Il est énorme ce Nichito!!! Encore une fois, il nous en a mis plein la vue! Ce qui est vraiment bien c'est qu'à chaque cours il explique en détail pourquoi telles et telles danses, quelles significations ça a...etc et ça je trouve que c'est hyper important.....surtout pour moi qui suis encore inculte sur tout ça!
Nichito est non seulement un prof exceptionnel mais c'est aussi quelqu'un d'adorable, toujours souriant et malgrè la fatigue il se donne toujours à fond. Je pense que c'est vraiment une grande chance d'avoir pu profiter de son savoir et de son enseignement!!! Il me tarde déjà qu'il reviennent nous voir sur Tlse!
UN GRAND MERCI aux Tacos qui nous permettent à chaques fois
de rencontrer des personnes de qualités et si exceptionnelles!!!! Dans leurs stages il y a toujours une ambiance très chaleureuse et conviviale!!!! merci merci et merci....et surtout continuez à être comme vous êtes!!!
Un grand merci aussi à notre Axel, qui une fois de plus nous a mis le feu au Palacio vendredi et samedi soir avec ses sons exceptionnels.......surtout Maikel Blanco et Los Van Van.....(.et oui axel je ne perds pas le nord, comme on dit! ....attention Maikel blanca est là, c nichito qui l'a dit...c pas moi!lol!......merde Isaac me déteind dessus...je me mets à parler comme lui maintenant lol!!!!)
Voilà un week end énorme qui s'achève et la nostalgie qui s'installe......
Kiriku, Axel moi je vote pr que les prochains stages ne durent pas seulement un week end mais une semaine entière!!!