en émotions. Après avoir organisé un an de concert et voir cette première ligne FC devant les chanteurs, je révais à chaque fois de les voir un jour présents pour moi aussi. Peu importe le nombre, ces visages familiers vous apportent toute l'énergie nécessaire à ce genre de prestation. Je comprends pourquoi les plus grands groupes restent éblouient par vous. Je le sentais du haut des escaliers du Back Up, je l'ai vécu à mon échelle hier soir. Vos regards ont été décisifs dans ma prestation.

A tous les FC présents un énorme BISOU !!!
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Candela a écrit :Ce concept me tenait à coeur depuis un an et puis, je me suis enfin décidée à le mettre en place. Promotion entamée, mon guitariste doit partir à Cuba en urgence et revient 4 jours avant le concert. Résultat, on annule ou on garde la foi. Comme dans tout ce que j'entreprends, j'ai gardé la foi et décidé d'aller jusqu'au bout. Ce que vous avez vu hier était le résultat de trois répétitions ! Ca, je n'allais pas vous le dire avant :wink:
Tu as bien fait de garder la foi puisque ton bébé a finalement fait ses premier pas.
Candela a écrit : En tous les cas, cela a été fait avec beaucoup d'amour et de passion et malgré les failles, j'ai pris énormément de plaisir à partager ce moment avec vous. Vous faire voyager dans mon univers et ma folie.
On a vu que le groupe donnait son meilleur sur la scène et on a pris plaisir à vivre ce moment avec vous.
Tu nous a d'ailleurs proposé un voyage plein d'émotion et de passion.
Candela a écrit :Le Bateau a eu la mauvaise idée de cirer son parquet avant une soirée dansante 8O ! Sans commentaire !!!
L'idée était certainement que le parquet soit magnifique avant la soirée, mais ils ont un peu abusé sur la dose de cire... simplement marcher était déjà un défi ! :D
Mais cela ne nous a pas gaché la soirée et nous a procuré des moments de franches rigolades comme cela a déjà été dit dans les divers CR.
Estrellafugas, je me souviendrai longtemps de ces danses avec toi... :smt042
Candela a écrit :Maintenant c'est parti pour répétitions et restructuration à fond. Il nous fallait ce premier concert pour prendre la température et la prochaine fois on va tout déchirer. Parole de Candela.

Merci à tous les musiciens qui ont donné le meilleur d'eux même avec un répertoire qu'ils ne connaissaient pas et qu'ils ont maitrisé en trois jours.

Un grand merci à Felix Toca qui a géré cela de mains de maitre.
Vous avez déjà assuré pour une première et je suis sur que tout le groupe a la motivation que le feu soit encore plus vif la prochaine fois.
Candela a écrit :Vos regards ont été décisifs dans ma prestation.
Cela fait chaud au coeur de lire cela...
Bree
Bronze
Bronze

Message par Bree »

Bravo Orly,
Encore une fois tu as assuré. Très bonne soirée, d'une grande originalité.
A quand la prochaine?
DJ Didi
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : KLIMAX - BAMBOLEO

Message par DJ Didi »

Pour une soirée multiculturelle , ce fut vraiment une grosse soirée multiculturelle.

Madinina l'a dit , les autres l'ont fort bien dit également : Longue vie à ORLY y su Paris Latino .

Tu sais ce que veut dire :" seul le travail paie " !!! alors Mlle ORLY .........

Ce fut une soirée trés sympa !!!

Un grand chapeau à José car mes potes non salséros ont vraiment apprécié tes sets !!!

Un public , le public rien que pour toi , ils ont bravé le froid pour toi Orly ! car tu le vaux bien !!

Un grand merci à tous !!
Je suis dans la salsa comme un Didi dans l'eau !!
jim
Silver
Silver

Message par jim »

Candela a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit : Le concert était à l'image du Coeur de la chanteuse et du groupe, un mélange de culture.
La prestation du groupe a été bonne malgré le ressenti d'un léger manque d'expérience (c'était leur première !).
L'ambiance a été sympathique, Orly passant de la scène au public afin de l'assurer.
Image
Eh Jim, on dirait qu'elle t'a plu ma ceinture orientale ! :lol:
Ehehehe, en ce qui me concerne j'ai passé un agréable moment( je sais qu'il ne m'en faut pas beaucoup , mais quand même .. :lol: 8)
Même sie je dois l'avouer j'ai eu peur au départ en voyant par exemple l'état de "la patinoire"oups.. de la piste ..!
C'était un concert sympa..même s'il y avait des imperfections :roll:
et puis j'ai passé un bon moment forcement avec les sorcières comme d'hab et estrella..et les autres.en 1ere ligne
Je dois avouer aussi que j'ai été séduit par la mini pieuvre péruvienne que tu nous a trouvé Orly..Ceux qui me connaissent savent à quel point, je suis sensible aux percu...Là je dois dire que le petit m'a fait vibrer...!!!
Felix Toca au top comme d'hab..
Pour moi les musiciens ont pris toute leur dimension dans la descarga..les chevaux etaient lachés..C'était fort et puis Elvis de son trinidad a vraiment une voix et du charisme..!!
Tout ça pour dire Orly que c'était bon.. que ce n'est pas facile de se produire comme ça et je pense que tout le monde ne peut pas le faire sur scène et toi tu l'as fait et avec générosité.... :!:
de que estamos hablando....
Répondre