récupéré non par contre je confirme que je m'en suis pris une bonne partie an pleine figure !!!!hornito a écrit : PS : la bouteille a été récupèré ?
[Paris] Bamboleo au New Morning le 19 fevrier 2008
-
estrellafugas
- Ivory

- Status : Hors ligne
-
Salsiccia
- Gold

Alors voila, je me doutais bien que j allais assister à un tres bon concert.
Mais à aucun moment je me serai doutée que la prestation que j ai decouvert hier allait surpasser ce que j attendais.
J ai été bouche bée!!! Incapable de danser en rythme, car je voulais enregistrer absolument tout de ce concert en memoire.
Tania est une veritable bete de scene!!!Sa force reside dans sa voix, une voix qui n a pas une seule fois failli, ni fatigué....
Tania qui m a bluffé avec sa danse, sa presence , sa complicité, son jeu avec le public, elle a été merveilleuse...
J ai decouvert hier soir une tres grande artiste!!!(Je sais, je ne vous apprends rien!)
Les musiciens tous exceptionnels par leurs prestations et leurs solos, je retiendrai la prestation de Lazaro Valdes (je l aurai bouffé), et les cuivres, mais surtout les deux saxophonistes qui m ont fait decoller les pieds du sol, et fondre mon coeur.
J ai plus particulierement apprecié la seconde partie de ce concert...
Je ne connais pas vraiment le groupe (leur albums), mais je sais que j ai apprecié les nouveaux titres et les impros Jazzy, mais uniquement du à la presence des saxophonistes.
Incapable de vous expliquer pourquoi, mais tout ce que je peux dire c est que c etait l extase....
Bamboleo m a marqué au fer rouge à ce concert, je sais que je ne ferai sans doute pas un retour en arriere pour ecouter leurs anciens albums avant "Mi verdad" qui est le premier album qui m ait plu de ce groupe.
Mais je sais que j attends la sortie du prochain avec impatience.
Alors conclusion en terme de LIVE cette année Bamboléo arrive à la meme positon qu Elio Revé, je serai meme tentée de laisser Bamboleo passer devant, c est pour vous dire à quel point j ai GRAVE KIFFE le concert!!!
Et moi maintenant je sais pourquoi j ai voté pour Tania!!!
Mais à aucun moment je me serai doutée que la prestation que j ai decouvert hier allait surpasser ce que j attendais.
J ai été bouche bée!!! Incapable de danser en rythme, car je voulais enregistrer absolument tout de ce concert en memoire.
Tania est une veritable bete de scene!!!Sa force reside dans sa voix, une voix qui n a pas une seule fois failli, ni fatigué....
Tania qui m a bluffé avec sa danse, sa presence , sa complicité, son jeu avec le public, elle a été merveilleuse...
J ai decouvert hier soir une tres grande artiste!!!(Je sais, je ne vous apprends rien!)
Les musiciens tous exceptionnels par leurs prestations et leurs solos, je retiendrai la prestation de Lazaro Valdes (je l aurai bouffé), et les cuivres, mais surtout les deux saxophonistes qui m ont fait decoller les pieds du sol, et fondre mon coeur.
J ai plus particulierement apprecié la seconde partie de ce concert...
Je ne connais pas vraiment le groupe (leur albums), mais je sais que j ai apprecié les nouveaux titres et les impros Jazzy, mais uniquement du à la presence des saxophonistes.
Incapable de vous expliquer pourquoi, mais tout ce que je peux dire c est que c etait l extase....
Bamboleo m a marqué au fer rouge à ce concert, je sais que je ne ferai sans doute pas un retour en arriere pour ecouter leurs anciens albums avant "Mi verdad" qui est le premier album qui m ait plu de ce groupe.
Mais je sais que j attends la sortie du prochain avec impatience.
Alors conclusion en terme de LIVE cette année Bamboléo arrive à la meme positon qu Elio Revé, je serai meme tentée de laisser Bamboleo passer devant, c est pour vous dire à quel point j ai GRAVE KIFFE le concert!!!
Et moi maintenant je sais pourquoi j ai voté pour Tania!!!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Récupérée non, mais je confirme qu'elle a été vidée !!estrellafugas a écrit :récupéré non par contre je confirme que je m'en suis pris une bonne partie an pleine figure !!!!hornito a écrit : PS : la bouteille a été récupèré ?
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
jim
- Silver

d'ailleurs une bonne partie sur moi....miam!!JACK_EL_CALVO a écrit :Récupérée non, mais je confirme qu'elle a été vidée !!estrellafugas a écrit :récupéré non par contre je confirme que je m'en suis pris une bonne partie an pleine figure !!!!hornito a écrit : PS : la bouteille a été récupèré ?![]()
![]()
de que estamos hablando....
-
laextranjera
- Bronze

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

AVIS DE RECHERCHE TRES IMPORTANT : BAMBOLEO cherche une personne qui aurait filmé l'instant magique où la musique s'est arrêtée dû à un problème technique et où tout le public s'est mis à chanter "YA NO HACE FALTA"
Sachez que le groupe a été très ému par cet instant et a dit que mis à part Cuba, il n'y a qu'à Paris qu'ils ont vu ça...
Ils souhaiteraient donc un témoignage de ce moment...MErci de faire passer le message à ceux qui filmaient... 
Merci de me faire passer, le cas échéant, le document pour leur transmettre.
Sachez que le groupe a été très ému par cet instant et a dit que mis à part Cuba, il n'y a qu'à Paris qu'ils ont vu ça...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
estrellafugas
- Ivory

c'est sympa de savoir que ça les a ému ! on se demande toujours ce que pense les artistes là c'est chose faite !!JACK_EL_CALVO a écrit :AVIS DE RECHERCHE TRES IMPORTANT : BAMBOLEO cherche une personne qui aurait filmé l'instant magique où la musique s'est arrêtée dû à un problème technique et où tout le public s'est mis à chanter "YA NO HACE FALTA"
Sachez que le groupe a été très ému par cet instant et a dit que mis à part Cuba, il n'y a qu'à Paris qu'ils ont vu ça...![]()
![]()
![]()
Ils souhaiteraient donc un témoignage de ce moment...MErci de faire passer le message à ceux qui filmaient...
Moi aussi je veux bien la vidéo, d'ailleurs une personne près de moi filmait par moment je lui demande !
D'ailleurs je crois qu'elle lit le forum donc elle verra surement ton message ...
ps: et concernant notre duo avec Bruja pas de retour..... ???
- copacubana
- Ivory

J'avais vu Bamboleo deux fois (1 fois à La coupole au temps de Haila je crois ? et une fois à Cuba). Eh bien, c'est simple : j'ai l'impression d'avoir vu un nouveau groupe. Je ne me rappelais pas avoir autant vibré aux autres concerts. Franchement, moi qui aime bien être la râleuse de service, là je ne vois rien à redire, j'étais scotchée devant le charisme de Tania (ah bon, y'avaient deux chanteurs ? Les ai à peine vus, moi !)
Bon c'est quand le prochain ?
Bon c'est quand le prochain ?
Copacubana
-
estrellafugas
- Ivory

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

-
estrellafugas
- Ivory

-
magalay
- Ivory

Merci pour tous vos CRs, on croirait y être (ou presque). J'espère que nous les provinciaux on aura aussi droit prochainement à notre BAMBOLEO.
En tous cas vous m'avez donné envie de me réécouter toutes ces chansons, je ressors mes albums!!
J'espère que la video recherchée sera retrouvée. C'est émouvant qu'ils aient été émus, que d'émotion!!
En tous cas vous m'avez donné envie de me réécouter toutes ces chansons, je ressors mes albums!!
J'espère que la video recherchée sera retrouvée. C'est émouvant qu'ils aient été émus, que d'émotion!!