Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
- swingueur
- Ivory

Re: Valéry d'Aix
J'avais loupé ça !!valery13 a écrit :Bonjour à tous !
J'ai 45 ans depuis peu, et je danse la salsa cubaine depuis 3 ans.
J'ai commencé par des cours à L'EXPRESSO, sur Aix en Provence. un petit détour par la porto, sans aucun résultat... et actuellement avec Millie Timbera.
J'ai rencontré un Valery (.S ?) à l'Expresso au premier semestre 2006, motard avec deux petites filles.
Serait-ce le même ??
Le "toulousain" ...
-
Kiriku
- Staff

-
LittleBug
- Ivory

- Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza
j'imagine la scène... 
Il devait faire du changuy
(a un moment nichito nous a fait le coup de la jambe qui traine... enorme)
Welcome everybody, depuis la dernière fois ou j'ai dis "welcome" (swingueur sort de mon corps !)
Il devait faire du changuy
Welcome everybody, depuis la dernière fois ou j'ai dis "welcome" (swingueur sort de mon corps !)
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
-
LE_CAIMAN_BRAISE
- Bronze

-
LE_CAIMAN_BRAISE
- Bronze

no probléme pour venir danser en côte d'ivoire et je pense que tu sera surpise par le niveau de certains danseursLindasuave a écrit :LE CAIMAN BRAISE
Bienvenue sur le forum, bonne navigation sur le site et bon retour aux sources ! !
Dieu merci pour moi éé..
je savais un peu danser oo..
j'ai pris ma valise oo..
on me voit à la télé oo..
S...O a vu ça, il a dit : eh ! le gars a percé oo...
Attends, je vais partir le chercher oo..
![]()
![]()
Reviens vite nous donner des nouvelles et qui sait ? peut-être qu'un jour nous irons danser la salsa en COTE D'IVOIRE..
merci aussi à kiriku pour le petit message
- Lindasuave
- Platinum

Eh bien écoute, on demande qu'à voir ça...LE_CAIMAN_BRAISE a écrit :no probléme pour venir danser en côte d'ivoire et je pense que tu sera surpise par le niveau de certains danseurs![]()
mais pour tout te dire, niveau ou pas, si déjà on a le plaisir de goûter, une fois sur place, à votre fameux caiman braisé, on sera déjà heureux !
-
Kiriku
- Staff

Attention Linda, on n'est pas sur meeticLindasuave a écrit :si déjà on a le plaisir de goûter, une fois sur place, à votre fameux caiman braisé, on sera déjà heureux !
interdiction de répondre en disant que je veux faire des câlins à un dénommé Gatito
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
generalsuperfranki
- Ivory

Lindasuave a écrit :Eh bien écoute, on demande qu'à voir ça...LE_CAIMAN_BRAISE a écrit :no probléme pour venir danser en côte d'ivoire et je pense que tu sera surpise par le niveau de certains danseurs![]()
![]()
mais pour tout te dire, niveau ou pas, si déjà on a le plaisir de goûter, une fois sur place, à votre fameux caïman braisé, on sera déjà heureux !
la timba sur les terres du «coupé décalé » ohhhhhhh yes
welcome à notre ami ivoirien
ps : Linda je suis aussi partant pour une soirée fiestacubana à Abidjan
- Donc nous les hommes serons chargés d’allumer le feu (eh kiri n’oublie pas ton lance-flamme
- Et les fiestacubanaises
Ndombolero por siempre
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Cacahuete a écrit :Hello tt le mde,
Après avoir posté plusieurs fois sur FC, je prends enfin le tps de me présenter. Je m'appelle Carole et je suis de Toulouse.....eh oui encore une Toulousaine!![]()
J'ai commencé la salsa il y a environ 2 ans et demi mais je ne sors principalement que depuis 1 an.... Eh oui j'ai croisé entre autres le chemin de Kiriku, d'Axel et d'Isaac qui m'ont communiqué leur passion pr la salsa.....et j'avoues être aujourd'hui bien contaminée!!
La salsa c'est avant tout pour moi l'occasion de rencontrer des gens avec qui je peux partager ma passion pr cette danse!!!!
Au plaisir de se retrouver sur les pistes!
et Vive la salsa cubaine!
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
JACK_EL_CALVO
- Staff